un nouveau DBZ

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
matt69
Baby Mario
Baby Mario
un nouveau DBZ

Message par matt69 »

salut!
et ouais un nouveau Dragon Ball Z est prévu pour la gba !
Contrairement aux deux précédents opus, il abandonnera le côté RPG et laissera place à de la baston pur et dur !
son nom : DBZ Taiketsu
annoncé pour le 18 novembre aux USA, aucune date n'a été communiqué pour sa sortie européenne, alors en attendant voici quelques liens pour vous mettre l'eau à la bouche:

-une video:
http://www.dragonballz.com/index2.cfm?page=tai#
(une fois sur la page cliké sur "View Trailer" en bas à droite)

-des screenshots:
http://puissancedbz.free.fr/screenshots_taiketsu.htm
comme vous pourrez le voir, les combats se dérouleront dans de nombreux environnements (Kamehouse, désert, ville...)

25 personnages de la série seront disponibles dont 18 à débloquer et parmi eux sera disponible le légendaire super guerrier Broly

Si quelqu'un à des infos quant à la date de sortie en France... ben il sait ce qu'il lui reste à faire! :-D
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

ca a l'air de péter bien comme il faut!! :pow:
matt69
Baby Mario
Baby Mario

Message par matt69 »

Image

voilà la boîte US du jeu
Allez ! c quand ki sort ce jeu ?? Je m'imagine déjà dans des combats titanesques sur Namek !! :-D
ok ok... je redescend sur Terre, c pas pour tout de suite !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Décidément la license DBZ est en forme ces derniers temps. :)
Par contre ce jeu-ci ne me plait pas trop, je préfère de loin les graphismes d'un DBZ Hyper Dimension.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :Décidément la license DBZ est en forme ces derniers temps. :)
Par contre ce jeu-ci ne me plait pas trop, je préfère de loin les graphismes d'un DBZ Hyper Dimension.
idem pour moi on dirait des graphs style killer instinct ou mortal kombat
"Okaeri nasai Shinta" Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Matt69, ça fait trèèèès longtemps que l'on sait qu'un nouveau Dragon Ball Z, du nom de DBZ : Taiketsu, sortira sur GBA. Tu as un train de retard, apparemment :-) !
En effet, le jeu a été dévoile en... juin dernier. Et oui, voilà ce qui arrive quand on a passé 4 mois sur une île déserte :-D !

Toutes les infos sur DBK Taiketsu : http://www.puissance-advance.com/jeux/fiche.php?id=579 . Bonne lecture :-> !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
should be back
Super Mario
Super Mario

Count Dooku a écrit :Décidément la license DBZ est en forme ces derniers temps. :)
ok pour les graphismes de DBZ Hyper-Dimension ils étaient chouettes mais moi deja je trouvais le jeu assez lent les combats de celui de la GBA ont l air bien plus rhytmés et les effets graphiques ont l air cool aussi donc faut voir.
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

should be back a écrit :ok pour les graphismes de DBZ Hyper-Dimension ils étaient chouettes mais moi deja je trouvais le jeu assez lent les combats de celui de la GBA ont l air bien plus rhytmés et les effets graphiques ont l air cool aussi donc faut voir.
Les graphismes de ce nouvel opus ont l'air superbes... maintenant, comme tu dis, reste à voir la vitesse, etc... sur des screens, difficile de juger...
Va au pépé, le pépé ira à toi...
should be back
Super Mario
Super Mario

Solara a écrit :
should be back a écrit :ok pour les graphismes de DBZ Hyper-Dimension ils étaient chouettes mais moi deja je trouvais le jeu assez lent les combats de celui de la GBA ont l air bien plus rhytmés et les effets graphiques ont l air cool aussi donc faut voir.
Les graphismes de ce nouvel opus ont l'air superbes... maintenant, comme tu dis, reste à voir la vitesse, etc... sur des screens, difficile de juger...
J ai pas jugé sur des sreens puisque si tu vas ici http://www.dragonballz.com/index2.cfm?page=tai# tu verras le trailer du jeu
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

En tous cas, la boîte du jeu déchire :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

should be back a écrit :
Solara a écrit :
J ai pas jugé sur des sreens puisque si tu vas ici http://www.dragonballz.com/index2.cfm?page=tai# tu verras le trailer du jeu
Ah oui en effet... (je parlais pas spécialement de toi, mais en général)... tu sais quoi ? Ce trailer m'a donné encore plus l'envie de l'essayer !!!
Va au pépé, le pépé ira à toi...
should be back
Super Mario
Super Mario

Solara a écrit :
should be back a écrit :
Solara a écrit :
Ah oui en effet... (je parlais pas spécialement de toi, mais en général)... tu sais quoi ? Ce trailer m'a donné encore plus l'envie de l'essayer !!!
:-D moi aussi il me tente bien ce petit jeu!!!Au passage personne ne sait ou l on peux trouver de beaux wallpapers en 1024 sur le net svp? car tous ceux que je trouve sont en 800 et pas top merchiiii!
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

J'ai visualiser le trailer mais je trouve que les personnages sont en chewing-gum et qu'ils sont des pantins :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :
Solara a écrit :
should be back a écrit :
Solara a écrit :
:-D moi aussi il me tente bien ce petit jeu!!!Au passage personne ne sait ou l on peux trouver de beaux wallpapers en 1024 sur le net svp? car tous ceux que je trouve sont en 800 et pas top merchiiii!
http://www.hebus.com
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

should be back a écrit :
ok pour les graphismes de DBZ Hyper-Dimension ils étaient chouettes mais moi deja je trouvais le jeu assez lent les combats de celui de la GBA ont l air bien plus rhytmés et les effets graphiques ont l air cool aussi donc faut voir.
C'est vrai que c'était assez lent, enfin par rapport à un Killer Instinct mais si on le comparait à un Street Fighter DBZ n'était pas bcp plus lent...
Image

Répondre