marioKart/F-zero ?
marioKart/F-zero ?
le quel choisir ? je voudrais un des 2 mais je ne sais pa le quel prendre
vous pouvez m'aidez ?
vous pouvez m'aidez ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Pour avoir jouer au 2 je peut te dire qu'ils sont completement different tu dois choisir selon ce que tu attend du jeu et selon tes gout pour les jeux de courses et ton niveau car f-zero est assez difficile a certain moment et tres galere a finir a 100%.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
-
- Mario
Mario kart apres l'avoir fini tu n'y jouera pu .. apart entre pote donc si t'es un mec plutot solo prend Fzero et si tu es plus du type a jouer entre pote prend MK mais l'avantage de fzero, c'est qu'il est aussi bien entre pote...
pense s'y bien mais je pense vraiment que se sont les vrai facteur qui doivent rentré en compte dans l'achat de un de ces deux jeux ...

Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
dans un cas comme dans l'autre ... pour le solo ... ben ce sont des jeux de courses tous les 2 ... cependant ... je trouve F Zero nettement plus difficile ... les modes masters et very hard ...
en multi joueur, personnelement mario kart et ma préférence ... meme si j'adore les 2 ... le problemes de F Zero est de ne proposer que des courses avec uniquement 4 bolides en meme temps en multi ... meme à 2 pas moyen de jouer en grand prix ou avec les 28 autres concurents ...
en multi joueur, personnelement mario kart et ma préférence ... meme si j'adore les 2 ... le problemes de F Zero est de ne proposer que des courses avec uniquement 4 bolides en meme temps en multi ... meme à 2 pas moyen de jouer en grand prix ou avec les 28 autres concurents ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Franchement oublie mario kat, pour moi fzero est de loin le meileur jeux de la Gc 
Mario kart a quadn meme déçu pas mal de monde, l'épisode n 64 était bien meilleur, tandis que fzero...
Franchement déjà en solo il y a pas photo fzero est cent fois plus long et plus interessant (faut dire que ds fzero on a afaire a de vrais adversaires, aps de tricheures de premières, les adversaires de fzero se bate comme des lions pour la 1ère place, ce qui fait que parfois le 1er du classement se fait démolier par les autres concurrents en pleine course sans qu'on est rien a faire héhéh), apres meme en multi je trouve fzero plus sympa :-/ Le fun procuré par la vitesse ne bouge pas, els graphismes restent aussi beau, franchment je toruve que fzero écrase carrement mario kart

Mario kart a quadn meme déçu pas mal de monde, l'épisode n 64 était bien meilleur, tandis que fzero...
Franchement déjà en solo il y a pas photo fzero est cent fois plus long et plus interessant (faut dire que ds fzero on a afaire a de vrais adversaires, aps de tricheures de premières, les adversaires de fzero se bate comme des lions pour la 1ère place, ce qui fait que parfois le 1er du classement se fait démolier par les autres concurrents en pleine course sans qu'on est rien a faire héhéh), apres meme en multi je trouve fzero plus sympa :-/ Le fun procuré par la vitesse ne bouge pas, els graphismes restent aussi beau, franchment je toruve que fzero écrase carrement mario kart
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Je préfère mkdd à F0 mais les deux sont excellents.
Rem: F0GC ressemble bp à F0X quand même Darkdamien, MKDD apporte beaucoup plus de nouveauté(gameplay différent) et c'est pour ça que du monde gueule (oui les arènes aussi).
Rem: F0GC ressemble bp à F0X quand même Darkdamien, MKDD apporte beaucoup plus de nouveauté(gameplay différent) et c'est pour ça que du monde gueule (oui les arènes aussi).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour fzero certe il ressemble beaucoup à la version n64 mais surtout il en améliore tout les points, tout d'abord les graphismes (il n'es tpas exagéré de dire que fo est le plus beau jeux Gc je crois...), la joabilité, es modes de jeux (story par ex), de plus la possibilité de construire son propre vaisseau de a a Z est quadn meme une nouveauté d taille, bien plus interessante que els rares nouveauté de MK DDphildar a écrit :Je préfère mkdd à F0 mais les deux sont excellents.

Alors que mK DD est a mon sens (c'et mon aivs perso evidemment je pforce paersonne a etre d'accord) et largement mois bon que sur n64, par contre je trouve pas le gameplay modifié, c'est exactemetn le meme mis a part la possibilité de changer de perso en cours de route mais bon au final ca change pas grand chose :-/
APr contre contrairement a beaucoup je toruve le batle de MKDD vraiment réussi bien meileur que les arnes pourris de la n64, par ex le manoir de luigi est tres fun a jouer.
en tout cas, le repproche que je fais au 2, c'est de ne pas proposer de créateur de circuit, le jour ou c'est 2 jeux auront cette option, je ne pense pas qu'on entende encore beaucoup parler d'un probleme de nombre de circuits ou de tracés 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Fzero, si tu veux être chauve à 20 ans. Le jeu par exelence pour t'arracher les cheveux. Dure long ... comme le service militaire.
Pour l'editeur de circuit, je suis pas d'accord pour Mario Kart, mais 100% d'accord pour Fzero. c'est tout ^^
Remarque, un editeur d'arène pour le batlle aurai été le bienvenue ^^
Pour l'editeur de circuit, je suis pas d'accord pour Mario Kart, mais 100% d'accord pour Fzero. c'est tout ^^
Remarque, un editeur d'arène pour le batlle aurai été le bienvenue ^^