[topic officiel] F-zero
alors la il y a beaucoup de n'importe quoi dans l'aire oui comme Dark Ced je vais eclairsir la chose, quelqu'un a parler de la techique "snake" et donc en parlant de cette technique il a evoquer le sujet de" beugue dans un jeux de cette envergur " enfin c a pe pres ça la phrase....
donc pour metre o claire cette technique n'est pas un beug dans le jeux et de 2, elle est casie obligatoir dans le mode story de la mission 7 en tres difficile !!!!!
donc pour metre o claire cette technique n'est pas un beug dans le jeux et de 2, elle est casie obligatoir dans le mode story de la mission 7 en tres difficile !!!!!

un olivier est un arbre a olive (a mediter)
-
- Super Mario
Je suis content de moi je viens de finir le mode story,
en normal seulement
, je verais plus tard pour le mode difficile.
Sinon j'ai fais :
4 coupes en Novice
3 en Standard
3 en Expert
2 en Master
Je voudrais savoir quels sont les vaiseaux que vous utilisez ?
Moi j'utilise un vaisseau que j'ai fais moi-même car avec les autres je trouve que c'est plus dur de finir premier.
en normal seulement

Sinon j'ai fais :
4 coupes en Novice
3 en Standard
3 en Expert
2 en Master
Je voudrais savoir quels sont les vaiseaux que vous utilisez ?
Moi j'utilise un vaisseau que j'ai fais moi-même car avec les autres je trouve que c'est plus dur de finir premier.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
pour finir la coupe emeraude et diamant en master j'utilise sonic phantom
et sinon mon vaisseau de predilection est blue falcon, mais j'ai un faible
pour Groovy taxi qui à une bonne vitesse de pointe et un boost à pas piqué des fagots.
et sinon mon vaisseau de predilection est blue falcon, mais j'ai un faible
pour Groovy taxi qui à une bonne vitesse de pointe et un boost à pas piqué des fagots.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
-
- Mario Bros
T'es bien gentil mais il faudra alors que tu m'explique comment le ghost du 1er circuit de la coupe émeraude (un circuit bien chiant) me double au premier virage en zigzagant joyeusement alors qu'il part plus lentement que moi et qu'il n'y a pas de boost.Panda a écrit :Mais bien sûr, et la marmotte...truthman a écrit :La preuve en est que les ghosts du staff l'utilise [le dakou], c'est bien pour montrer la voie à suivre.
T'as pas du faire beaucoup de Time Attack pour dire ça. Aucun Staff Ghost ne se sert du dakou. Aucun.
Ce n'est qu'un exemple, je ne suis pas encore très loin en Time Attack et j'ai un peu de mal à suivre les ghosts pour les observer.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Baby Mario
Aucune idée, je me rappelle pas ce ghost. Mais je les ai tous battus sans utiliser le dakou, sauf le premier circuit pour m'entrainer.truthman a écrit :T'es bien gentil mais il faudra alors que tu m'explique comment le ghost du 1er circuit de la coupe émeraude (un circuit bien chiant) me double au premier virage en zigzagant joyeusement alors qu'il part plus lentement que moi et qu'il n'y a pas de boost.
Ce n'est qu'un exemple, je ne suis pas encore très loin en Time Attack et j'ai un peu de mal à suivre les ghosts pour les observer.
May The Triforce Be With You
-
- Super Mario
J'ai fait les 4 coupes en Novice, Standard, Expert et les 2 premières en Master.
J'ai aussi fait en mode Story la mission 2 en Difficile et en Très Difficile et, au joie, un nouveau vaisseau et apparu.
Je voudrais savoir combien de vaisseaux sont disponibles au total
J'ai aussi fait en mode Story la mission 2 en Difficile et en Très Difficile et, au joie, un nouveau vaisseau et apparu.

bin moi ma bete que j'utilise aussi c le sonic phantom d'ailleur si vous finissez des coupe en master vous debloquerai des video bonus sur chaque perso (mais faut finir en master et ça debloque la video du pilote que vous avez choisit au debut ) donc c pas compliquer pour tte les voir il va faloir finir avec tt les perso les coupe master ......
bonne chance !!!!!!!
PS: le snake au bout du 10 perso commencera a devenir indispencable vous verez pourquoi ......???????

bonne chance !!!!!!!
PS: le snake au bout du 10 perso commencera a devenir indispencable vous verez pourquoi ......???????
un olivier est un arbre a olive (a mediter)
-
- Mario Bros
Ah FZéro je rique de l'avoir ds une petite semaine !!!! Non sinon g vraiment été surpris d'un truc : en me rendant ds mon magasin de jeux vidéos habituel (Macromomia un truc comme ca...
) Je pensais voir des affiches de F Zéro ou de Mario Kart ....Que Dalle ... C'était DBZ Budokaï.... et je rentre pensant qu'il y aurait un etalage plein de F Zéro et ben non...a mon avis il leur en restait plus un seul ! C'est dire si le jeu a cartonné !

Les enfants, j'ai enfin fini le mode story en very hard plus que deux coupes en master et je me lance dans F-zero AX, vivement que je gagne la coupe AX, elle est apparemment mortuaire pour les os de tes calamars
bresilien qui dansent la samba en pologne avec des poilus en string (paix à leur âmes).
bresilien qui dansent la samba en pologne avec des poilus en string (paix à leur âmes).
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est le japonois.
-
- Silicon Mario
Heu en parlant du story, juste apres la mission ou l'entraiment ou on doit prende 25 sphere sur la piste "la toute premiere" et bien je la finie y'a une cinematique ou falcom se barre, sauvegarde, et apres il se passe rien ca debloque rien sauf le mod Hard de la meme mission.
Et comment on fait pour aller a 4000KM/heures, car pour l'instant je fait que du 2000 maximum.
Et comment on fait pour aller a 4000KM/heures, car pour l'instant je fait que du 2000 maximum.
-
- Super Mario
Il te faut aller dans Customize et Items et là tu pourras acheter l'accès au Chapitre 2 et ainsi de suite pour chaque Chapitre que tu finiras.Haloman a écrit :Heu en parlant du story, juste apres la mission ou l'entraiment ou on doit prende 25 sphere sur la piste "la toute premiere" et bien je la finie y'a une cinematique ou falcom se barre, sauvegarde, et apres il se passe rien ca debloque rien sauf le mod Hard de la meme mission.
-
- Luigi
Il y en a 41. Pour l'instant j'en ai 2, dont celui que tu as mentionné. Mais je me concentre sur les coupes présentement. Il ne me reste que Diamond à Master, et j'ai du avoir recours cette fois au Frost Lynx-G4, mais c'est difficile de survivre avec dans Lateral Shift et Undulation, plus qu'avec le Mighty Typhoon!Emulmaniac a écrit :J'ai fait les 4 coupes en Novice, Standard, Expert et les 2 premières en Master.