Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Darkdamien a écrit :C'est super ce que tu dis, le jeux est tellemnt bien réglé qu'on est obligé de modifier els options pour s'amuser pas mal...

De plus merci avec ta solution on fait sauter les rares nouveautés du jeux...
.... :bmush:
ca limite juste l'apparition des Items spéciales et de la carapace bleue, ca ne les enlève pas, perso je trouve le jeu beaucoup plus amausant avec les options par défaut, mais vu que c'est pas ton cas ..... :bmush:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argone a écrit :tsss jamais content :P lol

En tout cas ... pour l'instant je n'ai eu l'occasion de ne jouer qu'en multi joueur et la plus part du temps en tant que co pilote, et franchement c'est trop excélent, et je n'ai pas eu l'occasion de trop subir à part 2 ou 3 fois en plein milieu de peloton et encore ... en 150 ... (3 séances de 3 - 4 heures à 4 ...)
Non attend je dis aps le contraire à 3 ou 4 le jeux est excellent, c'es tsuel le problème, essaie tu verras en 150 ce que tricahis signifie pour un ordi
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

ben heu ... en fait je n'ai fait que completer mon post ... le flood n'étant pas quelque chose qui fait parti de mon style ...

Ben ... quand j'arriverais à trouver le temps d'y jouer tout seul ... je verrais ce que ça donne ... ben ouais ... à chaque fois que je me dis que j'ai un peu le temps et que je vais y jouer ... mon pote m'appele pour aller jouer chez lui ...
et puis bon ... des parties à 4 ... ça ne se reffuse pas :D lol
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

vous parlez trop de mkdd que je n'en peu plus!!! tous le monde l'a déjà eu??? cia je vais a la boutique!!!
Frêlon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Frêlon »

C'est vrai qu'il y a encore ladite "triche" sutout dans les coupes: ce sont toujours le mêmes ordi qui sont devant !!!
A part ça j'ai eu le kart en or la semaine passée !!!
Vive Mario Kart: Double Dash !!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

SPOILER

on vien (mon frere en fait ^^ :)) de debloquer roi Boo, flora Pyrhana, le chariot tuyaux et le mode miroir !!
c cool il ya donc 20 persos en tou dans le jeu !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Moi j'aime ce côté triche, c'est sur que c'est un peu énervant sur le coup, mais quand j'y pense ensuite, je me dis que l'ordinateur prend autant cher que moi vu ce que je lui balance dans la gueule :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fry a écrit :Moi j'aime ce côté triche, c'est sur que c'est un peu énervant sur le coup, mais quand j'y pense ensuite, je me dis que l'ordinateur prend autant cher que moi vu ce que je lui balance dans la gueule :-D
Moi ca me plaisait sur n64 c'était flagrant mais bon plus amusant qu'autre chose au final car l'ordi était de toutes façon trop mauvais :-D

Franchemnt la triche ca n'apporte rien au euxu je trouve, je rpéfère le preincipe de fzero, là c'est dur parce que els ordis sont de vrai kamilazes, mais pas des tricheurs...
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

Après une vingtaine de grand prix j'ai jamais eu un seul eclair.
Ce qui m'énerve le plus c'est quand on est sur la ligne d'arriver et qu'on se fait doubler au dernier moment.
c'est dommage qu'on puisse pas regarder derrière soi.
exprime toujours tes pensées
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Les eclaires ?

C'est réservé exclusivement aux dérniers de la course. (au 8éme quoi)

Si tu n'est pas dérnier pendant la course tu n'aura jamais l'eclaire.
superjex
Mario
Mario

Message par superjex »

Salut, je me suis offert Mario kart version pal mais il passe pas avec mon freeloader 1.06B sur ma gamecube Q !

En, effet le probleme semble connu ( www.chrismarshall.net/freeloader ) et la solution serait soit d'avoir freeloader 1.04 ou le tout nouveau 1.08...

Est ce qu'une ame charitable pourais m'indiquer où trouver la 1.08 sur le net svp ? Si l'info est juste ou bonne je serais reconaissant (offre code vip non gratté par exemple)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Lol SuperJex, tu as été Rejected par San dans ton autre topic.

Désolé mais je ne peus pas répondre a ta requête, cepandant pourquoi tu t'obstine avec 1.08 alors que tu peus trouver 1.04 ?
A moins que la 1.05 ne puisse pas faire tourner MK ?
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

oui il triche mai si il ne le ferai pas sa serai trop facile, comme ca tout les types de joueurs peuvent s amuser
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

the-darkgamer a écrit :oui il triche mai si il ne le ferai pas sa serai trop facile, comme ca tout les types de joueurs peuvent s amuser
Erreur, la triche c'est plutot un frein au plaisir, dis toit que plutot que de faire tricher l'ordi il pourrait lui filer une IA correcte et que du coup il conduise un pe mieux, encore une fois c'est le cas ds fzero pourquoi pas ds MKDD
tetsuo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tetsuo »

Un mariokart où on ne se prend plus ses propres rouges, on on se fait plus toucher par trois verte et deux peau de banannes avant la ligne et où les mec de l'ordi vous poussent pas dehors à chaque virage de rainbow, ce n'est pas un vrai mario kart :-D --> la triche fait partie du mario kart
Quad immortel

Répondre