[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Super Mario
Oui moi aussi je me souviens de ça!Tonio a écrit :je m'en souviens, ils ont dit qeu la gamecuebe aurait du ressembler a u ovni, tout plat, peut etre que la n sera comme sa!
Mais y'a eu un concour je sais plus quand où il fallait faire le design de la N5 et le gagnant il avait fait une console trop belle! Mais je retrouve plus le topic. C'est dommage je vous l'aurais bien montré!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'est tres bien les petits cd mais s'est une connerie a ne pas faire que de garder se support.Pour remonter la pente nintendo doit se tourner vers le multimedia, s'est triste a dire mais ils sont obliger d'employer les meme methodes que sony et micro, car sans faire cela ils seront encore bon dernier.Et de toute facon s'est ce que le grand public aime, une console qui fait multi usage.Hank a écrit :Ce qu'il serait bien c'est qu'il garde les petits CD !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
Oui...... mais qu'ils se plaignent pas des mauvaises vente de leur console ils l'auront cherchés.Moi je men fout qu'il y est des options ou pas, mais le multimedia s'est vitale de nos jour.link enfant a écrit :problème:plus y'a d'options,plus sa coûte cher
et comme nintendo veut faire des consoles accessibles à tous...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
je crois pas,Maitre-Olokin a écrit :.Et de toute facon s'est ce que le grand public aime, une console qui fait multi usage.Hank a écrit :Ce qu'il serait bien c'est qu'il garde les petits CD !
perso si j'achete une console ,eh ben,c pas pour ecouter de la musique ou regarder un film (avec ma play 2 j'ai du regarder,4 films en dvd a tout casser!)
alors,le multimedia,c franchement pas important (pour moi en tt cas)
alors qu'ils gardent le support mini cd qui est sympa (je vois deja quelques petits "malins" qui prefereraient un support cd/dvd rom pour euh comment dire, faire es backups ?sous souevrt de '"multimedia" hein!hinhin) :-D
-
- Liquid Mario
S'est ton avis, pas celui du grand public qui veut le dvd....ectje crois pas,
perso si j'achete une console ,eh ben,c pas pour ecouter de la musique ou regarder un film (avec ma play 2 j'ai du regarder,4 films en dvd a tout casser!)
En tout cas faut que nintendo si fasse et foute du multimedia ds sa N5, car meme si elle disposera de hits sa ne suffira pas pour convainre le grand public.
en gros faudrait que nintendo devienne un bon gros mouton et perd ce qui fait ses jeux unique et tout ce qui fait que quand je joue a un jeu nintendo je sais que c'est un jeu nintendo.....le dvd.......wow maintenant n'importe qui en a....j'avais la ps2 et je ne m'en servais plus que pour son lecteur dvd....c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai revendue...Maitre-Olokin a écrit :S'est ton avis, pas celui du grand public qui veut le dvd....ectje crois pas,
En tout cas faut que nintendo si fasse et foute du multimedia ds sa N5, car meme si elle disposera de hits sa ne suffira pas pour convainre le grand public.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
slate a écrit :en gros faudrait que nintendo devienne un bon gros mouton et perd ce qui fait ses jeux unique et tout ce qui fait que quand je joue a un jeu nintendo je sais que c'est un jeu nintendo.....le dvd.......wow maintenant n'importe qui en a....j'avais la ps2 et je ne m'en servais plus que pour son lecteur dvd....c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai revendue...Maitre-Olokin a écrit :S'est ton avis, pas celui du grand public qui veut le dvd....ectje crois pas,
Je suis d'accord avec toi, mais si ils veulent avoir une chance de redevenir premier le multimedia est malheureusement obligatoire.
sachant que je joue a la gamecube pour ses jeux si elle perds son identité en suivant la masse....je prendrai la console aux meilleurs graphismes puisque les jeux n'auront plus leur charme.....donc ca ne serai pas une bonne idée de suivre la masse!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Ouai..... pourquoi pas, mais attention faut pas que nintendo tombe ds le sonysme en ns sortant un pack console dvdet puis avouer que le dvd serait une option sympatoche pourquoi s'en priver?