[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

la gamecube à 2 ans la gbasp 1 an et on parle déjà des prochaines générations :non2:
vous en avez déjà marre de vos consoles???
fracnhement ça me soule de voire nintendo lacher la gc dès 2004 déjà que mario 128 n'est plus prévu sur gc.
en tous cas ils peuvent se brosser s'ils croient que je vais acheter une nouvelle console à 300€ à peine 3 ou 4 ans après l'actuelle
"Okaeri nasai Shinta" Image
Tix
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tix »

garland a écrit :la gamecube à 2 ans la gbasp 1 an et on parle déjà des prochaines générations :non2:
fracnhement ça me soule de voire nintendo lacher la gc dès 2004 déjà que mario 128 n'est plus prévu sur gc.
en tous cas ils peuvent se brosser s'ils croient que je vais acheter une nouvelle console à 300€ à peine 3 ou 4 ans après l'actuelle
Je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont trop brusques dans leur affaire...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

garland a écrit :la gamecube à 2 ans la gbasp 1 an et on parle déjà des prochaines générations :non2:
Le gbasp a un an oui... mais le gba en a 3... et Il ne faut pas considérer le gbasp comme une nouvelle console.

et pour le reste... Le Gc m'a déçu... et oui J'en suis tanné.
vive les poisonmush :bmush:
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

gamekb a écrit :
Le gbasp a un an oui... mais le gba en a 3... et Il ne faut pas considérer le gbasp comme une nouvelle console.

et pour le reste... Le Gc m'a déçu... et oui J'en suis tanné.
C'est peut être pour cette raison que Nintendo veut se lancer vers un gerne nouveau, pour pas que t'es à acheter une nouvelle console.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Vers une upgrade des consoles ? ;)
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Un upgrade des consoles ?! Vous rêvez !!! Dans ces cas là, c'est un PC (ou un mac)...

Quoique, en écrivant ça, je me rend compte que ça existe avec le DD 64, voir, le mega cd et la 32X, mais bon, pour les deux dernières, elles sont souvent considérer comme de nouvelle console...

En tout, cela ne m'amuserais pas d'avoir à remettre à jour mes consoles comme je le fais pour mes ordinateurs, afin de pouvoir utiliser les nouveautés ! La consoles se doit de rester simple afin de procurer un plaisir immédiat !!! Je ne pense pas que Nintendo puisse remettre en cause cette vision.
En tous cas, très peut pour moi, autant utiliser les jeux Mac ou PC !
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Nexx a écrit :Un upgrade des consoles ?! Vous rêvez !!! Dans ces cas là, c'est un PC (ou un mac)...

Quoique, en écrivant ça, je me rend compte que ça existe avec le DD 64, voir, le mega cd et la 32X, mais bon, pour les deux dernières, elles sont souvent considérer comme de nouvelle console...

En tout, cela ne m'amuserais pas d'avoir à remettre à jour mes consoles comme je le fais pour mes ordinateurs, afin de pouvoir utiliser les nouveautés ! La consoles se doit de rester simple afin de procurer un plaisir immédiat !!! Je ne pense pas que Nintendo puisse remettre en cause cette vision.
En tous cas, très peut pour moi, autant utiliser les jeux Mac ou PC !
J'avais pas penser cette vision de upgrade. Je pensait plus a un genre tout a fait nouveau un peu com Sony la fait avec la Eyes Toy mais en plus évolué. Mais bon après tout pourquoi pas ? De plus qu'il reste un mystérieux port sous la GC qui n'est pas encore utiliser si je me trompe pas. A la limite si on peut mettre a jour sa console c peut être pas si mal que ca mais a quel prix ?? La est la question.
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

J'vien de voir la futur N5 imaginé par le gagnat du concours et ya rien a dire, elle a de la gueule !!! Le seul truc qui manque sont les dimensions car la GC possède vraiment un atout pratique.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

petit,discrès,belle(à mon gout par rapport à la PS2)plus résistante que la PS2(vie moyenne d'une PS2 2 ans alors l'arnaque)...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
upgrade

Message par gamekb »

J'ai rien contre un ugrade de console, genre un expansion pack pour le n64... mais faire un gros rajout genre le 64dd c'est trop. Et l'ugrade ne doit pas être chère, et être inclus dans le premier jeu qui l'utilise.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ednix a écrit :J'vien de voir la futur N5 imaginé par le gagnat du concours et ya rien a dire, elle a de la gueule !!!
Est-ce que tu as le lien ? J'aimerais beaucoup voir !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'avais le lien mais maintenant il marque error...server... alors.
mais dans un topic verrouiller qui est maintenant à la troisième page des topic on voyait la photo qui s'appele: le 1er screnn de la N5
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

ca serait bien que sur cette nouvelle console on puisse mettre nos jeux de gc et qu'elle aurait un gba player intégrés. :link:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kenshin a écrit :ca serait bien que sur cette nouvelle console on puisse mettre nos jeux de gc et qu'elle aurait un gba player intégrés. :link:
Lire les jeux game cube je suis d'accord , mais le gb player intégré sa fait un peu ''tache'' je trouve.Enfin chacun son truc.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Maitre-Olokin a écrit :
kenshin a écrit :ca serait bien que sur cette nouvelle console on puisse mettre nos jeux de gc et qu'elle aurait un gba player intégrés. :link:
Lire les jeux game cube je suis d'accord , mais le gb player intégré sa fait un peu ''tache'' je trouve.Enfin chacun son truc.
Je suis d'accord avec toi

De plus, je suis contre l'idée du gba player. Nintendo a inventé ce truc stupide pour de l'aregnt facile. Une meilleur idée serait... qu'en branchant le prochain Gboy sur la N5 au moyen d'un câble peu dispendieux, on pourrait se servir de la télévision pour écran de gb. Ça serait beaucoup mieux.

Verrouillé