Sword of Mana
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si ta jouer aux autres episodes il est probable que tu sois decu.Solara a écrit :Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
Maitre-Olokin a écrit :Si ta jouer aux autres episodes il est probable que tu sois decu.Solara a écrit :Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu

Va au pépé, le pépé ira à toi...
-
- Liquid Mario
c'est normal le 1 posait les bases des suivants forcément le système de jeu est plus limité il y aura pas de nombreux scénars comme dans le 3...Maitre-Olokin a écrit :Si ta jouer aux autres episodes il est probable que tu sois decu.Solara a écrit :Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu
il reste qu'il est magnifique et que celui qui n'a jamais joué à 1 seiken ne sera pas déçu
"Okaeri nasai Shinta" 

Ben faut dire qu'entre Seiken 1 et 2 ... y a pas mal d'années entre les 2 ... après tout ce n'est qu'un remake, aussi bien fait soit il, ça ne m'étonne pas trop que certains soit déçu ... surtout s'ils n'ont connu la série qu'avec Secret of Mana ... comme quasiment tout le monde en fait ... Mystiq Quest sur Game Boy est passé plutot inaperçu ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
Oui mais il a été mis à jour (système, graphismes, musiques, scénario)...
Le jeu est édité par Square-Enix et développé par Brownie Brown, donc les développeurs de la série toute entière!
Surtout n'écoutez pas les dires, car je peux vous assurez que d'après de sources sûr, le jeu est génial. Bien que un poil moins bien que le gigantesque Seiken 3...
Le jeu est édité par Square-Enix et développé par Brownie Brown, donc les développeurs de la série toute entière!
Surtout n'écoutez pas les dires, car je peux vous assurez que d'après de sources sûr, le jeu est génial. Bien que un poil moins bien que le gigantesque Seiken 3...

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Luigi
bof de toute façon, on pourra pas juger avant d'avoir joué, alors wait and seeRamza a écrit :Oui mais il a été mis à jour (système, graphismes, musiques, scénario)...
Seiken Densetsu Saga 4ever !!!

Va au pépé, le pépé ira à toi...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
En tout cas je trouve les graphismes super envoutant
bcp plus que golden sun! Surement un de mes futurs jeux de ma ludotheque gba
Sinon est ce qu'on se balade ds un monde gigantesque ou est ce entrecoupé de niveau?

Sinon est ce qu'on se balade ds un monde gigantesque ou est ce entrecoupé de niveau?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
ouai si tu veux chaqu'un ses goûts bouse était un peu fortNeonitrus a écrit :de quoi tu parles la? secret of evermore est un excellent jeu! enfin,je ne suis p-e pas un pro mais moi je l'aime ce jeu! et tu ne peux pas dire que c une bouse comparé à certain autres jeux!ne pas confondre cette série avec le secret of evermore une bouse signée square america
il reste que ce jeu est à des années lumières des autres seiken surtout au niveau du scénar et des musiques
"Okaeri nasai Shinta"