jeux prérérés sur gba
-
- Luigi
jeux prérérés sur gba
Voila c juste pour savoir qu'elles sont les jeux les plus appréciés de la portable 

The life is a game
-
- Luigi
T'as trouver l'objet qui est representer parRamza a écrit :Pour ma part...
-Zelda: Four Swords et A link To The Past
-Golden Sun tome I & II
-Mario Kart Super Circuit
-Final Fantasy Tactics Advance
J'ai encore Pokémon Rubis qui dort dans le placard mais celui-ci ne m'a servi que de passe temps...

The life is a game
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi s'est ( pour ceux que jai jouer)golden sun 1 et 2, castlevania aria of sorrow, et surement des autres mais je met ceux que jai vraiment accroché meme si jai pas finis golden sun 2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
Oui si sest ton premier wario, sinon il est decevant!Moin bon que wario land 2 et bcp moin bon que le 3 (jai jamais jouer au 1 sauf un ptit moment mais pas assez jouer pour vraiment juger).Warioland 4 ( un vrai coup de coeur)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Aria of sorrow est un vrai bijou, bien qu'un peu court et un peu trop facile.Il y a aussi castlevania circle of the moon qui est assez difficile, mais je l'ai trouver moin accrocheur que le 3.Sinon jai pas jouer au 2 mais tout le monde dit que s'est le moin bon des castlevania sur gba donc...shadow_9510 a écrit :il est vraiment ben castelvania?
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Moi mes jeux préféres sont
-Mario & Luigi : Superstar Saga
-Sword Of Mana(j'ai tester en rom en anglais
et que j'attends la sortie)
-Pokemon Rubis
-Golden Sun 1 et 2
-Mario & Luigi : Superstar Saga
-Sword Of Mana(j'ai tester en rom en anglais

-Pokemon Rubis
-Golden Sun 1 et 2
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
IDEM POUR MOIRamza a écrit :Pour ma part...
-Zelda: Four Swords et A link To The Past
-Golden Sun tome I & II
-Mario Kart Super Circuit
J'ai encore Pokémon Rubis qui dort dans le placard mais celui-ci ne m'a servi que de passe temps...

Enfin sauf pour les pokemons j'en ai jamais ht et c pas trop mon truc je pense enfin ya l'age aussi qui rentre en compte donc...
-
- Luigi