MKDD abattu par IGN...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskass
Luigi
Luigi
MKDD abattu par IGN...

Message par Maskass »

Voici les notes et leurs commentaires du test ( en anglais, g po envie de le traduire) de Mario Kart Double Dash par IGN, ils sont sévère mais quand on n'est pas nintendomaniac on voit la vie autrement...

6.0 Presentation
Very little production value. This is very much Mario Kart 64 recreated. It gets the job done, but doesn't dazzle.

7.0 Graphics
Four-player runs at 60 frames per second -- its sweetest asset. Otherwise, just a really colorful, unique and bright title -- very much what you'd expect for Mario Kart.

6.0 Sound
Decidedly average MIDI tunes that fit the level thems, but do little to intrigue. Sound effects are offered up in effective Dolby Pro Logic II.

8.0 Gameplay
Multiplayer is its greatest achievement. Two-player Grand Prix is very entertaining and four-player versus is still a blast. Battle mode, however, has underdelivered.

7.0 Lasting Appeal
A small, predictable trail of unlockable content, but LAN support and the solid multiplayer make this a worthy one.

7.9 OVERALL:
(out of 10 / not an average)

Attention, IGN est tres objectif (d'habitude).... :pow:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

T'oublies le closing comment...
En gros, IGN a l'air de dire que Big N ne s'est pas cassé la tête et offre le minimum syndical (pas beaucoup d'innovations, peu de circuits...). Gamekult a la même opinion.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Kobuttio
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kobuttio »

colargol a écrit :ne s'est pas cassé la tête et offre le minimum syndical (pas beaucoup d'innovations, peu de circuits...).
Comme le 3/4 des jeux de cette géneration, MGS2, DMC2 et cie inside!!(et sont considérés comme des bombes atomique) :) :)
Mais bon, ça fait in de détruire Nintendo, d'autant plus que l'innovation du Double change le jeu d'une belle maniére....
Pathétique aussi le fait que Mario Kart 64, aucune innovation hein, avait ete bien mieux noté par la presse....
Décidement....
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

t'y as joué?
Parce que Gamekult a pas l'habitude de détruire Nintendo (gros fans de FZero, Pikmin, SMS, Zelda, etc.), et IGN non plus... Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un jeu se faisait critiquer, il y avait toujours un fanatique qui venait jouer le martyr (cf Kirby's Air Ride).
PS: je te signale que les critiques ont démoli DMC2, et que si tu penses que MGS2 n'a pas d'innovations, c'est que tu n'as pas du y jouer. De plus, MK64 présentait un certain nombre de changements (principalement au niveau des sensations de conduite), et les standards de qualité n'étaient pas les mêmes à l'époque...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Petite comparaison MK64 avait eu seulement 8.1

Autant dire que la différence est minime.

De plus dans leurs commentaires, ils critiquent beaucoup l'aspect enfantin du jeu, qui est pourtant une des clef de voute de cette série.

Perso, je me ferai une opinion par moi même, parce que ca veut rien dire :apple: surtout que dire qu'il n'y a aucune innovation, faut pas pousser non plus ...

PAr contre pour le mode multi, je partage leur avis, les arènes sont trop petites, tout comme celles sur la version GBA, et ca c'est pas forcément top !
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

IGN et Gamespot n'ont jamais aimés Mk64 ni MkDd!!
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

IGN tout comme GK disent que le jeu ressemble fortement a Mario Kart 64, de plus, ils n'aiment pas les graphismes du jeux.

C'est totalement dénué de toutes conscience ! :crazy:
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

ils sont extrememnt con.
ils ont abattu mk64 pourtant pour bokou c un des meilleurs jeux 64.
et ca va etre pareil pour DD!!

eux ils esperai mario kart en simulation avec des graphismes comme f-zero
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faudrai arêter de prendre IGN pour les maites absolus du jeux vido, ils ont moyennement aimé le jeux (enfin 7.9 ca reste pas mal...) et alors c'es tleur opinion et iren d'autre, ca change rien pour nous le jeux est a oup sur une bombe, par exemple sufit de prendre le test de micromania ils lui otn mis 19/20, comme quoi els gouts et les couleurs (et soit dit en passant les notes sur le site de micromania sont souvent justifiée...)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Tigre Celtique a écrit :IGN et Gamespot n'ont jamais aimés Mk64 ni MkDd!!
n importe koi

7.9 c pas aimé le jeu? O_o

bien sur ke si... puis bon, kan on prend le 8.1 de MK64 sur le meme site, on se dit ke MKDD n a rien a envier a MK64

d ailleurs, je viens d avoir le jeu, et je vais m y mettre! :-D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

Si j'ai cree se topic c'etait surtout pour faire fonctioner notre esprit critique. Je vois mal puissance-nintendo livrer les notes de IGN dans leur news. Je pense qu'avoir des avis differents est tres interessant. IGN cible plus les defauts tandis que sur PN on aura droit a toutes ses qualites... :pow:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ca me fait marrer d'entendre il cible les défauts, 7.9 /10 ill vous faut quoi comme note???
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

7.9 c'est juste 15,8/20 soit le 4/5 du total ce qui est tout a fait confortable.
De toute facon chacun ses goûts et ses experiences alors ne vous prennez pas trop la tête la dessus.

De plus IGN est assez sévére en générale.
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

C'est bien noté je trouve. Et ils ont tous raison, la gamecube peut faire beaucoup mieu. Pourquoi MarioKart est t'il un succés malgrés tous ses défaut ? Le 100%fun (nostalgique de Player One) et aucun concurent sérieux.
C'est simple, avec des potes on resort des fois la SNES pour jouer à Mario Kart Battle ... qui reste le meilleur pour se mode :p
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

c klr, c ce ke je disait ça dépend aussi de l'expérience de chacun, si vous avez eu la chance de découvrir Mario Kart sur SNES ou MK Super Circuit (koik'il est bof et moins fun) vous serez immédiatement charmé par MK:DD !!

Moi aussi je m'amuse a ressortir mon émulateur et a jouer online avec mes potes ;)

Ma snes est morte depuis belle lurete et g jamais compris pourquoi, mais j'ai tout de même le cable RGB de la snes ke j'adapte a ma GC !

Répondre