votre ZELDA révé ....
-
- Luigi
mon zelda revé je le verrais avec com anti-heros ganon (enorme, géant, avec une imense epée) ! le jeu serais un beat'em all style street of rage ou plus recemment le retour du roi ! le but serais de tout devaster sur son passage juskau boss de fin, link ! bien sûr on pourrais y jouer @ 2 le joueur serais le cheval-lier de zelda 2 sur nes 

-
- Luigi
Pour moi, le Zelda ultime serait fait par Square-Enix et Nintendo (après un F-Zero de Sega et un Starfox de Namco, pourquoi pas?). Ce serait une compilation de tous les evenements de l'histoire divine d'Hyrule, avec par exemple l'évolution des Zora dans Wind Waker, la bataille contre Volcania par l'ancêtre de Darunia ou bien la guerre qu'on racconte dans l'intro de A Link to the past. En fait, ce serait un peu un film en image de synthèse, divisé en raccontant l'histoire de chaques peuples. Le tout serait avec un jeu qui se passerait durant l'époque Ocarina of Time : Master Quest-Majora's Mask-Après ces deux jeux. En bref, ce serait légèrement un remake de ces deux jeux mais plus linéaire, style RPG, avec un système A-RPG comme Adventure of Link. De cette manière on ne manquerait aucune quète annexes (les nouvelles mélodies apprises), sauf les moins importantes (ceux des parties de coeur). Tout les personnages de Zelda Ocarina of Time et MM serait là, mais en x fois plus évolués grâce au talent de Square-Enix dans ce domaine. Le gameplay serait repris de celui de Wind Waker, donc du Nintendo. Les émotions déborderaits de partout, les scènes seraient vraiment mais vraiment plus tragiques, avec pleins de nouvelles parties scénaristiques. Les graphismes serait plus beau que Resident Evil 4 et Rebel Strikes, mais toujours en 3d réaliste. La durée de vie serait immense, car un système "Animal Crossing" serait ajouté au jeu. Un mode online serait présent, avec le choix de neuf races ,avec des habilitées différentes, soit Kokiri, Gerudo, Zora, Goron, Hylien, Moblin, Deku, Fée et Sheikas. Le "Après" dont je parlais serait qu'après avoir finit Majora's Mask et Ocarina of Time, on pourrait aller plus loin dans les lieux où se passe Wind Waker, mais 100 ans avant... ces lieux seraient dans les hautes montagnes d'Hyrule. Les dongeons de Wind Waker y serait présent avec tous les objets de Wind Waker à l'intérieur. Une mer entourrerais le grand continent d'Hyrule avec des petites îles imprésentes dans Wind Waker, et il y aurait l'île du poisson rêve de Link's Awakening. Tous les objets de tous les zelda y seraient, autant ceux de Soul Calibur 2 que ceux de Zelda premier du nom. Les musiques seraient celles de tous les zelda actuels mais en remix orchèstral. En online, les dongeons ne seraient jamais les mêmes, du genre 4 swords, et ont devrais les faire à plusieurs. voilà mon Zelda rêvé...
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...