[topic officiel] F-zero
-
- Mario
-
- Mario
si l'on ne parle pas des vaisseau custom et si je doit en choisir un seul je dirai direct == > Jack Levi alias Astro Robin ^^;;;
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
Y a t il quelqu'un qui sait comment on a le vaisseau "phoenix", enfin un truc comme ca, c'est u vaisseau rouge assez classe et je le trouve pas dans le magasin. Est ce que c'est l'emplacement ou il est marquer "no data" ? Repondez si vous pouvez parce que sa me chamboule depuis que je l'ais ce jeu, sur les image il etait trop beau.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
-
- Luigi
Pour l'avoir, il faut battre le chapitre 1 a Very Hard. Je ne l'ai même pas encore battu à Hard. Le seul chapitre que j'ai battue à hard est le 2e. Je l'ai même battu à Very Hard et j'ai eu le Spark Moon, qui coûte 20 tickets.
Pour l'instant, je suis bloqué au chapitre 7.
Mes vaisseaux préférés sont le Mighty Typhoon, le Crazy Bear, le Wild Goose et le Night Thunder. Leurs pilotes sont aussi mes personnages préférés.
Pour l'instant, je suis bloqué au chapitre 7.
Mes vaisseaux préférés sont le Mighty Typhoon, le Crazy Bear, le Wild Goose et le Night Thunder. Leurs pilotes sont aussi mes personnages préférés.
-
- Mario
ai si comme je l'ai dit precedament cela reste assez simple a faire mais ca varie celon les vaisseau mais une technique que je conseille a tous c'est de rester appuyer sur l'accelerateur et juste avant vous rapuyer un coup et ca vous fait un demarage rapide assuré donc cela revient a dire au dernier moment mais en ayant chauffé le moteur avant
voila ^^;;;
voila ^^;;;
Et voila ^^
-
- Mario Bros
perso ta technique ne marche po chez moi? et vous?TaO-ReN a écrit :ai si comme je l'ai dit precedament cela reste assez simple a faire mais ca varie celon les vaisseau mais une technique que je conseille a tous c'est de rester appuyer sur l'accelerateur et juste avant vous rapuyer un coup et ca vous fait un demarage rapide assuré donc cela revient a dire au dernier moment mais en ayant chauffé le moteur avant
voila ^^;;;
Moi ca menerve j'ais pas le temps de jouer J'ais pu assez de ticket pour acheter le chapitre 6 et je savais pas que ont pouvais gagner des vaisseau comme ca. Comment ta fais pour le chapitre 2 en hard, deja en normal j'ais galerer je l'ais battu a la fin ca dois etre parce que au depart il me mange de beaucoup.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
-
- Luigi
Le chapitre 2 est le seul que j'ai battu à Hard et Very Hard. Pour réussir, dans tous les niveaux, n'essayez surtout pas de la rattraper au début. Gardez votre énergie, vous en aurez besoin. À la fin, Goroh lui-même va frapper une roche et c'est là votre chance. Dès que vous voyez que vous êtes premier, boostez comme un malade jusqu'à la fin!
J'ai battu le 7e chapitre, de loin le plus difficile. Il a fallu que je frappe 2 mines à la fin pour arracher la victoire. Mais rassurez-vous, le chapitre 8 est une blague, je l'ai eu en un coup. Le chapitre 9 est assez dure, mais c'est le dernier.
J'ai battu le 7e chapitre, de loin le plus difficile. Il a fallu que je frappe 2 mines à la fin pour arracher la victoire. Mais rassurez-vous, le chapitre 8 est une blague, je l'ai eu en un coup. Le chapitre 9 est assez dure, mais c'est le dernier.
-
- Mario Bros