L'incompréhension...
L'incompréhension...
Je ne comprends décidement pas pourquoi vous persistez à faire un article sur chaque sortie du magasine "nintendo magasine officiel". Est-ce qu'ils vous payent pour ça? Parce que personnellement je trouve ce magasine très limite dans son contenu. Un nombre de page affligeant lorsqu'on regarde son prix et qu'on sait que depuis 1 mois les membres de l'excellent Joypad sortent leur nouveau magasine "gaming" pour 2.90euros avec près de 200 pages qui parlent réellement de l'actualité du jeu vidéo, nous pond des tests de grande qualité et ne cherchent pas à faire des dossiers inutiles histoire que l'on pense "qu'ils se donnent du mal"... J'ai acheté une fois le magasine officiel et j'ai été très déçu mais pas trop étonné car je savais que ce serait du même type que l'ancien magasine officiel dreamcast, à savoir peu de pages pour un prix fort. Mais au moins le mag dreamcast avait l'avantage de proposer un cd de démos ce qui justifiait déjà un peu plus son prix. A croire qu'il n'y ait que le magasine officiel de Sony qui ne se moque pas du monde. Leur magasine je le feuillette dans certaines librairies qui le permettent et le contenu est riche et la qualité est au rendez-vous. Ca plus un cd de démo bienvenu... Si vous me sortez l'argument "ouais mais tu sais nintendo ne permet pas à son propre magasine de proposer des démos" ba jvous répondrai qu'à ce moment là, qu'ils baissent le prix du magasine ou qu'ils se débrouillent pour que l'on s'ennuie pas en lisant leur magasine que l'on a tendance à torcher en 15min tant il est minuscule dans son contenu...
PS: Par contre si vous voulez faire des articles sur Joypad ou Gaming, y'a pas de soucis...
PS: Par contre si vous voulez faire des articles sur Joypad ou Gaming, y'a pas de soucis...

Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
C'est clair que les tests ne sont pas très longs, et que la rubrique PokéCenter ne cible qu'une partie des gamers. (g pa dit minorité)
Cependant, malgré ces deux petits defauts, je le trouve super.
Niveau test ils les font très prématurement par rapport a leurs sortie, contrairement a certains site, ou autre magazines...
Cependant, malgré ces deux petits defauts, je le trouve super.
Niveau test ils les font très prématurement par rapport a leurs sortie, contrairement a certains site, ou autre magazines...
ET là tout est dit... C'est donc bien une histoire de sous...parceque le mag en fait pour PN, dans la page des astuces, tu remarqueras une petite pub PN & PA.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Si histoire de sous il y a, ce dont je ne suis pas sur ... mise à part faire de la pub ...
Mais bon ... je vois pas ce qu'il y a de génant ... faut bien payer le serveur après tout ... et c'est mieux que d'avoir 150 pub sur le site ou sur le forum ...
Mais bon ... je vois pas ce qu'il y a de génant ... faut bien payer le serveur après tout ... et c'est mieux que d'avoir 150 pub sur le site ou sur le forum ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Metal Mario
y a un partenariat entre les 2
le mag fait de la pub pr PN Et PN leur fait de la pub
quant au magazine, jte conseille de jetter un oeil sur les derniers numéro, ki n ont plus rien a voir avec le début
il s est grandement amélioér
quant aux articles, je ne trouve rien de moins k un Gaming ou un Joypad
ça c des mag bien trop surestimé
le mag fait de la pub pr PN Et PN leur fait de la pub
quant au magazine, jte conseille de jetter un oeil sur les derniers numéro, ki n ont plus rien a voir avec le début
il s est grandement amélioér
quant aux articles, je ne trouve rien de moins k un Gaming ou un Joypad
ça c des mag bien trop surestimé
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La seul fois que jai acheter le mag officiel jetais degouter, car il faut le dire, il etait bien moisis.Enfin si le mag s'est amelioré comme le dis LPC...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Pas du tout c'est mérité. D'ailleurs pour être honnête le dernier Joypad sorti m'a déçu. Dès qu'un article ou test était écrit pas un nouveau j'trouvais ça limite... (surtout le test de F-zero à chier!!!) Quant au mag officiel s'il n'est pas question d'argent pourquoi ne faites vous pas aussi de la pub pour Joypad ou gaming. Me dites pas que vous les trouvé moins bon?!! Ce serait invraisemblable. De plus il est hors de question que je mette 5.50euros dans le mag officiel et -ce- même s'il a pu s'améliorer... Putain les mecs 5.50euros ya que moi qui trouve ça anormal ou koi??!!ça c des mag bien trop surestimé
Personne ne te demande de l'acheter. Surtout que Joypad et console + coutent le même prix.
Faut voir aussi que c'est le magazine officiel de la console, et je trouve ca normal que PN en parle chaque mois. Au contraire, il parle de son contenu et donc nous montre s'il faut achter ou pas (suivant nos gout).
Faut voir aussi que c'est le magazine officiel de la console, et je trouve ca normal que PN en parle chaque mois. Au contraire, il parle de son contenu et donc nous montre s'il faut achter ou pas (suivant nos gout).
-
- Super Mario
Moi jtrouve aussi ça abusé -____- Niveau contenu, c'est Gaming et Joypad qui mennent la danse...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Je suis sur que nan, que Xavier ne touche rien du tout. Peut être le contraire, et puis, il se donne a fond dans ce site, si il a une recompense, honnetement, je trouverais ca juste pour luiManu a écrit :ET là tout est dit... C'est donc bien une histoire de sous...

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
bah tu sais en Belgique, ce même magazine pourri coute 8€ ou un truc dans le genre.... mais si les gens sont assez cons que pour foutre 8€ dans un magazine de jeux video, c'est pas mon probleme, et Nintendo ne fait que profiter de ces personnes. c'est totalement scandaleuxManu a écrit :Putain les mecs 5.50euros ya que moi qui trouve ça anormal ou koi??!!

perso j'achète aucun magazine, y'a le net pour les infos qui m'intéressent (à savoir 10% maxi). je préfère dépenser mon argent dans des trucs plus utiles que des magazines qui font que redire, avec du retard et en beaucoup résumé, tout ce qui a été dit sur le net.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st