comment regarder des film sur gba
-
- Super Mario Bros
Une chose qui fait rêver... (source: FFworld)

PS: Et si par la même occasion que les nouvelles boîtes GBA, Nintendo remplace nos cartouches par le systeme "Advance Movie"? Jouissif non?
Passons ensuite à une nouvelle qui concerne directement Kingdom Hearts Chain of Memories sur GameBoy Advance. AM3, développeur japonais d'outillage pour consoles, vient de mettre au point le système "Advance Movie", un petit engin s'insérant dans sa console GBA et permettant de lire des photos numériques, des vidéos, des musiques au format compressé, ainsi que des textes e-Book. Cet appareil permettra à Chain of Memories de faire tourner ses séquences cinématiques ! En effet, nul n'est sans savoir que le jeu en propose une, entièrement en images de synthèse, doublé et disposant d'une chanson. L'accessoire sera mis en vente le 20 novembre au Japon, au prix de 3200 Yens. Voici une image de la GBA SP ornée de son système Advance Movie :

PS: Et si par la même occasion que les nouvelles boîtes GBA, Nintendo remplace nos cartouches par le systeme "Advance Movie"? Jouissif non?
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
nonnnnnnnn
moi lidée qui me parait la plus juteuse serait de sortir le prochain harry potter (le livre) uniquement dispo en exclu 3mois sur gba sp en ebook !!!!
là ça tuerais !
moi jen ai rien à faire mais pour faire du pognon yaurais pas mieux
en tout k, jespère bcp que nintendo se lance dans le ebook car jadorerais ça !
moi lidée qui me parait la plus juteuse serait de sortir le prochain harry potter (le livre) uniquement dispo en exclu 3mois sur gba sp en ebook !!!!
là ça tuerais !
moi jen ai rien à faire mais pour faire du pognon yaurais pas mieux
en tout k, jespère bcp que nintendo se lance dans le ebook car jadorerais ça !
- Mirada
- Super Mario
j'ai tester sur GBA et c'est comme lire sur PC, cela bousi les yeux et ne remplace pas les livres.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Baby Mario
snes sup gba
g antendu dire que l on peut jouait a la super nintendo sur gba mais comment c ma question.
PS:le tv tuner gba ne capt pas bien les chaines donc voila.
lèlu est de retour
Re: snes sup gba
non pas d'ému SNES sur GBAthe neo 64 a écrit :g antendu dire que l on peut jouait a la super nintendo sur gba mais comment c ma question.
la gba n'est pas assez puissante pour emuler la snes
mais elle emule parfaitement la NES

normalement les jeux GBA devraient, on sait pas quant, ce trouver dans des boites... de DVD ^^NGraves a écrit :J'ai raté un truc là... quelles nouvelles boîtes GBA?
(Autrement, je suis d'accord pour le livre VI d'Harry Potter, ça serait illisible, rien de tel qu'un gros pavé à trimballer un peu partout)
mais on a plus du tout de nouvelles de ce projet
Merci pour l'info... autant dire que les chances sont désormais nulles...
Bref, pour en revenir au sujet original... il n'y avait pas un truc qui circulait à propos des SD-Cards qui via un adaptateur auraient pu être lues sur GBA et NGC? Quoique pour la GBA je me demande si je n'ai pas rêvé
. Histoire d'avoir un peu plus d'espace... 
(Sinon, la rumeur parlant de cartouches 512 mbits en développement est belle et bien éteinte? Plus ça va, plus je me dis qu'ils ont vraiment de quoi les remplir... et en jeux, n'en parlons pas [je coupe court à l'étalage de mes fantasmes vidéoludiques
]... )
Bref, pour en revenir au sujet original... il n'y avait pas un truc qui circulait à propos des SD-Cards qui via un adaptateur auraient pu être lues sur GBA et NGC? Quoique pour la GBA je me demande si je n'ai pas rêvé

(Sinon, la rumeur parlant de cartouches 512 mbits en développement est belle et bien éteinte? Plus ça va, plus je me dis qu'ils ont vraiment de quoi les remplir... et en jeux, n'en parlons pas [je coupe court à l'étalage de mes fantasmes vidéoludiques

si tu parle des cartes avec des films dessus, il me semble que c'est déjà dispo au japon, uniquement pour GBANGraves a écrit :Merci pour l'info... autant dire que les chances sont désormais nulles...
Bref, pour en revenir au sujet original... il n'y avait pas un truc qui circulait à propos des SD-Cards qui via un adaptateur auraient pu être lues sur GBA et NGC? Quoique pour la GBA je me demande si je n'ai pas rêvé. Histoire d'avoir un peu plus d'espace...
(Sinon, la rumeur parlant de cartouches 512 mbits en développement est belle et bien éteinte? Plus ça va, plus je me dis qu'ils ont vraiment de quoi les remplir... et en jeux, n'en parlons pas [je coupe court à l'étalage de mes fantasmes vidéoludiques]... )