Sonic heroes
m :avant de me prendre pour un gros cretin,en lisant le premier post de ma personne sur ce sujet tu aurais vu que je sais mieux que toi de quoi je parle.
ma xbox est modifiee et je repette qu'il est impossible de trouver une version de cette demo de l'e3.toutes celle dispo sur emule sont des fakes et un simple suite d'image tiree de la presentation de l'e3
ma xbox est modifiee et je repette qu'il est impossible de trouver une version de cette demo de l'e3.toutes celle dispo sur emule sont des fakes et un simple suite d'image tiree de la presentation de l'e3
bon j'ai eu une reponse
apparement c une demo qui a ete distribuee par sega a la press et juste quelque privilegies qui ne veulent pas la partagee et prefere faire leur malin et faire baver tout le monde.
il pretexte un probleme de license alors qu'ils utilises des consoles piratees pour les faire tourner
deplorable comme comportement.
apparement c une demo qui a ete distribuee par sega a la press et juste quelque privilegies qui ne veulent pas la partagee et prefere faire leur malin et faire baver tout le monde.
il pretexte un probleme de license alors qu'ils utilises des consoles piratees pour les faire tourner
deplorable comme comportement.
ce serait peut etre le premier sonic que je trouve intéressant....et le premier qui ne soit plus exclusif a la gamecube (étonnant
) ah oui c'est vrai sega réserve ses petits jeux pour nintendo et les grands pour sony et microsoft.....

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
je suis satisfait de skies et de sonic 2 sur gamecube moi
sonic ce sera plus en occaz vu le nombre de bombes qui sortent à la fin de l'année
à propos je connais au moins 5 personnes ont acheté la gc depuis la baisse et le micromania de chez moi lui aloue de nouveau le même espace qu'à la xbox
joli coup nintendo!
sonic ce sera plus en occaz vu le nombre de bombes qui sortent à la fin de l'année
à propos je connais au moins 5 personnes ont acheté la gc depuis la baisse et le micromania de chez moi lui aloue de nouveau le même espace qu'à la xbox
joli coup nintendo!
"Okaeri nasai Shinta"