Achetez pour 3000 étoile le disque bonus !!!
Achetez pour 3000 étoile le disque bonus !!!
Le disque Bonus du pack Mario Kart est dispo dans le magasin Etoile du site nintendo. Il en reste pas beaucoup.
ben pourquoi je l'aurai pris , j'ai déja les cartouches :p
Je suis sur que mon zelda sur nes vaut une fortune :p
Sinon dsl, je croyais bien faire ^^
Je suis sur que mon zelda sur nes vaut une fortune :p
Sinon dsl, je croyais bien faire ^^
Dernière modification par Neowap le ven. 14 nov. 2003 - 12:49, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Fausse joie, Grrrrr!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
en grattant le coupon vip fourni avec chaque jeu fait ou distribué par nintendo et en allant sur le site http://www.nintendovip.comtiteuf93 a écrit :commen gagner des etoiles
"Okaeri nasai Shinta" 

dsl de te decevoir mais ton zelda nes vaut absolument rien, allez 5€ grand maximun si le mec est genereuxNeowap a écrit :Je suis sur que mon zelda sur nes vaut une fortune :p
arreter de croire que les mario, zelda &co sur NES sont cher et tres rechercher, ils sont ete tirée a 40.000.000 ex minimun c vrai que c rare
- ? -
-
- Liquid Mario
tiens en parlant de vieux jeux cartouchesLzK a écrit :dsl de te decevoir mais ton zelda nes vaut absolument rien, allez 5€ grand maximun si le mec est genereuxNeowap a écrit :Je suis sur que mon zelda sur nes vaut une fortune :p
arreter de croire que les mario, zelda &co sur NES sont cher et tres rechercher, ils sont ete tirée a 40.000.000 ex minimun c vrai que c rare
la pile lithium incluse pour sauvegarder la partie n'a pas une durée de vie limitée?
j'ai pas envie de voir ma (très vieille) sauvegarde de zelda s'évaporer...
"Okaeri nasai Shinta" 

j'ai acheter le pak MKDD, car j'avais deja un bon de reduc par la magasin de Micromania de 10€,+ MKDD à 60€ + une manette (j voulais une autre) à 30€ j'aurais dit le disque zelda payant pour 15€ vu que pour l'avoir on doit depenser des etoiles vip qu'on se procure qu'en achetant des jeux ou acheter le pak
en tout j'ai eu une GameCube pour 30 € que je vais offrir un un neveu de mon entourage pour Noel
j trouve ca sympa, le pack est assez accesible danns l'ensemble
je me retrouve avec la collec complète des zelda vu que ma Nes est morte
en tout j'ai eu une GameCube pour 30 € que je vais offrir un un neveu de mon entourage pour Noel
j trouve ca sympa, le pack est assez accesible danns l'ensemble
je me retrouve avec la collec complète des zelda vu que ma Nes est morte