QUI VA ACHETER MKDD

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Samedi je vais a Micromania et il va falloir que je fasse un choix très difficile : choisir entre Fifa 2004 , FZéro Gx ou Mario Kart DD !!! C ava être dur mais pour l'instant F Zéro a mes faveurs !! Mais il n'empêche que l'achèterai après :-D
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Moi jvais me lacheter le 14 sans sourciller! Franchement j'ai acheté Fzero le 31 octobre et c'est une véritable tuerie ce jeu, san dec! Graphiquement il tue sa mère mais surtout jle trouve fun au possible. Et dire que mes potes laiment pas car ça va trop vite pour eux. Les chochotes... Tout ça pour dire que dans la ludothèque du GC il ne manquait plus que des bons jeux de courses et avec l'arrivée de Mario kart on aura deux GROSSES BOMBES!! Putain cette console offre vraiment d'excellent jeux. Je préfère 1000 fois Mario kart à un Gran Turismo même si ça n'a rien à voir. Les GT n'amèliorent casiment que leurs graphismes... Le seul jeu qui me manque pour prétendre que la GC a les meilleurs jeux, c'est PES3!!! D'ailleurs, savez-vous quand il sort sur PC?!
Fifa 2004 , FZéro Gx ou Mario Kart DD
Prends d'abord Mario Kart puis un peu plus tard F-zero. Quant à Fifa 2004 aussi beau soit-il, il faut vraiment que tu n'ais jamais joué à PES pour vouloir l'acheter. Car après avoir gouté à PES un être normalement constitué ne peut que trouver très fade un Fifa. (même si, paraît-il la version 2004 est moins arcade.)
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Fan de starfox a écrit :Samedi je vais a Micromania et il va falloir que je fasse un choix très difficile : choisir entre Fifa 2004 , FZéro Gx ou Mario Kart DD !!! C ava être dur mais pour l'instant F Zéro a mes faveurs !! Mais il n'empêche que l'achèterai après :-D
De 1 j'aime pas trop le foot, de 2 j'aime pas les jeux de sport. Donc prend MKDD!!!!!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Frêlon a écrit :
garland a écrit: il est sorti à Hong Kong le 1 er novembre bizarre...
j'espère que mon revendeur le mettra en vente avant la sortie oficielle
Que veux tu dire par là ???
Il dit qu'il espère que son magasin favori vendra le jeu avant qu'il sorte officiellement, c-à-d avant le 14 novembre. :non2:
:hey:
shadow_9510
Luigi
Luigi

Message par shadow_9510 »

oui et????
The life is a game
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Le 14 Novembre risque d'être le + bo jour de ma vie... :masque:
Non seulement je v acheter Mario Kart dès la fin des cours, mais y'aura aussi 3 potes de classes qui me suivront :kimouss:
Pour ensuite se faire du MKDD jusqu'à 2-3h du matin :P :P
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je viens de voir le test de gamekult et apparement le jeu est un peu décevant d'après eux puisqu'il n'y a que 16 courses et les arènes en multi sont pas géniales mais bon l'ambiance et le fun sont là c'est le principal
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
il a eu 8/10
"Okaeri nasai Shinta" Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Pour les arènes en Multi, ils ont fait la même connerie, qu'avec la version GBa >> trop petites.(y en a qui aiment et d'autres pas, mais bon ..)

Maintenant, de là a dire qu'il est décevant avec un 8/10 faut pas pousser non plus ! :lol:

Perso quand je vois toutes les bons trucs qui ont été ajoutés, je me pose plus de questions.
Et pour une fois qu'on peut pas dire qu'il ont fait une version N64 Bis sans nouveautés, z'allez pas vous plaindre ! :mariosmall:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'est vrai que les arènes sont petite et les courses aussi mais avec toutes les nouveautés faut pas ce plaindre(un peu)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

bon ça y est je viens de le réserver j'ai pas pu résister mais ce sera vraiment mon dernier jeu cette année!(snif MOH...)
c'est hallucinant de voir la diférence entre ce noël et celui de l'année 2002 sur gamecube
"Okaeri nasai Shinta" Image
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

moi je l'achète le jour même et comme d'hab je m'leverais a 4 h du mat' et je cram'rais...(c'est super cool les insomnies..)
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

linking29 a écrit :c'est vrai que les arènes sont petite et les courses aussi mais avec toutes les nouveautés faut pas ce plaindre(un peu)
Les courses trop petites :qblock: Image c'est de la bonne ! j'veux la même !

J'ai choppé des vidéos de tous les circuits, et elles sont loin d'êtres courtes, a part 2 courses de la première coupe.
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

gamekult ce sont des enculés,tous les marios ont toujours eu que 16 circuits.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Tigre Celtique a écrit :gamekult ce sont des enculés,tous les marios ont toujours eu que 16 circuits.
20 sur SNES et GBA(mais bcp de circuit tres court)...

sinon je trouve que GK est assez objectifs dans c test... faut lire le test et pas juger a partir de la seul note :cloud:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

il est possible que les courses ont l'air petite du dessus mais elles sont peut-être long enfin normal quoi

Répondre