Quel note donneriez-vous a MKDD ???
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- Mario
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Moi, je lui donne une note de 9/10. Comme un peu tous le monde je trouve le multijoueur en arène un peu pauvre... 

L'animateur de la cité de la Game Cube
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- Super Mario
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Je lui mettrai 8 / 10 pour le mode un joueur et 9 / 10 en multi-joueurs car c'est à plusieurs que l'on s'éclate le plus
.




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- Super Mario
- Messages : 904
- Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
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14/20
je m'explique : jeu ininteressant dans les autres catégories que 150cc, car trop lent, cependant un peu trop difficile en 150 donc... aussi :
-mode solo inexistant
-bonus inexistants
-modes de jeux réduits au strict minimum
-graphismes très peu finalisés, trop simplistes
-circuits manquant de fantaisie (5 à 6 circuits interessants sur 16)
-mode coop pas assez exploité
-aspect musical négligé
Ce jeu est indéniablement fun, surtout en mode coopération à 4 joueurs (ou plus), cependant, de nombreuses carrences qualitatives et quantitatives font malheureusement de ce jeu un très bon jeu et non un jeu indispensable.
je m'explique : jeu ininteressant dans les autres catégories que 150cc, car trop lent, cependant un peu trop difficile en 150 donc... aussi :
-mode solo inexistant
-bonus inexistants
-modes de jeux réduits au strict minimum
-graphismes très peu finalisés, trop simplistes
-circuits manquant de fantaisie (5 à 6 circuits interessants sur 16)
-mode coop pas assez exploité
-aspect musical négligé
Ce jeu est indéniablement fun, surtout en mode coopération à 4 joueurs (ou plus), cependant, de nombreuses carrences qualitatives et quantitatives font malheureusement de ce jeu un très bon jeu et non un jeu indispensable.
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- Super Mario Bros
- Messages : 1146
- Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
- Localisation : Lausanne
je lui mettrai 8.5*10^-1.
17/20, quoi
-D'abord car les courses ont diminué de longueur, ce qui n'est pas si mal ; je préfère des courses plus courtes que des de 2km genre l'ancienne rainbow...quel ennui. Mais cette courtesse devrait être compensée par plus de circuits, ce qui n'est pas le cas.
-Ensuite les graphismes, parfois très jolis, (pont chamignon, rainbow road, jungle dino,...) et parfois très moches (park dk, texture de l'arche dans plage peach,...)
Aussi la modélisation des persos, souvent misérable (les designers ne savent pas baisser le niveau de spécularité ou bien ??). on dirait qu'ils sont enrobés d'un sac plastique. parmi les plus moches : dk, wario, mario bros vus de derrière.
-Tricherie monumentale -4 redshells en moins de 10sec, carapaces bleues en série,les cp en première place prennent une avance phénoménale en quelques secondes, toujours le même rival façon smk, toujours un truc pour faire qu'on perd sa première place -gardée durant tout le circuit- juste avant l'arrivée.
-Cri de Donkey Kong (!) ou sont les ''êhêêe-êhêêêe ?
Bien sur il y a beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises, comme les circuits qui sont très bien faits, les nombreux véhicules dispos, les modes multijoueurs, le fun toujours présent, etc...
Dans l'ensemble cela reste un excellent jeu
17/20, quoi
-D'abord car les courses ont diminué de longueur, ce qui n'est pas si mal ; je préfère des courses plus courtes que des de 2km genre l'ancienne rainbow...quel ennui. Mais cette courtesse devrait être compensée par plus de circuits, ce qui n'est pas le cas.
-Ensuite les graphismes, parfois très jolis, (pont chamignon, rainbow road, jungle dino,...) et parfois très moches (park dk, texture de l'arche dans plage peach,...)
Aussi la modélisation des persos, souvent misérable (les designers ne savent pas baisser le niveau de spécularité ou bien ??). on dirait qu'ils sont enrobés d'un sac plastique. parmi les plus moches : dk, wario, mario bros vus de derrière.
-Tricherie monumentale -4 redshells en moins de 10sec, carapaces bleues en série,les cp en première place prennent une avance phénoménale en quelques secondes, toujours le même rival façon smk, toujours un truc pour faire qu'on perd sa première place -gardée durant tout le circuit- juste avant l'arrivée.
-Cri de Donkey Kong (!) ou sont les ''êhêêe-êhêêêe ?
Bien sur il y a beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises, comme les circuits qui sont très bien faits, les nombreux véhicules dispos, les modes multijoueurs, le fun toujours présent, etc...
Dans l'ensemble cela reste un excellent jeu

Alors la Pad t'as bien raison !!!
Pas encore inscrit sur nintendo vip ??
Alors cliquez ici : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=platine
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Il faut dire que la version n64 était quand meme pas mal !!! 

Pas encore inscrit sur nintendo vip ??
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- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
17 je dirais, par manque de circuit, mario kart sur GBA en a plus ... ! (ceux pour les jeux et les anciens)
par contre dire que c'est trop simple en 50cc et 100cc mais trop dur en 150cc c'est abuse
c'est assez bien gere la difficulte, mais je le trouve plus simple que sur snes ou gba.
sinon le reste rien a dire, j'ai pas encore ose essayer le jeu en mode coequipier. mais je trouve le gain de kart et de perso interessant ! (je peux rejouer avec mon toad
)
par contre dire que c'est trop simple en 50cc et 100cc mais trop dur en 150cc c'est abuse

sinon le reste rien a dire, j'ai pas encore ose essayer le jeu en mode coequipier. mais je trouve le gain de kart et de perso interessant ! (je peux rejouer avec mon toad

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- Super Mario
- Messages : 687
- Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41
Dsl, avec tous les topics sur MK, je prends le premier.neo-link a écrit :je lui met la note de 8/10 le multijoueur et délirant surtout a deux sur le kart c sa qui fait la beauté de se nouveau numéro mais je lui enléve 2 point pas rapport au circuit seus de la 64 etait mieux enfin c mon avis mais le jeu et quand méme excelent
Bon, j'ai essayé le jeu cet aprem à Auchan, je l'ai trouvé lent, mais vraiment lent en mode 50cc. Et c'est peu le bordel d'éviter tous les objets qui tombe sur la route avec la carapace géante, le jeu de bananes énormes... Bref, ça ne m'a pas enthousiasmé. De plus, j'ai trouvé les circuits plutôt plats (Enfin, les deux que g essayé). Et je suis peut-être devenu vieux parce que je n'ai plus le même regard sur ce jeu qu'il y a 10 ans...
Finalement, j'ai acheté Rogue Squadron III.
je lui metterais 10/10

Pourquoi?? Bah j'arrete pas de m'amuser, le mode double est une tuerie, les circuits sont courts, mais plus vivant et j'ai trouvé que ds ce MKDD hormis le 50cc, les adversaires sont plus coriaces et on les trace pas, comme ds MK64!!
Graphiquement: rien à foutre, c'est idiot de se baser sur ce critére (Bomberman est moche aussi, et pourtant!!).
Décidement, je trouve ce MKDD vraiment atomisant, nettement mieux que la version 64 mais juste dérriere celle de la SFC à cause des musiques pas terrible(les remix sont pas top
).
Dommage que certain n'ont pas compris que la force de Double Dash vient du mode Twin, que ça soit en GP,solo ou Battle.


Pourquoi?? Bah j'arrete pas de m'amuser, le mode double est une tuerie, les circuits sont courts, mais plus vivant et j'ai trouvé que ds ce MKDD hormis le 50cc, les adversaires sont plus coriaces et on les trace pas, comme ds MK64!!
Graphiquement: rien à foutre, c'est idiot de se baser sur ce critére (Bomberman est moche aussi, et pourtant!!).
Décidement, je trouve ce MKDD vraiment atomisant, nettement mieux que la version 64 mais juste dérriere celle de la SFC à cause des musiques pas terrible(les remix sont pas top


Dommage que certain n'ont pas compris que la force de Double Dash vient du mode Twin, que ça soit en GP,solo ou Battle.
je vais copié cke g mi dans un otre post tu comprendra mieu pk jsui un peu décu
pour moi la grande reporche c'est que les courses de la n64 étaient plus fun (et ca avait la'ir beaucoup plus logique et - liéaire) je m'explique
dans la course dans la ville (jme souviens pas d nom), il y a un trou vers la fin, et en dessous ya la route ou t'es passé un peu avant, quand tu tombe dedans, écran noir et ils te remattent en haut, et c'est comme ca dans toute les courses alors que je me rapelle dans la 64, par exemple dans la star road, tu pouvait prendre un big racoursi en sautant par dessus un trou
et il n'y a pas que la, dans quasi toute les courses tandis que dans MKDD, j'ai l'impression d'être obligé de suivre un parcour assez linéaire, et je vous l'avez ca m'a gavez en 2 heures de jeux
bon c'est juste mon avis, j'ai donné mes arguments, commencez pas a m'incendier
je trouve qu'on a perdu toute la liberté qu'on avait dans MK64, fini l'époque ou on refaisait 20 fois les courses a la recherche de la perfection la en 3 fois, tu sais déja puisqueles courses sont petite et linéaire
pour moi la grande reporche c'est que les courses de la n64 étaient plus fun (et ca avait la'ir beaucoup plus logique et - liéaire) je m'explique
dans la course dans la ville (jme souviens pas d nom), il y a un trou vers la fin, et en dessous ya la route ou t'es passé un peu avant, quand tu tombe dedans, écran noir et ils te remattent en haut, et c'est comme ca dans toute les courses alors que je me rapelle dans la 64, par exemple dans la star road, tu pouvait prendre un big racoursi en sautant par dessus un trou
et il n'y a pas que la, dans quasi toute les courses tandis que dans MKDD, j'ai l'impression d'être obligé de suivre un parcour assez linéaire, et je vous l'avez ca m'a gavez en 2 heures de jeux
bon c'est juste mon avis, j'ai donné mes arguments, commencez pas a m'incendier
je trouve qu'on a perdu toute la liberté qu'on avait dans MK64, fini l'époque ou on refaisait 20 fois les courses a la recherche de la perfection la en 3 fois, tu sais déja puisqueles courses sont petite et linéaire