MKDD abattu par IGN...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bowser87 a écrit :
Haloman a écrit :Ca aurait ete moi je lui aurait coller un 2/10, je deteste Mario kart je trouve ca mais d'une nulité a par celui de la GBA le reste "N64, SNES" c'est du ramasis. Mais bcp aime donc je ne dit pas que c'est de la merde mais moi j'aime po.
Tu y as joué à MKDD? D'ailleurs pourquoi celui de la GBA est meilleur? T'es la seule personne que j'ai vu dire ça. Quand t'aimes pas un jeu à cause de son style, tu dis pas que c'est nul aveuglément, c'est tout.
C'et vrai que j'avais pas lu ca, la version GBa la meilleure? Putain ca doit etre la plus horrible qu'il edst sortit (enfin ca reste tres corecte quadn meme lol)
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

Perso j'trouve que la version GBA est la moin réussie.
exprime toujours tes pensées
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Comme tout le monde en fait, niveau joaubilité et fun elle est bien en dessous des autres versions, efnin on peut pas non plus cracher dessus elle quadn meme aps mal du tout^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

7.9 pour un jeu aussi attendu que Mario Kart c'est peu, c'est clair, inutile de dire "oui mais 7.9 c'est quand même bien...".
Non, pour des jeux de ce niveau c'est une déception. Maintenant vu que ça n'a pas l'air d'être le sentiment global de la presse (vu les notes exceptionnelles qu'il s'est quand même prise) le jeu ne doit pas être réellement être une déception.
Enfin pour ma part je verrais bien quand je l'aurais, peut-être la semaine prochaine...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :7.9 pour un jeu aussi attendu que Mario Kart c'est peu, c'est clair, inutile de dire "oui mais 7.9 c'est quand même bien...".
Non, pour des jeux de ce niveau c'est une déception. Maintenant vu que ça n'a pas l'air d'être le sentiment global de la presse (vu les notes exceptionnelles qu'il s'est quand même prise) le jeu ne doit pas être réellement être une déception.
Enfin pour ma part je verrais bien quand je l'aurais, peut-être la semaine prochaine...
héhé je 'lai testé hier sopir avec des potes, moralité petrsonnne n'a était déçu au contraire, vraiemtn un excellent jeux, bien défférent des anciens tout en gardant leur fun, moi j'adore^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quand je dit que je prefere la version gba, j'y est jouer que 2 ou 3 partie donc fo pas trop en prendre compte.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Moi je suis d'accord avec ign... il ne mérite pas plus de 7.9...

Mario kart pourrait avoir de meilleur graphique et du meilleur sont... Nintendo n'a pas payé cher pour se jeu.

L,innovation quel innovation? 2 perso sur un kart... ouhhh!! wow... Et que cela change-t-il? Absoluement rien de bon... Les kart sont rendu laid... et stupide. On dirait des jouets les karts.

Mario kart est aimé parce qu'il n'a pas ne concurrence de taille sur ce style de jeux. Nintendo profite trop de cette avantage en faisant un jeux CHEAP
vive les poisonmush :bmush:
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

je viens d essayer r les modes multi et quel foutage de queule.......4 maps seulement??? et vraiment aucune originalite en plus...........
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

dock a écrit :je viens d essayer r les modes multi et quel foutage de queule.......4 maps seulement??? et vraiment aucune originalite en plus...........
il y en a des cachés mais pas vraiment mieux en fait vu leur taille
"Okaeri nasai Shinta" Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

gamekb a écrit : L,innovation quel innovation? 2 perso sur un kart... ouhhh!! wow... Et que cela change-t-il? Absoluement rien de bon... Les kart sont rendu laid... et stupide. On dirait des jouets les karts.
Pour les karts t'aurai ptet préféré qu'il aient la gueule de tanks avec des tourelles et des gros obuts ! -_- ....

2 persos sur un Kart ca donne notamment el mode co-op qui est de loin le mode le plus fun de toute l'histoire des MK jusqu'ici !

On voulait du changement, on en a eu, et OUI le mode battle n'a plus la même importance qu'avant, et alors ?, c'etait un MK Snes, ou un MK64 bis que vous vouliez ?
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Mario Kart GBA est le moins aimé parqu'il est sorti sur GBA... un support pas pratique pour faire du multijoueur...
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
MKDD abatuu par Edge aussi....

Message par russellbx »

La note parle d'elle même :

Mario Kart: Double Dash!! (GC, Nintendo): 5/10....

Ce jeu divise...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

En même temps, Edge a pour habitude d'abattre tous les jeux sans raison...
*** Membre du Club Des Pervers ***
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Le nouveau Tony Hawk a pris 5/10 aussi ainsi que Medal Of Honor : Rising Sun... c louche je trouve...

Par contre Made In Wario a eu 8/10..
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

MK mérite amplement la note de 7.9.
Seulement 16 courses,4 en mode battle.
J'ai été un peu déçu.
Mais bien sur à plusieurs le jeux est toujours aussi délirant.
exprime toujours tes pensées

Répondre