sonic 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
laura lebrun
Mario
Mario
sonic 2

Message par laura lebrun »

Bonjour!
J'ai un p'tit 'blem,un de mes chao est super chiant: il n'arrete pas de crier après les autres,il est toujours de mauvais poil et il tape des pieds presque tout le temps,encore ca sa allait mais maintenant il se met à cracher du feu!!! J'aimerais bien le calmer mais j'arrive pas,comment on fait? (j'ai deja essayé de shooter d'dans) :?:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ben j'ai jamais eu se genre de truc mais j'orait bien voulut :cry: en tout cas, si il te saoule, tu l'abandonne et pis vala, il te fera plus chier sinon t'essaye detre cool avec lui avec les mechants...

PS: quand tu dit sonic 2, tu aprle de la version GC ou GBA parce que la je viens de te dire celle de la version GC mais sa m'étonnerait que c'est ce que tu attendait...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
laura lebrun
Mario
Mario

Je crois que je n'aurais pas du lui donner de dragon,ca doit etre a cause de ca qu'il crache du feu...
dj-matt
sonc 2

Message par dj-matt »

Moi aussi g jamai eu ca avc mes chaos
laura lebrun
Mario
Mario

c'est bon,je sais pourquoi maintenant...en fait il faut martyriser un chao quand il est normal puis il faut le changer en démon,lui mettre un dragon;et un beau jour il se met à cracher du feu!!! (comme il à subit beaucoup de transformation et que j'ai la flem de leurs donner de noms,ben j'avais oubliée que j'l'avais tapé :uhuh2: )
dj-matt
sonic 2

Message par dj-matt »

G plain tes gosses + tar 8) 8) 8) 8)
laura lebrun
Mario
Mario

il ne faut pas exagérer...j'ai juste shootée d'dans une dizaine de fois c'est tout... :calme
fanST
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fanST »

oui c une bonne idee :-D
sonic2903
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sonic2903 »

Si vous voulez tout savoir sur les chao, jetez un oeil à ça:
http://www.chaoisland.8m.com/

Pour les anglo-phobes: