Boîte à Idées - Nouvelle Console de Salon Nintendo
-
- Super Mario
moi se que je pence ce serait un peu comme la gamecube original mais en dessous du lecteur de jeux mettre un lecteur DVD comme sa sela ne brisera pas notre lecteur GC !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Luigi
le support du dvd ouvrirais la voie du piratage (cf Q).perso je profite plus d'1 jeu acheté k1 jeu dl puis gravé car kan on a la possibilité d'avoir des jeux gratos on essaie d'en avoir un maximum ! de toutes façon je doute ke cela porte atteinte @ nintendo. la playsation a été piraté @ l'extreme, la ps2 de même et maintenant sony est leader ! (normal les gens achètent la ps2, installe une puce et vont dl les jeux sur les reseaux p2p
)

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Pour moi la prochaine console devrait comporter:
- un disque dur pour éviter de devoir depenser 20€ pour une carte tous les six mois.
- si la taille rest sensiblement pareil, un ecran integré car qui n'est allé chez sa mere grand et pesté contre elle car elle n'avait pa sde tele.
- les jeux d'éditeur tiers
- la lecture des jeux gamecube evidement, un game boy players intégré
Et puis voilà, au fait l'idée de Yohmgaï, a propos, des jeux qu'ont achete au libraire sur des cartes serait bien , mais connaisant Nintendo ils le feront payer au prix du neuf.
- un disque dur pour éviter de devoir depenser 20€ pour une carte tous les six mois.
- si la taille rest sensiblement pareil, un ecran integré car qui n'est allé chez sa mere grand et pesté contre elle car elle n'avait pa sde tele.
- les jeux d'éditeur tiers
- la lecture des jeux gamecube evidement, un game boy players intégré
Et puis voilà, au fait l'idée de Yohmgaï, a propos, des jeux qu'ont achete au libraire sur des cartes serait bien , mais connaisant Nintendo ils le feront payer au prix du neuf.

Faut des choses un minimum réaliste,
un lecteur de mini dvd et en dessous un lecteur de dvd
C impossible car trop coûteux... gardez en tête le rapport qualité/prix... à ce train là Nintendo va nous sortir un frigo qui coûtera 1500 euros... Je sais que c bô de rêver mais faut arrêter l'illusoire après
Un écran intégré Ta grand-mère n'a plus de télé?? Et puis l'écran intégré c trop petit, c flou, y'a des reflets, y'a des blocs qui s'affichent quand ça va trop vite... je pense pas que l'investissement en coût vaille la peine.
Gameboy Player intégré Utopie encore... C pas juke-box la nouvelle console de nintendo..
De toute façon le sujet le plus ennuyeux, c le système de sauvegarde qu'adoptera Nintendo... Clef USB? Disque optique réinscriptible? Carte mémoire qui s'intégre à la machine comme j'avais proposé plus haut? C des solutions envisageables et intéressantes je pense. Le disque dur alourdirait la console inutilement et de +, si c pr sauvegarder 64 Mo sur un disque dur de 40Go... j'en vois pas l'intérêt.
un lecteur de mini dvd et en dessous un lecteur de dvd

Un écran intégré Ta grand-mère n'a plus de télé?? Et puis l'écran intégré c trop petit, c flou, y'a des reflets, y'a des blocs qui s'affichent quand ça va trop vite... je pense pas que l'investissement en coût vaille la peine.
Gameboy Player intégré Utopie encore... C pas juke-box la nouvelle console de nintendo..
De toute façon le sujet le plus ennuyeux, c le système de sauvegarde qu'adoptera Nintendo... Clef USB? Disque optique réinscriptible? Carte mémoire qui s'intégre à la machine comme j'avais proposé plus haut? C des solutions envisageables et intéressantes je pense. Le disque dur alourdirait la console inutilement et de +, si c pr sauvegarder 64 Mo sur un disque dur de 40Go... j'en vois pas l'intérêt.
Bon ... on va voir ce que ça donne ...
- Retrocompatibilité
- Disque dur ou carte mémoire 256 minimum ... le disque dur n'est surtout valable que si le online est présent ...
- Le systeme de carte (un peu comme l'e reader) comme l'a dit Yohmgaï serait sympa ... mais faudrait pas qu'il ne se concentre que la dessus ... pas que ça fasse comme la GBA quoi ...
- Avoir un DVD vidéo ne sert vraiment à rien ... surtout que le futur des lecteurs de salon et le lecteur DVD avec disque dur afin de remplacer les VHS ...
- Des jeux enfin moins cher ... depuis le temps qu'on nous promets des prix plus faibles (depuis le support cd ... hors on a jamais rien vu de tel ...)
- l'idée d'avoir 2 manettes différentes est bien sympa aussi ... mais bon ... faut voir ce que ça donne ...
- le cable RGB avec les sorties audio à part, et le 5.1 pourait etre un plus
- s'il veulent vraiment se baser sur le lan ... qu'ils fournissent de base ce qu'il faut ... parce que bon ... 45€ l'adapateur ... hum ...
voilà ... j'ai plus d'idée là ...
- Retrocompatibilité
- Disque dur ou carte mémoire 256 minimum ... le disque dur n'est surtout valable que si le online est présent ...
- Le systeme de carte (un peu comme l'e reader) comme l'a dit Yohmgaï serait sympa ... mais faudrait pas qu'il ne se concentre que la dessus ... pas que ça fasse comme la GBA quoi ...
- Avoir un DVD vidéo ne sert vraiment à rien ... surtout que le futur des lecteurs de salon et le lecteur DVD avec disque dur afin de remplacer les VHS ...
- Des jeux enfin moins cher ... depuis le temps qu'on nous promets des prix plus faibles (depuis le support cd ... hors on a jamais rien vu de tel ...)
- l'idée d'avoir 2 manettes différentes est bien sympa aussi ... mais bon ... faut voir ce que ça donne ...
- le cable RGB avec les sorties audio à part, et le 5.1 pourait etre un plus
- s'il veulent vraiment se baser sur le lan ... qu'ils fournissent de base ce qu'il faut ... parce que bon ... 45€ l'adapateur ... hum ...
voilà ... j'ai plus d'idée là ...

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Nintendo est grand 1 cachotier! j'espère que l'innovation sera^présente!
Je pense pour un hybride en console portable et salon!
Je pense pour un hybride en console portable et salon!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi