Marre de Nintendo!
Marre de Nintendo!
Gros coup de gueulle! Nintendo m'énerve de plus en plus, un zelda en cell-shading, un mario sunshine pas trés jouissif et un mario kart vraiment merdique! Bien loin, le temps de la nes et de la snes! :x
Les jeux nintendo sont trop court et trop gamin! (Fzero est super quand même un), je pense que pour la prochaine génération de console, j'irais voir la concurrence (PS3)!
Nintendo se moque trop de ses joueurs, notament la connexion GB-GC pompe à fric, pokémon pompe à fric, des jeux trop courts pompe à fric!!!
Et où est le online alors! peuvent pas faire comme tout le monde, toujours à coté de la plaque.
Trop marre quand je joue à ce mario kart complément débile, même le mode multi je n'accroche pas,
je ne suis plus nintendophile! à mon grand regret!
See you later or never! wait and see...pas trop longtemps quand même j'ai les nerfs qui lachent!
Les jeux nintendo sont trop court et trop gamin! (Fzero est super quand même un), je pense que pour la prochaine génération de console, j'irais voir la concurrence (PS3)!
Nintendo se moque trop de ses joueurs, notament la connexion GB-GC pompe à fric, pokémon pompe à fric, des jeux trop courts pompe à fric!!!
Et où est le online alors! peuvent pas faire comme tout le monde, toujours à coté de la plaque.

Trop marre quand je joue à ce mario kart complément débile, même le mode multi je n'accroche pas,

See you later or never! wait and see...pas trop longtemps quand même j'ai les nerfs qui lachent!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Metal Mario
Re: Marre de Nintendo!
byefunalex a écrit :See you later or never!
-
- Mario
Re: Marre de Nintendo!
LPC a écrit :byefunalex a écrit :See you later or never!

Aller tcho mister funalex :|
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il sen tire bien grace a l'effet moutonTonio a écrit :C'est vrai qu'il a raison!!
nitendo est a court d'iddée, de jeux vidéo c'est sur que sony s'en tire mieux avec ces 4 an!!

La sortie de la ps2 prouve definitivement cette pathologie.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Le frustré de la semaine, on est habitués maintenant.
Si tu n'aimes pas zelda en cel-shading, tu n'aimes que zelda OOT et MM, c'est con pour toi.
Si tu trouves que Nintendo fait des jeux gamins, c'est que tu n'aimes aucun jeu Nintendo, c'est con pour toi.
Contente-toi de jouer à metroid prime et resident evil, dans le pire des cas paye-toi une xbox et joue à halo, mais ne viens pas ici pour nous "chier" un post inutile et sans argumentation convaincante.
Le online, fous-le toi dans le cul ou joue sur ton PC, c'est une plateforme qui y est adapté, parce qu'elle a des jeux qui y sont adaptés. Les jeux pensés pour le online sur NGC, à part PSO, y'en a aucun.
Nintendo, je trouve qu'ils font certaines choses à moitié (mario kart, mario party, super mario sunshine, pikmin) et c'est dommage. Maintenant, on va pas hurler au scandale non-plus
va chez la concurrence, si tu n'achetes pas une NGC pour les jeux exclusifs, alors elle ne te sert strictement à rien, achete-toi une console Sony, t'as tous les jeux multi-plateforme et plein de bons jeux bien intelligents comme GTA.
Double Dash manque de 3 choses : de musique (moins entrainantes qu'auparavant, pas d'exploitation du format mp3), de graphismes (modelisation des tracés et des personnages de pietre qualité) et de mode solo (bah en fait y'en a pas). On pourrait aussi noter le manque de folie dans les circuits (qui deviennent interessants cela-dit dans les 3ème et 4èmes coupes)... mais ce jeu reste bon, peut-être décevant pour une license si attendue, mais très fun.
Rebranche ta super nintendo, mis à part des souvenirs, tu te trouveras devant des jeux ayant extrêmement vieillis (mis à part les jeux de plate-forme vu que la 2D a été abandonnée à tort par les concepteurs), rien que mario kart par exemple, tu serais etonné, mis à part bowser's castle et banshee boardwalk, tu verrais à quel point le jeu a vieilli.
C'etait bien avant parce que c'etait innovant. Mario Kart DD n'innove pas, mais c'est comme je l'ai déjà lu, un mario kart update.
[edit] en ce qui concerne sony et son savoir-faire dans les jeux video... hmm je ne dirai rien, à part que c'est pas les jeux de Sony qui font vendre les PS2.
Si tu n'aimes pas zelda en cel-shading, tu n'aimes que zelda OOT et MM, c'est con pour toi.
Si tu trouves que Nintendo fait des jeux gamins, c'est que tu n'aimes aucun jeu Nintendo, c'est con pour toi.
Contente-toi de jouer à metroid prime et resident evil, dans le pire des cas paye-toi une xbox et joue à halo, mais ne viens pas ici pour nous "chier" un post inutile et sans argumentation convaincante.
Le online, fous-le toi dans le cul ou joue sur ton PC, c'est une plateforme qui y est adapté, parce qu'elle a des jeux qui y sont adaptés. Les jeux pensés pour le online sur NGC, à part PSO, y'en a aucun.
Nintendo, je trouve qu'ils font certaines choses à moitié (mario kart, mario party, super mario sunshine, pikmin) et c'est dommage. Maintenant, on va pas hurler au scandale non-plus

Double Dash manque de 3 choses : de musique (moins entrainantes qu'auparavant, pas d'exploitation du format mp3), de graphismes (modelisation des tracés et des personnages de pietre qualité) et de mode solo (bah en fait y'en a pas). On pourrait aussi noter le manque de folie dans les circuits (qui deviennent interessants cela-dit dans les 3ème et 4èmes coupes)... mais ce jeu reste bon, peut-être décevant pour une license si attendue, mais très fun.
Rebranche ta super nintendo, mis à part des souvenirs, tu te trouveras devant des jeux ayant extrêmement vieillis (mis à part les jeux de plate-forme vu que la 2D a été abandonnée à tort par les concepteurs), rien que mario kart par exemple, tu serais etonné, mis à part bowser's castle et banshee boardwalk, tu verrais à quel point le jeu a vieilli.
C'etait bien avant parce que c'etait innovant. Mario Kart DD n'innove pas, mais c'est comme je l'ai déjà lu, un mario kart update.
[edit] en ce qui concerne sony et son savoir-faire dans les jeux video... hmm je ne dirai rien, à part que c'est pas les jeux de Sony qui font vendre les PS2.
et bin
Eh bin mon pauvre vieux !
Tu as tout à fait raison, il est grand temps pour toi de changer d'air.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec toi ( mais merde, j'aime mario kart parce que justement c'est débile ! Tirer une carapace de tortue sur un "kart" pour le faire décoller à 2 metres du sol est complètement débile !
Mais j'aime ça !!!!!!!!!!!!!! et pis, regardez bien, je pense que dans ce jeu ( double dash ) il y là la plus grosse innovation du jeu de course du siècle ( j'exagère ? ) !
Etre à 2 sur un kart ! ça s'est jamais vu et jamais joué ( si ? ) ! )
Apres cette énorme parenthèse, j'en revient au sujet.
Donc, non, je ne suis pas d'accord avec toi mais je pense
( je n'en sais rien je ne suis pas prophète ) que tu as raison.
Ca te feras du bien d'aller voir la concurrence.
Au début je pense que tu vas trouver ça cool, la PS3.
Meme beaucoup mieux qu'un nintendo trop court et trop débile pour les gamins.
Mais au fil du temps tu te diras qu'en fin de compte, c'est pas si différent de nintendo.
A force de voir des têtes gicler, des voitures se fracasser....
T'auras plus qu'à pondre le meme topic sur un site playstation.
Et peut être iras tu voir microsoft ?
Au début je pense que tu vas trouver ça cool, la X-Box 3.
Meme beaucoup mieux qu'une playstation...............etc....
Voilà, c'est le changement.
Tu as juste un besoin horrible de changement.
Tu as tout à fait raison, il est grand temps pour toi de changer d'air.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec toi ( mais merde, j'aime mario kart parce que justement c'est débile ! Tirer une carapace de tortue sur un "kart" pour le faire décoller à 2 metres du sol est complètement débile !
Mais j'aime ça !!!!!!!!!!!!!! et pis, regardez bien, je pense que dans ce jeu ( double dash ) il y là la plus grosse innovation du jeu de course du siècle ( j'exagère ? ) !
Etre à 2 sur un kart ! ça s'est jamais vu et jamais joué ( si ? ) ! )
Apres cette énorme parenthèse, j'en revient au sujet.
Donc, non, je ne suis pas d'accord avec toi mais je pense
( je n'en sais rien je ne suis pas prophète ) que tu as raison.
Ca te feras du bien d'aller voir la concurrence.
Au début je pense que tu vas trouver ça cool, la PS3.
Meme beaucoup mieux qu'un nintendo trop court et trop débile pour les gamins.
Mais au fil du temps tu te diras qu'en fin de compte, c'est pas si différent de nintendo.
A force de voir des têtes gicler, des voitures se fracasser....
T'auras plus qu'à pondre le meme topic sur un site playstation.
Et peut être iras tu voir microsoft ?
Au début je pense que tu vas trouver ça cool, la X-Box 3.
Meme beaucoup mieux qu'une playstation...............etc....
Voilà, c'est le changement.
Tu as juste un besoin horrible de changement.
-
- Luigi
Je suis un peu d'accord , Nitendo fait des jeux un peu trop gamin comme Pokemon
ect mais les jeux ne sont pas trop court , tout depend combien d'heures tu joue ? Si tu joue tout l'temp sur ton Game Cube et tu fais rien d'autre , ouais l'a je peux comprendre les jeux sont court ! Car tu y passe tout ton temp ! Pour le online , ces vrai qu'ils sont en retard

Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Bha que dire deja a pars Bonjour quand même 
Ensuite, moi suis un grand enfant, c'est pour cela que Nintendo me plait, car jouer a Playskool etait trop adulte, alors moi RE me fait rire, une fois m'en suis pisser dessus, et c'est vraie que Metroïd Prime je les finie en 2h j'avoue que c'etais court ...
Nan mais serieux ... Post inutile pour des conneries
Moi j'aime pas Kyo, et bien Manson, tout le monde s'enfout

Ensuite, moi suis un grand enfant, c'est pour cela que Nintendo me plait, car jouer a Playskool etait trop adulte, alors moi RE me fait rire, une fois m'en suis pisser dessus, et c'est vraie que Metroïd Prime je les finie en 2h j'avoue que c'etais court ...
Nan mais serieux ... Post inutile pour des conneries

Moi j'aime pas Kyo, et bien Manson, tout le monde s'enfout

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Moi je suis pas plus fan de Nintendo que de Sega ou Capcom. Il y a de bon jeu, de moins bon, et des daubes.
Pour Zelda, c'est même pas une question de gout. Il n'aurai pas été en Cell Shading, ca aurai fait bizarre. Le style est parfait, et très bien utilisé. C'est le deuxième jeux que je connaisse qui utilise cette technique de rendu aussi bien. Viewtiful joe venant après ^^
(C'est Jet Set Radio sur DC le premier)
Le point noir de Zelda ne vient pas des graphisme à mon gout, mais c'est une autres histoire.
Pour Mario sunshine, franchment je le trouve exelent. Si nintendo à placerl a barre très haut avec le 64, c'est pas ca faute. Le jeu est moins claquant, mais reste un jeu culte.
Pour Mario Kart, le vraiment merdique n'est pas l'expression que jutiliserai. Différent est le mot. Les changement éffectuer ne sont pas tous bon, mais il faut avouer qu'a plusieur, c'est l'éclate ... c'est ce qu'on demande à Mario Kart.
Connection GC-GBA, je trouve que t'es injuste. Déjà, il aurai pu rien faire du tout. C'est juste un bonus que nintendo à offert pour les pocésseur des deux consoles. Bientot ce bonus deviendra une unité de jeu avec l'arrivé de FFC et Pacman.
Internet, Le seul point ou je suis d'accord. Mario Kart, Fzero, 1080 Av, Soul Calibur II etc ... en Online avec classement mondial. Franchment intendo devrai y penser. Ca a surment plus d'avenir qu'un console dépourvu de tout. La comparaison se fait au fête de noel. La Gc ne peu pas lire les DVD, ne va pas sur Internet, a une bibliothèque de jeux faible par rapport à la concurence. Vous allez me dire, c'est parcequ'il y a beaucoup de daube. Ben désolé, yen a beaucoup aussi sur Gc
Les 99€ comparativement sont le bon prix pour la Gc, et la Xbox,PS2 ne souffre pas de la comparaison.
Pour Pokemon & Co, c'est juste un question d'age. Il en faut pour tout le monde ^^ Sony à bine fait un jeu (dof life) ou on fait chier un chien puis on sent ca merde. Il faut des jeux pour tous.
Pour Zelda, c'est même pas une question de gout. Il n'aurai pas été en Cell Shading, ca aurai fait bizarre. Le style est parfait, et très bien utilisé. C'est le deuxième jeux que je connaisse qui utilise cette technique de rendu aussi bien. Viewtiful joe venant après ^^
(C'est Jet Set Radio sur DC le premier)
Le point noir de Zelda ne vient pas des graphisme à mon gout, mais c'est une autres histoire.
Pour Mario sunshine, franchment je le trouve exelent. Si nintendo à placerl a barre très haut avec le 64, c'est pas ca faute. Le jeu est moins claquant, mais reste un jeu culte.
Pour Mario Kart, le vraiment merdique n'est pas l'expression que jutiliserai. Différent est le mot. Les changement éffectuer ne sont pas tous bon, mais il faut avouer qu'a plusieur, c'est l'éclate ... c'est ce qu'on demande à Mario Kart.
Connection GC-GBA, je trouve que t'es injuste. Déjà, il aurai pu rien faire du tout. C'est juste un bonus que nintendo à offert pour les pocésseur des deux consoles. Bientot ce bonus deviendra une unité de jeu avec l'arrivé de FFC et Pacman.
Internet, Le seul point ou je suis d'accord. Mario Kart, Fzero, 1080 Av, Soul Calibur II etc ... en Online avec classement mondial. Franchment intendo devrai y penser. Ca a surment plus d'avenir qu'un console dépourvu de tout. La comparaison se fait au fête de noel. La Gc ne peu pas lire les DVD, ne va pas sur Internet, a une bibliothèque de jeux faible par rapport à la concurence. Vous allez me dire, c'est parcequ'il y a beaucoup de daube. Ben désolé, yen a beaucoup aussi sur Gc

Les 99€ comparativement sont le bon prix pour la Gc, et la Xbox,PS2 ne souffre pas de la comparaison.
Pour Pokemon & Co, c'est juste un question d'age. Il en faut pour tout le monde ^^ Sony à bine fait un jeu (dof life) ou on fait chier un chien puis on sent ca merde. Il faut des jeux pour tous.
-
- Super Mario
Je te donne l’exemple de Prince Of Persia. Les 3 versions (PS2, XBOX et GC) du jeu possèdent toutes le POP original (1989) inclus en bonus. Pour la PS2 et la Xboite c’est simple, il faut avancer dans le jeu pour débloquer le bonus. Pour la version Game Cube c’est différent, il faut OBLIGATOIREMENT la liaison GC-GBA pour pouvoir débloquer à 100% le jeu original. Si tu n’as pas cette liaison tu es pénalisé, tu ne peux pas débloquer le jeu à 100%. C’est la même histoire pour Zelda TWW, pour Rayman3 et tous les autres jeux multiplateformes. Ce n’est donc pas un bonus mais bel et bien une ARNAQUE, un coup marketing. Et la classe, c'est « Exclusif sur Game Cube »Neowap a écrit :Connection GC-GBA, je trouve que t'es injuste. Déjà, il aurai pu rien faire du tout. C'est juste un bonus que nintendo à offert pour les pocésseur des deux consoles. Bientot ce bonus deviendra une unité de jeu avec l'arrivé de FFC et Pacman.

PS: Qu'on en fasse un avantage pour le joueur, je changerai d'avis!
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com