MKDD abattu par IGN...
- DarkDamien
- Golden Mario
C'et vrai que j'avais pas lu ca, la version GBa la meilleure? Putain ca doit etre la plus horrible qu'il edst sortit (enfin ca reste tres corecte quadn meme lol)Bowser87 a écrit :Tu y as joué à MKDD? D'ailleurs pourquoi celui de la GBA est meilleur? T'es la seule personne que j'ai vu dire ça. Quand t'aimes pas un jeu à cause de son style, tu dis pas que c'est nul aveuglément, c'est tout.Haloman a écrit :Ca aurait ete moi je lui aurait coller un 2/10, je deteste Mario kart je trouve ca mais d'une nulité a par celui de la GBA le reste "N64, SNES" c'est du ramasis. Mais bcp aime donc je ne dit pas que c'est de la merde mais moi j'aime po.
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
7.9 pour un jeu aussi attendu que Mario Kart c'est peu, c'est clair, inutile de dire "oui mais 7.9 c'est quand même bien...".
Non, pour des jeux de ce niveau c'est une déception. Maintenant vu que ça n'a pas l'air d'être le sentiment global de la presse (vu les notes exceptionnelles qu'il s'est quand même prise) le jeu ne doit pas être réellement être une déception.
Enfin pour ma part je verrais bien quand je l'aurais, peut-être la semaine prochaine...
Non, pour des jeux de ce niveau c'est une déception. Maintenant vu que ça n'a pas l'air d'être le sentiment global de la presse (vu les notes exceptionnelles qu'il s'est quand même prise) le jeu ne doit pas être réellement être une déception.
Enfin pour ma part je verrais bien quand je l'aurais, peut-être la semaine prochaine...
- DarkDamien
- Golden Mario
héhé je 'lai testé hier sopir avec des potes, moralité petrsonnne n'a était déçu au contraire, vraiemtn un excellent jeux, bien défférent des anciens tout en gardant leur fun, moi j'adore^^Count Dooku a écrit :7.9 pour un jeu aussi attendu que Mario Kart c'est peu, c'est clair, inutile de dire "oui mais 7.9 c'est quand même bien...".
-
- Mario Bros
Moi je suis d'accord avec ign... il ne mérite pas plus de 7.9...
Mario kart pourrait avoir de meilleur graphique et du meilleur sont... Nintendo n'a pas payé cher pour se jeu.
L,innovation quel innovation? 2 perso sur un kart... ouhhh!! wow... Et que cela change-t-il? Absoluement rien de bon... Les kart sont rendu laid... et stupide. On dirait des jouets les karts.
Mario kart est aimé parce qu'il n'a pas ne concurrence de taille sur ce style de jeux. Nintendo profite trop de cette avantage en faisant un jeux CHEAP
Mario kart pourrait avoir de meilleur graphique et du meilleur sont... Nintendo n'a pas payé cher pour se jeu.
L,innovation quel innovation? 2 perso sur un kart... ouhhh!! wow... Et que cela change-t-il? Absoluement rien de bon... Les kart sont rendu laid... et stupide. On dirait des jouets les karts.
Mario kart est aimé parce qu'il n'a pas ne concurrence de taille sur ce style de jeux. Nintendo profite trop de cette avantage en faisant un jeux CHEAP
vive les poisonmush 

-
- Mario Bros
Pour les karts t'aurai ptet préféré qu'il aient la gueule de tanks avec des tourelles et des gros obuts ! -_- ....gamekb a écrit : L,innovation quel innovation? 2 perso sur un kart... ouhhh!! wow... Et que cela change-t-il? Absoluement rien de bon... Les kart sont rendu laid... et stupide. On dirait des jouets les karts.
2 persos sur un Kart ca donne notamment el mode co-op qui est de loin le mode le plus fun de toute l'histoire des MK jusqu'ici !
On voulait du changement, on en a eu, et OUI le mode battle n'a plus la même importance qu'avant, et alors ?, c'etait un MK Snes, ou un MK64 bis que vous vouliez ?
MKDD abatuu par Edge aussi....
La note parle d'elle même :
Mario Kart: Double Dash!! (GC, Nintendo): 5/10....
Ce jeu divise...
Mario Kart: Double Dash!! (GC, Nintendo): 5/10....
Ce jeu divise...
-
- Mario Bros