Sword of Mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Solara a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu :-D
Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???
Si ta jouer aux autres episodes il est probable que tu sois decu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

Maitre-Olokin a écrit :
Solara a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Jai vu des reaction de fans de cette serie et s'est une decpetion a ce que jai entendu dire.Enfin vu que jai jouer a aucun episode de cette serie je serai surement pas decu :-D
Manquerait plus que ça soit une daube... déjà que j'achète pratiquement la console pour ce jeu, si en + Square et Nintendo nous déçoivent avec des chefs d'oeuvres comme les Seiken... où va le monde ???
:blasé: bon, ben on verra bien à sa sortie... tout de même, j'attend encore beaucoup de ce jeu ! Je veux me faire une idée personnelle en jouant ! Après, on verra...
Va au pépé, le pépé ira à toi...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :
Solara a écrit :
c'est normal le 1 posait les bases des suivants forcément le système de jeu est plus limité il y aura pas de nombreux scénars comme dans le 3...
il reste qu'il est magnifique et que celui qui n'a jamais joué à 1 seiken ne sera pas déçu
"Okaeri nasai Shinta" Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ben faut dire qu'entre Seiken 1 et 2 ... y a pas mal d'années entre les 2 ... après tout ce n'est qu'un remake, aussi bien fait soit il, ça ne m'étonne pas trop que certains soit déçu ... surtout s'ils n'ont connu la série qu'avec Secret of Mana ... comme quasiment tout le monde en fait ... Mystiq Quest sur Game Boy est passé plutot inaperçu ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui mais il a été mis à jour (système, graphismes, musiques, scénario)...
Le jeu est édité par Square-Enix et développé par Brownie Brown, donc les développeurs de la série toute entière!
Surtout n'écoutez pas les dires, car je peux vous assurez que d'après de sources sûr, le jeu est génial. Bien que un poil moins bien que le gigantesque Seiken 3... :-D
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Perso ... j'ai plus accroché au 2 qu'au 3 ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

Ramza a écrit :Oui mais il a été mis à jour (système, graphismes, musiques, scénario)...
Le jeu est édité par Square-Enix et développé par Brownie Brown, donc les développeurs de la série toute entière!
Surtout n'écoutez pas les dires, car je peux vous assurez que d'après de sources sûr, le jeu est génial. Bien que un poil moins bien que le gigantesque Seiken 3... :-D
bof de toute façon, on pourra pas juger avant d'avoir joué, alors wait and see
Seiken Densetsu Saga 4ever !!! :-D
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui biensûr mais quand même, il est déjà sorti au Japon :-D ...
Donc des sources l'ont essayer et l'ont approuver!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

En tout cas je trouve les graphismes super envoutant :love: bcp plus que golden sun! Surement un de mes futurs jeux de ma ludotheque gba :-D

Sinon est ce qu'on se balade ds un monde gigantesque ou est ce entrecoupé de niveau?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

Argone a écrit :Perso ... j'ai plus accroché au 2 qu'au 3 ...
Moi aussi, j'ai pas encore fini le 3 (faudrait que je m'y remette d'ailleurs ^^), et j'y ai moins joué qu'au 2... n'empêche que j'adorrreuuu !!! Vivement le 1er ;)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Non le jeu n'est pas découpé en niveau mais le contraire...
A l'instar de Zelda...
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

ce jeu était super sur ma grosse GB,il le sera encoore plus sur GBA,
Sur Gb,jeu long ,belle intrigue,des phases de combats à plusieurs ,des armes classique mais sympa (ah, l'étoile(une chaine avec une boule à pic à faire tournoyer)!!!la pioche!!!)
Ninendo© un event 3DS
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

J'en vois certains qui sont nostalgiques :)...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ne pas confondre cette série avec le secret of evermore une bouse signée square america
de quoi tu parles la? secret of evermore est un excellent jeu! enfin,je ne suis p-e pas un pro mais moi je l'aime ce jeu! et tu ne peux pas dire que c une bouse comparé à certain autres jeux! :evil:
Image
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Neonitrus a écrit :
ne pas confondre cette série avec le secret of evermore une bouse signée square america
de quoi tu parles la? secret of evermore est un excellent jeu! enfin,je ne suis p-e pas un pro mais moi je l'aime ce jeu! et tu ne peux pas dire que c une bouse comparé à certain autres jeux! :evil:
ouai si tu veux chaqu'un ses goûts bouse était un peu fort
il reste que ce jeu est à des années lumières des autres seiken surtout au niveau du scénar et des musiques
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre