Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]
-
- Mario Bros
....Darkdamien a écrit :C'est super ce que tu dis, le jeux est tellemnt bien réglé qu'on est obligé de modifier els options pour s'amuser pas mal...
De plus merci avec ta solution on fait sauter les rares nouveautés du jeux...

ca limite juste l'apparition des Items spéciales et de la carapace bleue, ca ne les enlève pas, perso je trouve le jeu beaucoup plus amausant avec les options par défaut, mais vu que c'est pas ton cas .....

- DarkDamien
- Golden Mario
Non attend je dis aps le contraire à 3 ou 4 le jeux est excellent, c'es tsuel le problème, essaie tu verras en 150 ce que tricahis signifie pour un ordiArgone a écrit :tsss jamais contentlol
En tout cas ... pour l'instant je n'ai eu l'occasion de ne jouer qu'en multi joueur et la plus part du temps en tant que co pilote, et franchement c'est trop excélent, et je n'ai pas eu l'occasion de trop subir à part 2 ou 3 fois en plein milieu de peloton et encore ... en 150 ... (3 séances de 3 - 4 heures à 4 ...)
ben heu ... en fait je n'ai fait que completer mon post ... le flood n'étant pas quelque chose qui fait parti de mon style ...
Ben ... quand j'arriverais à trouver le temps d'y jouer tout seul ... je verrais ce que ça donne ... ben ouais ... à chaque fois que je me dis que j'ai un peu le temps et que je vais y jouer ... mon pote m'appele pour aller jouer chez lui ...
et puis bon ... des parties à 4 ... ça ne se reffuse pas
lol
Ben ... quand j'arriverais à trouver le temps d'y jouer tout seul ... je verrais ce que ça donne ... ben ouais ... à chaque fois que je me dis que j'ai un peu le temps et que je vais y jouer ... mon pote m'appele pour aller jouer chez lui ...
et puis bon ... des parties à 4 ... ça ne se reffuse pas

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi ca me plaisait sur n64 c'était flagrant mais bon plus amusant qu'autre chose au final car l'ordi était de toutes façon trop mauvaisFry a écrit :Moi j'aime ce côté triche, c'est sur que c'est un peu énervant sur le coup, mais quand j'y pense ensuite, je me dis que l'ordinateur prend autant cher que moi vu ce que je lui balance dans la gueule

Franchemnt la triche ca n'apporte rien au euxu je trouve, je rpéfère le preincipe de fzero, là c'est dur parce que els ordis sont de vrai kamilazes, mais pas des tricheurs...
-
- Mario Bros
Salut, je me suis offert Mario kart version pal mais il passe pas avec mon freeloader 1.06B sur ma gamecube Q !
En, effet le probleme semble connu ( www.chrismarshall.net/freeloader ) et la solution serait soit d'avoir freeloader 1.04 ou le tout nouveau 1.08...
Est ce qu'une ame charitable pourais m'indiquer où trouver la 1.08 sur le net svp ? Si l'info est juste ou bonne je serais reconaissant (offre code vip non gratté par exemple)
En, effet le probleme semble connu ( www.chrismarshall.net/freeloader ) et la solution serait soit d'avoir freeloader 1.04 ou le tout nouveau 1.08...
Est ce qu'une ame charitable pourais m'indiquer où trouver la 1.08 sur le net svp ? Si l'info est juste ou bonne je serais reconaissant (offre code vip non gratté par exemple)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Erreur, la triche c'est plutot un frein au plaisir, dis toit que plutot que de faire tricher l'ordi il pourrait lui filer une IA correcte et que du coup il conduise un pe mieux, encore une fois c'est le cas ds fzero pourquoi pas ds MKDDthe-darkgamer a écrit :oui il triche mai si il ne le ferai pas sa serai trop facile, comme ca tout les types de joueurs peuvent s amuser
Un mariokart où on ne se prend plus ses propres rouges, on on se fait plus toucher par trois verte et deux peau de banannes avant la ligne et où les mec de l'ordi vous poussent pas dehors à chaque virage de rainbow, ce n'est pas un vrai mario kart
--> la triche fait partie du mario kart

Quad immortel