zelda windtalker
zelda windtalker
je suis bloque sur zelda dans la montagne du dragon
j'ai passe la partie avec la melodie du vent puis un petit passage avec de la lave j'ai fait tombe des blocs de pierre de chaque cote pour pouvoir passe maintenant je me retrouve dans une petite salle en face de moi il y a 3 blocs de pierre dont un verre surmonte chacun d'une tete en pierre
comment faire pour passer
merci
j'ai passe la partie avec la melodie du vent puis un petit passage avec de la lave j'ai fait tombe des blocs de pierre de chaque cote pour pouvoir passe maintenant je me retrouve dans une petite salle en face de moi il y a 3 blocs de pierre dont un verre surmonte chacun d'une tete en pierre
comment faire pour passer
merci
-
- Mario Bros
Tu te place devant le bloc bleu (de gauche) en te collant a lui. Puis tu devrai pouvoir le saisir en appuyan sur R. Ensuite tu le fait reculer et là tu devrai pouvoir décaler le bloc vert en te mettan sur sa gauche et en le tirant.
Normalemant sa devrai marcher. En espérant t'avoir aider.

Normalemant sa devrai marcher. En espérant t'avoir aider.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
zelda windtalker
merci
j'ai reussi mai a l'etape suiva,te je suis bloque car je ne trouve pas la cle pour ouvrir la grande porte
j'ai reussi mai a l'etape suiva,te je suis bloque car je ne trouve pas la cle pour ouvrir la grande porte
-
- Luigi
-
- Baby Mario