Bonne nouvelle==> DVD bonus Zelda
Bonne nouvelle==> DVD bonus Zelda
source: nintendojo[/code]On vous l'a appris il y a quelques jours, le pack Mario Kart qui va sortir dans le monde pour Noël, incluant un GameCube, une manette et le jeu Mario Kart : Double Dash !! sera disponible avec une copie du Zelda Bonus Disc, qui comprend les deux Zelda de la NES ainsi que les deux de la N64.
Ce disque bonus est un argument de vente formidable pour Nintendo mais pose quand même un petit problème aux joueurs qui possédaient déjà un GameCube... Mais Nintendo a résolu le problème en incluant ce disque dans le catalogue des stars !!!
Donc n'importe quel possesseur de GameCube ayant suffisament d'étoiles pourra se procurer ce DVD Bonus ! Par ailleurs, il sera disponible en quantité illimitée ! Donc pas besoin de faire des visites très souvent sur le site de Nintendo France pour espérer en choper un exemplaire !
Quant à la date à laquelle tout ceci sera disponible, elle n'a pas encore été communiquée... Le plus tôt sera le mieux !(C'est pas pour rien que j'ai économisé autant de Stars !!!)
- DarkDamien
- Golden Mario
Et vlan qui sait qui avait raison depuis le début, je voyais des tas de eprsonens qui voulait acheter une nouvelle Gc rien que pour ce cd, evidemment nintnedo a finit par le foutre dans les stars, faut dire que sans ca il se serait fait haïr de leur fan lol
bon ben j'espère que grace à cette nouvelle tout le modne va arreter de vouloir revendre sa Gc pour en achter une deuxième :=)
bon ben j'espère que grace à cette nouvelle tout le modne va arreter de vouloir revendre sa Gc pour en achter une deuxième :=)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Ben je le savais aussi moiDarkdamien a écrit :Et vlan qui sait qui avait raison depuis le début, je voyais des tas de eprsonens qui voulait acheter une nouvelle Gc rien que pour ce cd, evidemment nintnedo a finit par le foutre dans les stars, faut dire que sans ca il se serait fait haïr de leur fan lol

C'était fortement prévisible, on avait déjà eu l'exemple avec la précédente carotte de l'édition (il)limitée de Zelda TWW...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
Tigre Celtique a écrit :Tout ce qui a un début,a une fin.

Tout ce qui a commencé doit finir aussi mdr^^
Nan, pour le CD bonus, ce serait cool qui'l vende le CD avec mario kart comme c'était prévu, tout simplement :rool:
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario