seigneur des anneaux: 2 tours

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
matt69
Baby Mario
Baby Mario

Message par matt69 »

voila tous les artefacts:

LAMPE DE LA MORIA
Legolas
lieu : La première fois que l´on voit Gandalf le blanc ( après le troll de Fangorn dans le promontoire), allez en haut a droite de la carte et vous arrivez dans une nouvelle petite carte. Baladez-vous-y pour trouver l’artéfact.

LES CENDRES DE SAURON
Gandalf, Aragorn, Legolas
Lieu : Une fois la brèche protégée ( gorge gouffre, 1ére partie), sur le chemin des cavernes étincelantes ( gorge gouffre, 2éme partie) trouvez un escalier et tuer tout le monde pour trouver un coffre contenant l’artéfact.

LE LIVRE DE BALIN
Gandalf
Lieu : Sous la tombe de Balin dans la Moria ne parler pas aux autres perso et allez prendre le livre directement.

LE PARCHEMIN DE NEVBOSH
Eowyn
lieu : La mission où l´hôtel de ville d´un village est attaqué ( Place village Rohan, le 7éme niveau d’Eowyn). Ne rentrez pas dans l´hôtel de ville mais tuez tous les Uruk-Haï présents a l´extérieur puis un coffre devrais apparaître prés de l´hôtel contenant l´artéfact.

NARSIL, L´EPEE D´ISILDUR
Frodon
lieu : En Lothlorien ne montez pas tout de suite voir Galadriel mais descendez plutôt a gauche pour trouver l´artéfact dans un tonneau ou dans une jarre ( cassez tous ce que vous pouvez pour le trouver).

LA DENT DE DRAGON
Frodon
lieu : Avant de quitter la Moria ( pont de la Moria) le dernier niveau de la Moria, montez un peu et brisez les jarres.

LA CARTE DE BILBON
Legolas, Frodon, Aragorn
lieu : La carte de Bilbon se trouve dans la vallée des rigoles sombres, trois niveaux après la sortie de la Moria.
Avec Aragorn et Legolas : Il faut trouver un Elfe qui dit que quelqu’un a volé un trésor et une étrange carte et que si vous le trouvez et que vous le tuez la carte sera à vous.

LE MAILLON DE MORGUL
Aragorn
lieu : Au dernier niveau des plaines du Rohan ( mur Est Rohan) vers la fin il y a une intersection, allez à droite il y a une forge, revenez et vous verrez un troll qui s´enfui, suivez-le et il vous mènera à l´artéfact.
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

merci, mais en ce moment je joue au retour du roi, donc si tu a des astuces pour celui-ci.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
matt69
Baby Mario
Baby Mario

Message par matt69 »

Est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur "le retour du roi" ?
En effet j'hésite un peu à l'acheter... car je suis interressé par d'autres jeux et mes moyens sont... limités !! :roll:
Si je trouve quelques astuces, je pense à toi !!
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Il reste assez identique aux 1ers, graphisme pareil , le même moteur et sprite ont été utilisé c'est clair, je ne peux pas te dire si il est long car je ne l'est aps encore fini, il y'a 4 personnages (les mêmes que le 1er)
les creatures enenmies sont un peux plus dur ets ympa car tire de loin, ou par exemple si l'oeil de sauron est trop gros des chevaliers noires et il m semble indestructible et de disparaissent aps une fois apparu, et te tu en 2 coups !

c'est tout comme le 1.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.

Répondre