[ Topic Officiel ] - Advance Wars 2 - Black Hole Rising
Campagne Green Earth
Hey dis-moi Benito puisque t branché sur le mode campagne de Advance Wars 2 : Tu peux m'aider à terminer le niveau de la campagne Green Earth où il faut dégommer les 9 cuirassés en réparation ? Suis vraiment coincé depuis hier j'arrive pas à me débloquer !

BUISSON Elias: noté dans le Magazine Officiel Nintendo (rubrique HI-scores et 1er dans les challenges actuelles regardez vite c bientôt fini) et a battu le record japonais de Mario Kart : Super Circuit avec 1 seconde d'écart sur "Cheese Land" 

moi aussi dans le 1 avec son pouvoir il pouvais detruire d'un cou un tank M 10p avec un lance-missile a 10pBenito a écrit :J'adore aussi Grit, mais son super-pouvoir d'Advance Wars 2 m'a déçu. J'imaginais qu'avec lui, mon destroyer aurait pu avoir une portée de tir de 11 ou 12 cases ! Bien sûr, je rêvais.

Re: Les persos ?
[quote="W@r!0"]Arf vous êtes tous kune bande de newbies !! Avec Grit c'est sûr on a de la défense ... mais l'attaque vous y pensez ? Moi franchement avec Kanbei ya pa d'ennuie j'ai des "S" sur les 10 premiers champ de bataille !! La tactique avec ce gars c'est de créer des tanks dès le débût et de défoncer l'adversaire avant même k'il puisse prendre SES propres propriétés !
Sinon j'aime bien aussi le papi de yellow Comet 'sensei' je crois ... Son pouvoir n'a besoin que de 2 étoiles et il est phénoménale : Il créer une infanterie (9PV) dans TOUTES les villes alliés ... et le super pouvoir n'en parlons pas ... des bazookas dans toutes les villes ! De plus avec ces deux pouvoirs vos hélicopteres sont plus puissa
et avec Egle les attaques aérienne sa va aussi.
Sinon j'aime bien aussi le papi de yellow Comet 'sensei' je crois ... Son pouvoir n'a besoin que de 2 étoiles et il est phénoménale : Il créer une infanterie (9PV) dans TOUTES les villes alliés ... et le super pouvoir n'en parlons pas ... des bazookas dans toutes les villes ! De plus avec ces deux pouvoirs vos hélicopteres sont plus puissa
et avec Egle les attaques aérienne sa va aussi.
-
- Metal Mario
ouais ...

BUISSON Elias: noté dans le Magazine Officiel Nintendo (rubrique HI-scores et 1er dans les challenges actuelles regardez vite c bientôt fini) et a battu le record japonais de Mario Kart : Super Circuit avec 1 seconde d'écart sur "Cheese Land" 

-
- Baby Mario
Elmut C le Newb de l'ordi l'adversaire le plus facile. Il est la pour t'apprendre a joué mais c'est une quequette (joué par l'ordi
).
sinon jouez vous avec les sous-marin? car moi pas du tout et je trouve ca meme nul. (Vous me direz je l'ai pas encore fini
)
Sinon la durée de vie est grande et ca C génial.
J'ai pas le premier mais le deuxieme. Ca vaut le coup d'acheter le premier ou pas??
Merci

sinon jouez vous avec les sous-marin? car moi pas du tout et je trouve ca meme nul. (Vous me direz je l'ai pas encore fini

Sinon la durée de vie est grande et ca C génial.
J'ai pas le premier mais le deuxieme. Ca vaut le coup d'acheter le premier ou pas??
Merci
Erazkiel
-
- Metal Mario
acheter le 1 ?
Non non n'achète pas le un ça ne te servira à rien ya pas beaucoup de différence entre les deux sauf ke le deuxieme est meilleur... en plus je ne vois pas ce que ça apporte de l'acheter franchement now ke le deux est sorti achete toi un autre jeux (Wario War Inc. conseillé).

-
- Metal Mario
n impote quoi
et purquoi pas des missiles nucleaire
ca ferait plaisir a tout le monde sauf au personnage de la serie
ca ferait plaisir a tout le monde sauf au personnage de la serie
Y'en a déjà des missiles nucléaires ... ils font perdre 3hp pour sur une 15ene de case