Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

moi je le trouve tre bien surtout pour le gamplay qui est exelent et ces pas le bordel moi j arrive a etre premier a part l idee des 16 courses enfin je les est reussi du premeir coup mai j imagine pas la haine celui qui les rate et qui doit tout recomencez le pauvre
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Slt les gars, j'aimerais savoir comment faire le Double Dash quand on est deux ?

Et comment obtenir les maps de MK64 g pas encores terminer le jeu, g ke fini tout le 50cc, 100cc et j'entamme le 150cc..

Merci de me répondre
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

pour le DD, il faut appuyer en même temps sur le bouton A (vert) qd le compteur arrive à 0.(marqué sur la notice)
le reste chai pas......
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Epik a écrit :Slt les gars, j'aimerais savoir comment faire le Double Dash quand on est deux ?

Et comment obtenir les maps de MK64 g pas encores terminer le jeu, g ke fini tout le 50cc, 100cc et j'entamme le 150cc..

Merci de me répondre
pour le faire le double dash il faut être en mode coop et réaliser un départ canon tout les 2
concernant les maps de mario kart 64 il y a une rumeur comme quoi il faudrait battre les staff ghost (que j'ai jamais vu d'ailleurs) en mode contre la montre mais ça doit être du pipeau.
plus ça va plus j'ai l'impression qu'il va falloir se limiter aux circuits de double dash
"Okaeri nasai Shinta" Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon je voudrais dire tres rapidement que je suis extremement decu de MKDD, je m'attendais a m'eclater avec mes potes hiers soir et on a tous été decu ... c'est pas tout a fait la même chose que sur celui de N64 ou on y a passé des heures ... je pense que Nintendo aurait pu faire mieux.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

une petite contribution à ce topic pour dire tout de même que nintendo aurait pu faire un effort concernant la gestion des vibrations dans MKDD

c'est bien simple : elle quasiment inexistante, rien que dalle nib... ça vibre juste à la remise des prix

alors que dans bon nombre de circuits et aux vues de ce qui s'y passent, il y a quand mêmes suffisament de raisons entre les explosions, les chocs, les collisions, et les différentes surfaces, on auraient pu penser ressentir ça sur la manette, ben rien, rien du tout !! :grr:

aucune sensation plat lisse, inerte... et s'il y en a , elles sont à peine sensibles !

au lieu de développer des trucs sur la connexion GBA - GC purement marketing et inutiles, ils feraient mieux d'exloiter déjà leurs manettes correctement
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Mario kart 128 (ca va plus vite que le titre complet), est sympa j'adore tous les mario karts, je me souviens un pote mavé ramené sa super nes et il avé mario karts kel pure moment ;) Sinon un reproche de la part de nintendo ca orrai était cool de le voir online, a quand un bon jeu online ?
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Je vais passé la traditionnelle liste des bons côtés pour directement critiquer les points négatifs :
- Mode lan ne servant à rien pour la plupart des particuliers
- Mode online absent (of course)
- Pas de saut possible
- Impossibilité de laisser les objets trainer derrière le kart en maintenant le bouton.
- Où sont passés les régimes de bananes ?
- Des bots pour les battles auraient été la bienvenue :)
funalex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par funalex »

WhY a écrit :Bon je voudrais dire tres rapidement que je suis extremement decu de MKDD, je m'attendais a m'eclater avec mes potes hiers soir et on a tous été decu ... c'est pas tout a fait la même chose que sur celui de N64 ou on y a passé des heures ... je pense que Nintendo aurait pu faire mieux.
:cry: Tout à fait d'accord avec toi, je suis extrêmement déçu!!!
je trouve le mode solo vraiment à chier :gerbe: , autant je me suis marrer avec la version N64 (j'y ai passé des jours et des jours, trop fun!) , autant cette version gamecube me déçoit, rien à faire je ne m'amuse pas! je crois que je vais me racheter une N64 :-D

Franchement, je viens d'acheter le jeux et je suis prêt à l'échanger! si si c vrai (je le vends 40€ sinon), le dérapage contrôlé a changé ct mieux avant, de plus les circuits sont extrêmement cours, pas fun du tout! même la version SNES est mieux.

Voilà, pour moi ce jeu n'a pas sa place dans le top 10.
See you later!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

dans jeu-video.com dans le top 20 GAMECUBE MKDD n'est même pas dans le top mais je pense qu'il faut attendre un peu pour qu'il y soit.
tetsuo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tetsuo »

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été un peu dessus par MKDD, surtout au niveau de la durée des courses et de la taille des cartes de battle.. Pour ces cartes de battle, a mon avis ça coutais pas grand chose en taille sur me mini dvd de nous en mettre des plus grande :evil: Du coup ça fou en l'air tout le battle et c'est bien dommage. Pour les courses, beuacoups dure moins de une minute en 50 cc le tour !!! (30 seconde en 150 cc) --> une honte !!

Sinon pour tous les autres point je trouve le jeu excelent... vraiment dommage ces courses trop petites et sourtout ces map de battle à 1 centime d'euros :( Je suis pas pres de vendre ma snes :-D
Quad immortel
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :il ya un point où le jeu n'a pas changé :la triche!
il suffit que tu te prennes une carapace ou que tu tombes pour voir le premier s'envoler d'un coup idem les carapaces bleus ils exagèrent je m'en suis déjà pris 5 en une course!
j'adore ce jeu mais il est franchement gonflant parfois
Gonflant tu dis? Franchemtn là nintnedo a repourssé les limites, il sufit quon soit rpemier pour qu'on se prenne une carapace bleu ou un éclair au moment de faire un saut important, franchement j'ai jamais vu ca ds un mario kart, sur n64 ca tricahit pas mal mais ca restait fun net joauble là aprfois on se prend carapace bleus/suivi d'une verte (sortit d'on ne sait ou) puis histoire de nous achever une carapace de bowser, evidement jsute devant la ligne d'arrivée.

Franchment c ejeux je le toruve génial mais ca doit etre quadn meme une des pires versions jamais sortit, plus ca va plus je trouve que els jeux de nintendo deviennent quelqu'onques. Enfin on s'mause bien quadn meme en multi encore heureux, en tput cas il est clair que je m'amuse cent fois plus sur fzero que sur mario kart, d'ailleurs fzero doit etre la seule licence que nintendo n'est pas saccagé sur GC (ouais enfin evidemment c'est sega qui l'a fait celui là^^)
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Gonflant tu dis? Franchemtn là nintnedo a repourssé les limites, il sufit quon soit rpemier pour qu'on se prenne une carapace bleu ou un éclair au moment de faire un saut important, franchement j'ai jamais vu ca ds un mario kart, sur n64 ca tricahit pas mal mais ca restait fun net joauble là aprfois on se prend carapace bleus/suivi d'une verte (sortit d'on ne sait ou) puis histoire de nous achever une carapace de bowser, evidement jsute devant la ligne d'arrivée.
Options >>> Items >>> Classique

Au lieu de râler, explorez donc toutes les options du jeu :bmush: [/quote]
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est super ce que tu dis, le jeux est tellemnt bien réglé qu'on est obligé de modifier els options pour s'amuser pas mal...

De plus merci avec ta solution on fait sauter les rares nouveautés du jeux...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

tsss jamais content :P lol

En tout cas ... pour l'instant je n'ai eu l'occasion de ne jouer qu'en multi joueur et la plus part du temps en tant que co pilote, et franchement c'est trop excélent, et je n'ai pas eu l'occasion de trop subir à part 2 ou 3 fois en plein milieu de peloton et encore ... en 150 ... (3 séances de 3 - 4 heures à 4 ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre