Marre de Nintendo!
-
- Oeuf de Yoshi
Oh, mais c'est la fête du slip dites moi donc.
Encore un frustré du jeu vidéo ça commence à devenir lassant et pour les éradiquer au plus vite, à tous les gens normaux je vous demande de ne même plus essayer de répondre point par point à ce qu'ils disent, ça ne sert à rien, tous les gars qui font ce genre de topic "ohhhh,c'était mieux avannnnnt",sont justement des personnes qui jouent sur ps2 pour la majorité qui ont changé d'état d'esprit depuis la psone et réclame du jeu bourrin d'action adulte,c'est tout, et il le trouve justement sur psdeux
En fait ce n'est pas nintendo qui a changé, les jeux qu'ils font sont toujours dans le même esprit et en plus ils s'améliorent "mk dd" mais ce sont bel et bien les joueurs qui ne veulent que des jeux "hollywoodiens" (je ne savais pas quel terme utilisé mais ça s'en rapproche assez).
Conclouseun: à chaque fois qu'il y a un topic qui critique nintendo on est sur qu'il marchera pas mal, c'est dommage même moi je suis en train d'y participer wow.
Encore un frustré du jeu vidéo ça commence à devenir lassant et pour les éradiquer au plus vite, à tous les gens normaux je vous demande de ne même plus essayer de répondre point par point à ce qu'ils disent, ça ne sert à rien, tous les gars qui font ce genre de topic "ohhhh,c'était mieux avannnnnt",sont justement des personnes qui jouent sur ps2 pour la majorité qui ont changé d'état d'esprit depuis la psone et réclame du jeu bourrin d'action adulte,c'est tout, et il le trouve justement sur psdeux
En fait ce n'est pas nintendo qui a changé, les jeux qu'ils font sont toujours dans le même esprit et en plus ils s'améliorent "mk dd" mais ce sont bel et bien les joueurs qui ne veulent que des jeux "hollywoodiens" (je ne savais pas quel terme utilisé mais ça s'en rapproche assez).
Conclouseun: à chaque fois qu'il y a un topic qui critique nintendo on est sur qu'il marchera pas mal, c'est dommage même moi je suis en train d'y participer wow.
Dernière modification par Dark CeD le jeu. 20 nov. 2003 - 17:10, modifié 1 fois.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Bon j'ai pas lu avec attention tous les posts mais en gros je suis d'accord avec personne (z'avez l'habitude non
)
Je post pas des masses vous me connaissez pas mais j'ai pas choisis la GC parce qu'il y a écrit Nintendo dessus. D'abord en achetant la GC je connaissais pas l'univers Nintendo. J'ai 30 balais et pas super attiré par les trucs pour gamins de 10 ans.
Maintenant que j'ai planté le décor, mes jeux préférés? Zelda WW. Rien à foute que le jeu soit cell-shadé, le jeu est magnifique, jouable prenant etc..... Pikmin (ben ouais) Mario SunShine, Eternal Darkness je vais m'arreter la je crois que vous avez compris le concept. J'aime les jeux Nintendo car ils sont excellents. Maintenant dire qu'ils font trop de jeux avec des graphismes enfantins, c'est pas faux (je leur reproche ça aussi) mais je préfère des jeux d'excellente qualité avec des graphismes enfantins que des jeux moyens avec des graphismes adultes.
En ce qui concerne MarioKart, il ne m'attire pas. Les jeux étaient mieux avant? Je ne suis pas d'accord, j'aime les jeux actuels. Un de mes jeux préferé c'est doom 2 pourquoi? ben c'était mon premier FPS, j'y ai rejoué il y a qq années, ce jeu est une daube par rapport à ce qui se fait maintenant. On va dire que la première fois est toujours mieux et qu'il faut faire vraiment très fort (ou très novateur) pour que le joueur retrouve ses premieres sensations.
Voila je dis pas que t'as tord et que j'ai raison mais c'est mon point de vue. Si t'en a plein le dos des prod Nintendo va voir ailleurs tu verras que les jeux sur les autres plateformes sont court comme ici et qu'au bout d'un moment t'en auras aussi plein le dos de jouer aux mêmes jeux réactualisés tous les ans. L'herbe est toujours plus verte ailleurs de toute façon
Bon vent!

Je post pas des masses vous me connaissez pas mais j'ai pas choisis la GC parce qu'il y a écrit Nintendo dessus. D'abord en achetant la GC je connaissais pas l'univers Nintendo. J'ai 30 balais et pas super attiré par les trucs pour gamins de 10 ans.
Maintenant que j'ai planté le décor, mes jeux préférés? Zelda WW. Rien à foute que le jeu soit cell-shadé, le jeu est magnifique, jouable prenant etc..... Pikmin (ben ouais) Mario SunShine, Eternal Darkness je vais m'arreter la je crois que vous avez compris le concept. J'aime les jeux Nintendo car ils sont excellents. Maintenant dire qu'ils font trop de jeux avec des graphismes enfantins, c'est pas faux (je leur reproche ça aussi) mais je préfère des jeux d'excellente qualité avec des graphismes enfantins que des jeux moyens avec des graphismes adultes.
En ce qui concerne MarioKart, il ne m'attire pas. Les jeux étaient mieux avant? Je ne suis pas d'accord, j'aime les jeux actuels. Un de mes jeux préferé c'est doom 2 pourquoi? ben c'était mon premier FPS, j'y ai rejoué il y a qq années, ce jeu est une daube par rapport à ce qui se fait maintenant. On va dire que la première fois est toujours mieux et qu'il faut faire vraiment très fort (ou très novateur) pour que le joueur retrouve ses premieres sensations.
Voila je dis pas que t'as tord et que j'ai raison mais c'est mon point de vue. Si t'en a plein le dos des prod Nintendo va voir ailleurs tu verras que les jeux sur les autres plateformes sont court comme ici et qu'au bout d'un moment t'en auras aussi plein le dos de jouer aux mêmes jeux réactualisés tous les ans. L'herbe est toujours plus verte ailleurs de toute façon
Bon vent!
Vrai_N_Fan a écrit :ben moi aussi je le dit et je le répète : Mario Kart DD n'est pas une réussite, et loin de la.
Je l'ai bouclé en 3 jours et je suis retourné sur ma PS2.
C'est marrant desfois la NGC fait un bref réveil dans mon salon, mais elle se rendort aussi vite.
Ah! enfin quelqu'un de censer, cela se fait trés rare dans ces forums!!! ça fait plaisir

Enfin, je préfère terminer ce sujet car les fans incontournables de nintendo ne sont pas trés objectifs.
S'il y a qqn de caen pour jouer en multijoueur, pô de problème! Fzéro, bientôt 1080, SSX 3 ... (ou mario kart peut être qu'avec un peu de temps!)

-
- Metal Mario
si tu n aime pas, tt le monde doit ne pas l aimer?Neowap a écrit : J'adore. Je suis à 100% avec toi. C'est comme les aveugles nintendo qui refuse d'admettre que MKDD n'est pas une franche réussite.
Exemple : PN l'a noté 19/20
ce n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre
tu n aime pas, c ton prob... laisse tranquille ceux ki adore
y en a ki le trouve raté, d autres le trouve très réussi, et koi?
ça a tjs été comme ça pr ts les jeux

Dernière modification par LPC le jeu. 20 nov. 2003 - 17:21, modifié 2 fois.
-
- Mario
Ouïa là !!! y'en a marre de ceux qui sont jamais contents !!!! sérieux que reprochez vous a Mario Kart par exemple ??? il est bien meilleur que les volets precedent ça c'est sur !! maintenant faudrai savoir : Est-ce le manque de changement ou au contraire trop de changemet qui vous gene ??? parceque faut qu'on m'explique la les eternels insatisfaits le sont égualement dans la vie en général ou pas ? parceque je voi pas bien ce que vous reprochez a Nintendo !!!!
Blades will bleed...

On reproche rien à MarioKart NintendoManiac, je crois que le gars du post a juste envie de faire ses nerfs sur le forum. MarioKart se vend très bien l'immense majorité de la presse a adoré et les echos des joueurs semblent aussi être très favorable. Pour moi C un jeu en multi et comme tous mes potes (ex potes devrait-je dire) se foutent de ma gueulle que je joue (encore) à la console (c'est clait que ce torcher la gueulle tous les samedis soir c'est tellement plus adulte et constructif...) j'ai pas beaucoup de gens avec qui partager mon plaisir donc ce jeu n'est pas une priorité pour moi 

pour moi la grande reporche c'est que les courses de la n64 étaient plus fun (et ca avait la'ir beaucoup plus logique et - liéaire) je m'expliqueNintendomaniac a écrit :Ouïa là !!! y'en a marre de ceux qui sont jamais contents !!!! sérieux que reprochez vous a Mario Kart par exemple ??? il est bien meilleur que les volets precedent ça c'est sur !! maintenant faudrai savoir : Est-ce le manque de changement ou au contraire trop de changemet qui vous gene ??? parceque faut qu'on m'explique la les eternels insatisfaits le sont égualement dans la vie en général ou pas ? parceque je voi pas bien ce que vous reprochez a Nintendo !!!!
dans la course dans la ville (jme souviens pas d nom), il y a un trou vers la fin, et en dessous ya la route ou t'es passé un peu avant, quand tu tombe dedans, écran noir et ils te remattent en haut, et c'est comme ca dans toute les courses alors que je me rapelle dans la 64, par exemple dans la star road, tu pouvait prendre un big racoursi en sautant par dessus un trou
et il n'y a pas que la, dans quasi toute les courses tandis que dans MKDD, j'ai l'impression d'être obligé de suivre un parcour assez linéaire, et je vous l'avez ca m'a gavez en 2 heures de jeux
bon c'est juste mon avis, j'ai donné mes arguments, commencez pas a m'incendier
-
- Mario Bros
Moi je le trouve marrant se topic
Tout le monde s'en met plein les dents alors ke vous êtes presque tous d'accord entre vous. Koi kil en soit moi aussi j'ai donné mon avis au début de la page deux je crois mais si vous voulez je peu vous faire un autre post histoire ke sa continu.
(Je déconne pas ken je dit ke je trouve sa marrant
continuer)

(Je déconne pas ken je dit ke je trouve sa marrant

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
certain me font bien rire avec leurs: si tu n aime pas, tt le monde doit ne pas l aimer? le fait k il n aime pas ne lui donne pas le droit de donner son avis???
est ce un site reserve a l apologie de la gamecube et nintendo???
rajouter le alors sur le site: interdiction de critiquer nintendo!!!!!......
vous etes intolerant.......et ce vous qui pleurnicher avec vos: encore un,arrete de venir critiquer intendo sur le forums,etc.....
ce un site reserve au moins de 2 en qi????
on vit dans un monde ou chacun est libre de donner son avis,si celui ci ne vous plait pas alors ne lui repondez pas..........
est ce un site reserve a l apologie de la gamecube et nintendo???
vous etes intolerant.......et ce vous qui pleurnicher avec vos: encore un,arrete de venir critiquer intendo sur le forums,etc.....
on vit dans un monde ou chacun est libre de donner son avis,si celui ci ne vous plait pas alors ne lui repondez pas..........
-
- Metal Mario
c ma phrase sidock a écrit :certain me font bien rire avec leurs: si tu n aime pas, tt le monde doit ne pas l aimer? le fait k il n aime pas ne lui donne pas le droit de donner son avis???
je nai pas dis kil ne pouvait pas donner son avis... mais pkoi dit il kon est de mauvaise foi si on admet pas kil est raté?
je ne dis pas le contraire, mais sil veut kon respecte son avis, kil respecte le notreest ce un site reserve a l apologie de la gamecube et nintendo???
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur?il est bien meilleur que les volets precedent ça c'est sur !!
Ha non pas d'accord, les circuits sont largement moins bon qu'aparavent, l'ordi triche d'une manière éhonté a telle point que le 150 cc devient carrment chiant a jouer, le nombre de circuits est assez faible (16), comem sur n64 certes mais ceux ci était bien muieux construits, ensuite faurt dire ce qui est, pendant les courses c'est carrement le foutoir ca part dans tout els sens parfois on se bouffe 3/4 objets ds le gueule sans rien povir y faire, franchement je le trouve infiniment moins bo que sur n64 et c'est bin dommage :*/
Moi je trouve ça marrant ... à regarderDarkdamien a écrit :faurt dire ce qui est, pendant les courses c'est carrement le foutoir ca part dans tout els sens parfois on se bouffe 3/4 objets ds le gueule sans rien povir y faire, franchement je le trouve infiniment moins bo que sur n64 et c'est bin dommage :*/

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
¨Petite parenthèse pour darkdamien... Si tu te démerdes bien les seuls objets que tu bouffes sont les carapaces bleues et les éclairs. En plus le premier item touche souvent le deuxième et le deuxième touche tt le monde sauf un des derniers donc.... La triche permet d'éviter d'avoir le double de point par rapport au second du championnat ce qui conserve un certain suspense. Toujours est il que le mode 150cc est largement faisable avec bp d'avance même, il suffit de s'entraîner.
(mais je reconnais qu'il m'a énervé ds la phase découverte aussi et je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier)
Sinon pour le sujet du topic bah je m'en fous...
(mais je reconnais qu'il m'a énervé ds la phase découverte aussi et je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le sujet du topic je m'en fout ausi, j'ai meme pas lu la première page, ca ma tout 'lair d'un topic de boulet mais bon.phildar a écrit :¨Petite parenthèse pour darkdamien... Si tu te démerdes bien les seuls objets que tu bouffes sont les carapaces bleues et les éclairs. En plus le premier item touche souvent le deuxième et le deuxième touche tt le monde sauf un des derniers donc.... La triche permet d'éviter d'avoir le double de point par rapport au second du championnat ce qui conserve un certain suspense. Toujours est il que le mode 150cc est largement faisable avec bp d'avance même, il suffit de s'entraîner.
Sinon pour MK j'ia aps dit que c'était infaisable loin de là j'ai fait toutes les coupes en 150 cc aussi mais bon j toruve ca vraiemtn naze à jouer, en 100 ca va c'est fun mais en 150 nul, certes en se débrouillant on prend que les carapaces bleux et éclair, mais obn a partir du moment ou on c'es tpris un des deux eng énéral l'ordi se gène pas pas pour balancer toutes la sauce tant qu'on est encore paralys& et ca c'et vraimet lourd, sans parler qu'on emls rpend toujours evidemment au moment de prendre un virage où il n'ya evidemment aps de bord... ou alors lors d'un saut important, résultat on se fait rattraper net ce qui est carremnt nul.
Ensuite concernant le fait que ce soit constamment le meme ordi qui est 2e désolé mais je suis aps d'accord du tout. encore une fois je rpend l'exemle de fzero, ds les niveaux de difficulté max il est ausai impossible de finir constamment premier, et c'est le fait que l'ordi ne finisse pas toujours placé pareil qui permet de finir le championnat premier, de cette manière bien que tres dur le jeux reste infiniment plus fun que MK, on voit l'ordi se attre et parfois il faut le dire se crouter magnifiquement (quadn c'est pas nous qui le détruisons lachement pour éviter la conbcurrence héhéhé), c'es triste à dire mais malgré l'absence d'armes les courses de fzeo sont bien plus disputés et plus barbare que celle de MK et du coup bien plus fun...