[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je m'en souviens, ils ont dit qeu la gamecuebe aurait du ressembler a u ovni, tout plat, peut etre que la n sera comme sa!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Tonio a écrit :je m'en souviens, ils ont dit qeu la gamecuebe aurait du ressembler a u ovni, tout plat, peut etre que la n sera comme sa!
Oui moi aussi je me souviens de ça!
Mais y'a eu un concour je sais plus quand où il fallait faire le design de la N5 et le gagnant il avait fait une console trop belle! Mais je retrouve plus le topic. C'est dommage je vous l'aurais bien montré!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Hank a écrit :Ce qu'il serait bien c'est qu'il garde les petits CD !
C'est tres bien les petits cd mais s'est une connerie a ne pas faire que de garder se support.Pour remonter la pente nintendo doit se tourner vers le multimedia, s'est triste a dire mais ils sont obliger d'employer les meme methodes que sony et micro, car sans faire cela ils seront encore bon dernier.Et de toute facon s'est ce que le grand public aime, une console qui fait multi usage.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

problème:plus y'a d'options,plus sa coûte cher
et comme nintendo veut faire des consoles accessibles à tous...
exprime toujours tes pensées
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

link enfant a écrit :problème:plus y'a d'options,plus sa coûte cher
et comme nintendo veut faire des consoles accessibles à tous...
Oui...... mais qu'ils se plaignent pas des mauvaises vente de leur console ils l'auront cherchés.Moi je men fout qu'il y est des options ou pas, mais le multimedia s'est vitale de nos jour.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

faut que Nintendo se mettent à l'ordre du jours sinon...
exprime toujours tes pensées
darkigo
Baby Mario
Baby Mario

Message par darkigo »

Maitre-Olokin a écrit :
Hank a écrit :Ce qu'il serait bien c'est qu'il garde les petits CD !
.Et de toute facon s'est ce que le grand public aime, une console qui fait multi usage.
je crois pas,
perso si j'achete une console ,eh ben,c pas pour ecouter de la musique ou regarder un film (avec ma play 2 j'ai du regarder,4 films en dvd a tout casser!)

alors,le multimedia,c franchement pas important (pour moi en tt cas)
alors qu'ils gardent le support mini cd qui est sympa (je vois deja quelques petits "malins" qui prefereraient un support cd/dvd rom pour euh comment dire, faire es backups ?sous souevrt de '"multimedia" hein!hinhin) :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

je crois pas,
perso si j'achete une console ,eh ben,c pas pour ecouter de la musique ou regarder un film (avec ma play 2 j'ai du regarder,4 films en dvd a tout casser!)
S'est ton avis, pas celui du grand public qui veut le dvd....ect
En tout cas faut que nintendo si fasse et foute du multimedia ds sa N5, car meme si elle disposera de hits sa ne suffira pas pour convainre le grand public.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Maitre-Olokin a écrit :
je crois pas,
En tout cas faut que nintendo si fasse et foute du multimedia ds sa N5, car meme si elle disposera de hits sa ne suffira pas pour convainre le grand public.
en gros faudrait que nintendo devienne un bon gros mouton et perd ce qui fait ses jeux unique et tout ce qui fait que quand je joue a un jeu nintendo je sais que c'est un jeu nintendo.....le dvd.......wow maintenant n'importe qui en a....j'avais la ps2 et je ne m'en servais plus que pour son lecteur dvd....c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai revendue...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

slate a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
je crois pas,
en gros faudrait que nintendo devienne un bon gros mouton et perd ce qui fait ses jeux unique et tout ce qui fait que quand je joue a un jeu nintendo je sais que c'est un jeu nintendo.....le dvd.......wow maintenant n'importe qui en a....j'avais la ps2 et je ne m'en servais plus que pour son lecteur dvd....c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai revendue...

Je suis d'accord avec toi, mais si ils veulent avoir une chance de redevenir premier le multimedia est malheureusement obligatoire.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

sachant que je joue a la gamecube pour ses jeux si elle perds son identité en suivant la masse....je prendrai la console aux meilleurs graphismes puisque les jeux n'auront plus leur charme.....donc ca ne serai pas une bonne idée de suivre la masse!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mouai..... chacun sa facon de voir les choses apres tout ;-)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

faut pas confondre console et jeux
c'est pas parce que la prochaine console de nintendo fera lecteur de dvd que les jeux seront moins bien il n'y a aucun rapport
et puis avouer que le dvd serait une option sympatoche pourquoi s'en priver?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

et puis avouer que le dvd serait une option sympatoche pourquoi s'en priver?
Ouai..... pourquoi pas, mais attention faut pas que nintendo tombe ds le sonysme en ns sortant un pack console dvd :lol: du grand n'importe quoi signé sony.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

c'est aussi signé Microsoft lol

Verrouillé