MKDD abattu par IGN...
-
- Oeuf de Yoshi
tout cela ça veut peut-être dire qu'on 'a un peu trop attendu. Prenons StrarFox Adventure pour exemple: tout le monde l'attendait comme un sérieux concurent à Zelda et en définitive c'était un jeu bien sans plus. Il n'atteignait pas la perfection qu'on avait attendu de lui et c'était une grosse déception alors que si on l'avait prit pour un jeu d'assez bonne qualités sans en attendre plus de lui on aurait pas été aussi déçus et la note finale aurait peut-être été meilleure...
Pour en revenir au sujet de départ (ou je vais me faire tirer les oreilles :herisson: )on a certainement vu MK:DD!! comme un plus bon jeu qu'il ne l'était (je pense aux arènes battles qui ont l'air d'être trop petites et trop axé sur le bourinage aux dires d'autres critiques).
Ce qui ne l'empêche pas d'être un incontournable de cette fin d'année (avec Viewtiful Joe mais c'est une autre histoire...) :mariop:
Pour en revenir au sujet de départ (ou je vais me faire tirer les oreilles :herisson: )on a certainement vu MK:DD!! comme un plus bon jeu qu'il ne l'était (je pense aux arènes battles qui ont l'air d'être trop petites et trop axé sur le bourinage aux dires d'autres critiques).
Ce qui ne l'empêche pas d'être un incontournable de cette fin d'année (avec Viewtiful Joe mais c'est une autre histoire...) :mariop:
C'est claire qu'il ne faut jamais suréstimer un jeu, car le monter sur un pied d'estale alors qu'on y a pas encore jouer, ou le suréstimer n'est pas super, il faut rester neutre et découvrir le jeu.
A l'inverse, Zelda, tout les américains on eu très peur en voyant les graphismes cel-shadé, mais finalement il ce trouve que ce fut le continent ou le jeu c'est le plus vendu.
Ou comme tu le dis pour Star Fox, ou Mario Sunshine pour certains.
A l'inverse, Zelda, tout les américains on eu très peur en voyant les graphismes cel-shadé, mais finalement il ce trouve que ce fut le continent ou le jeu c'est le plus vendu.
Ou comme tu le dis pour Star Fox, ou Mario Sunshine pour certains.
-
- Super Mario
Poit de vue graphisme, le jeu est laid, point final 
Pour le reste, je sais pas, j'y ai pas joué ^^ mais Nintendo me déçoit par sa politique se simplification graphique de ses productions récentes... je trouve ça dommage... on peut faire mignon, enfantin et simple sans faire minimaliste.
Pour ma part, je me suis jamais fié aux notes des magazines et des sites

Pour le reste, je sais pas, j'y ai pas joué ^^ mais Nintendo me déçoit par sa politique se simplification graphique de ses productions récentes... je trouve ça dommage... on peut faire mignon, enfantin et simple sans faire minimaliste.
Pour ma part, je me suis jamais fié aux notes des magazines et des sites

-
- PN Team
Décidément personne n'est jamais content...
1°) Certains l'ont dit : tous les goûts sont dans la nature. Dans les jeux et dans la vie. Par exemple, PN03 ne m'a paru si pourri que ça : je me suis quand même bien éclaté (mais je l'ai pas fini et on me l'a prêté pour qq temps donc ça compte pas). Et Viewtiful Joe, je le trouve bien mais pas top. Sympa sans plus.
Il est vrai que c'est toujours un peu étonnant de voir le jeu qu'on attend pas dessus tout se faire descendre pas un testeur. Mais un testeur, c'est pas vous ! MKDD, j'y ais joué et mon avis perso c'est : si on aime MK64 on aimera MKDD. Ca n' n-gage que moi (cherchez le subtil jeu de mot lamentable et honteux). Achetez le jeu et faites vous une idée. Mais j'aimerais vous rappeler qu'avant les tests, vous l'attendiez avec impatience... Avez-vous trouvé pourquoi?
2°) Certains tests et leurs auteurs m'enervent de plus en plus : plus aucun respect du lecteur car les testeurs s'estiment au dessus des autres et prennent un peu la grosse tête. On constate ça de plus en plus sur Internet bien que cela apparaîsse dans la presse papier. (Tâchons amis rédacteurs de rester objectif.) Le côté : "Moi, Testeur de untelsite, j'ai pas aimé alors personne n'aimera". Les tests de MKDD manquent d'objectivité : on a l'impression qu'ils cherchent à descendre un jeu car ça leur a pas plus...
3°) Détail croustillant : MK64 que nombres d'entre vous citent comme référence à été moins bien noté en général que MKDD. Pourtant, qui ne s'est pas amusé?
Avant de dire : "ILS ont dit que c'était moyen alors je trouve ce jeu moyen", respirez un grand coup, éteignez votre PC et attendez les jours qui viennent pour saisir votre pad et jouer à MKDD... Après tout si j'en crois les topics sur les forums : "le jeu est moyen mais on l'attend fébrilement quand même". Le monde est vraiment bizarre non?
1°) Certains l'ont dit : tous les goûts sont dans la nature. Dans les jeux et dans la vie. Par exemple, PN03 ne m'a paru si pourri que ça : je me suis quand même bien éclaté (mais je l'ai pas fini et on me l'a prêté pour qq temps donc ça compte pas). Et Viewtiful Joe, je le trouve bien mais pas top. Sympa sans plus.
Il est vrai que c'est toujours un peu étonnant de voir le jeu qu'on attend pas dessus tout se faire descendre pas un testeur. Mais un testeur, c'est pas vous ! MKDD, j'y ais joué et mon avis perso c'est : si on aime MK64 on aimera MKDD. Ca n' n-gage que moi (cherchez le subtil jeu de mot lamentable et honteux). Achetez le jeu et faites vous une idée. Mais j'aimerais vous rappeler qu'avant les tests, vous l'attendiez avec impatience... Avez-vous trouvé pourquoi?
2°) Certains tests et leurs auteurs m'enervent de plus en plus : plus aucun respect du lecteur car les testeurs s'estiment au dessus des autres et prennent un peu la grosse tête. On constate ça de plus en plus sur Internet bien que cela apparaîsse dans la presse papier. (Tâchons amis rédacteurs de rester objectif.) Le côté : "Moi, Testeur de untelsite, j'ai pas aimé alors personne n'aimera". Les tests de MKDD manquent d'objectivité : on a l'impression qu'ils cherchent à descendre un jeu car ça leur a pas plus...
3°) Détail croustillant : MK64 que nombres d'entre vous citent comme référence à été moins bien noté en général que MKDD. Pourtant, qui ne s'est pas amusé?
Avant de dire : "ILS ont dit que c'était moyen alors je trouve ce jeu moyen", respirez un grand coup, éteignez votre PC et attendez les jours qui viennent pour saisir votre pad et jouer à MKDD... Après tout si j'en crois les topics sur les forums : "le jeu est moyen mais on l'attend fébrilement quand même". Le monde est vraiment bizarre non?
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
c clair autant se faire un avis perso, et moi qui est adoré la version 64 qui a tourné pdt au moin 5 ans !!! je pense que je v adoré celle la....
mais bon bcp de personnes préféreraient avoir un maximum d'avis pour éviter de perdre 400 boules en cas de déception et les test "négatifs" apporte bcp plus au joueurs que les tests entièrement positifs (de fan ???)...
une note c bien mais faut voir ce quil y derriere et comme bcp de monde lon montré mario 64 a été bcp bcp critiqué a lépoque et pourtant c surement lun des jeux 64 qui a le plus tourné dans la console des gamers nintendo...
bref...
mais bon bcp de personnes préféreraient avoir un maximum d'avis pour éviter de perdre 400 boules en cas de déception et les test "négatifs" apporte bcp plus au joueurs que les tests entièrement positifs (de fan ???)...
une note c bien mais faut voir ce quil y derriere et comme bcp de monde lon montré mario 64 a été bcp bcp critiqué a lépoque et pourtant c surement lun des jeux 64 qui a le plus tourné dans la console des gamers nintendo...
bref...
-
- Super Mario
J'ai toujours trouvé stupide de mettre des notes aux jeux, non seulement car l'on peut évaluer différement d'un jour à un autre, que les notes varient en fonction du testeur et qu'elles ne veulent plus rien dire au bout d'un certains temps. Rien ne vaut sa propre opinion, même pas celle du site IGN.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Luigi
C'est les arguments utilisés^par IGN qui sont drôles! Le jeu est trop comme MK64? MKDD est le plus innovateur de la série, à part le 1er évidemment! Le jeu est un peu enfantin? Et depuis quand les jeux Mario sont-ils supposés être réalistes? C'est quand même pas du Cell-Shade!
De toute façon, tout ça ne veut rien dire. EGM a donné 10, 10 et 9,5 alors qu'ils avaient donné 7,5 à F-Zero GX.
De toute façon, tout ça ne veut rien dire. EGM a donné 10, 10 et 9,5 alors qu'ils avaient donné 7,5 à F-Zero GX.
-
- Silicon Mario
Ouais mais moi les jeux de course boffff, encore burnout 2 ou des truc comme fzeros sa va mais le reste a la limitte je trouve qu'il sont plus fun a faire du freezbee "moin fun que ceux de AOL quand meme" meme si il reviennent pas.LPC a écrit :mais toi, kan ça n a pas une arme et une vue a la première personne, c de la merde!
Sinon j'aime bien les Zelda "meme si y'a qu'une seul zelda (bon okey elle est nul)", ZOE, PDO, ect........ Arf quand y'a une histoire et non un truc ou on fait des tour.
-
- Luigi
Tu y as joué à MKDD? D'ailleurs pourquoi celui de la GBA est meilleur? T'es la seule personne que j'ai vu dire ça. Quand t'aimes pas un jeu à cause de son style, tu dis pas que c'est nul aveuglément, c'est tout.Haloman a écrit :Ca aurait ete moi je lui aurait coller un 2/10, je deteste Mario kart je trouve ca mais d'une nulité a par celui de la GBA le reste "N64, SNES" c'est du ramasis. Mais bcp aime donc je ne dit pas que c'est de la merde mais moi j'aime po.