Game Boy Elite | NGBG
les kits ont déjà été distribués (parait-il), et la GBcolor (qui avait pourtant des jeux qui lui étaient propre) n'a pas non plus eu une grande vie (c'est pas pour autant que je regrette la mienne... et mon port infrarouge, il est où now ???). Pour la SP, c'est une variation, pas une vraie console (dsl mais c mon avis).
Mais des facteurs pour retarder l'annonce :
Sony n'a pas encore vraiment présenté sa PSP... ya eu un design et des images de montrées ? (je sais vraiment pas, je crois que non) donc la foule ne se mobilise pas encore, et pour le grand public, la GBA est encore "seule". Nintendo n'a donc pas encore à se presser. De même pour la date de sortie.
Mais surtout on est avant les fêtes ! Ca serait stupide de plomber la SP maintenant par l'annoncer qu'elle est déjà virtuellement dépassée.
Mais des facteurs pour retarder l'annonce :
Sony n'a pas encore vraiment présenté sa PSP... ya eu un design et des images de montrées ? (je sais vraiment pas, je crois que non) donc la foule ne se mobilise pas encore, et pour le grand public, la GBA est encore "seule". Nintendo n'a donc pas encore à se presser. De même pour la date de sortie.
Mais surtout on est avant les fêtes ! Ca serait stupide de plomber la SP maintenant par l'annoncer qu'elle est déjà virtuellement dépassée.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
ouais mais ca change rien au fait qu'il faut pas laisser sony et sa psp face a une console qui a un hardware vieux de plus de 3 ans
sur ce coup , on dit encore une fois : merci sony de nous plomber le marché des consoles portaaables
m'enfin peut etre que ca va faire avancer plus vite le hardware , parce que avec le monopole , Nintendo s'est pas trop foulé...
sur ce coup , on dit encore une fois : merci sony de nous plomber le marché des consoles portaaables
m'enfin peut etre que ca va faire avancer plus vite le hardware , parce que avec le monopole , Nintendo s'est pas trop foulé...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Je dis surtout Goodbye la 2D 
Ce qui me désespère, c'est que Nintendo a pratiquement aucune chance contre le PSP... pour lutter, faudrait que la nouvelle génération de Game Boy porte sur elle les noms "Playstation" et "Sony", sinon y'a déjà la moitié des terriens qui vont se rallier sur la concurrence de base, d'autres sui vont la prendre par choix posé (y'aura quand même je pense des raisons d'agir comme ça.. enfin remarque, c'est même pas sûr
)... après, les jeux et la qualité de la chose c'est secondaire... c'est plus la qualité de la console qui vaut, c'est son image...
In your head, in your head, zombie, zombie, zombie, bie, bie...

Ce qui me désespère, c'est que Nintendo a pratiquement aucune chance contre le PSP... pour lutter, faudrait que la nouvelle génération de Game Boy porte sur elle les noms "Playstation" et "Sony", sinon y'a déjà la moitié des terriens qui vont se rallier sur la concurrence de base, d'autres sui vont la prendre par choix posé (y'aura quand même je pense des raisons d'agir comme ça.. enfin remarque, c'est même pas sûr

In your head, in your head, zombie, zombie, zombie, bie, bie...
Malheureusement je suis assez pessimiste aussi
Je ne vois pas vraiment comment Nintendo va pouvoir lutter contre le rouleau compresseur. Si ce n'est en sortant une console qui déchire tout avant la concurence et pour pas cher et avec cette fois ce de vrais JEU! et pas des remix.
Sinon le marché est assez grand pour 2 concurents je pense, un avec 80% du marché et l'autre avec les miettes snif
J'espère sincerement que Nintendo va se déchirer le cul et nous sortir une vrai bombe!!!

Je ne vois pas vraiment comment Nintendo va pouvoir lutter contre le rouleau compresseur. Si ce n'est en sortant une console qui déchire tout avant la concurence et pour pas cher et avec cette fois ce de vrais JEU! et pas des remix.
Sinon le marché est assez grand pour 2 concurents je pense, un avec 80% du marché et l'autre avec les miettes snif
J'espère sincerement que Nintendo va se déchirer le cul et nous sortir une vrai bombe!!!
Le plus terrible, avec les consoles portables, c'est qu'il n'y a jamais vraiment eu d'équivalence au niveau des machines... enfin, par là je veux dire que, contrairement aux consoles de salon (pour lesquelles, grace aux spécifités techniques proches, on peut trouver le même jeu plus facilement sur divers supports, bien que l'écart se creuse... [Et à mort les éditeurs qui nous resservent des versions équivalentes aux versions PS2... ça m'énerve de voir des versions de qualité inférieure à ce qu'on pourrait attendre simplement parce qu'ils ont eu la flemme de prévoir quelques petites améliorations pour les consoles ayant suffisamment de potentiel pour en profiter... ou alors la Xbox a sa version améliorée, et la NGC profite d'une sous-version issue de la PS2... enfin c'est mieux que rien
]), les consoles portables sont trop... "uniques" (le principal obstacle: l'écran... quoique le passage à la 3D pourrait au moins régler ce problème (faut bien lui trouver un avantage quand même
)) ... et adapter un jeu sur plusieurs supports qui n'ont pratiquement rien en commun (enfin, une croix directionnelle et au moins deux boutons
), je me met à leur place, ça doit pas être le pied (enfin là je suis resté à la 2D, la 3D doit bien simplifier des choses dans le fond... quoique je raconte peut-être n'importe quoi^^', mais au moins il n'y a pas tous les sprites à refaire
).
Alors là, ça va être très chaud, je vois vraiment mal Nintendo sortir une console du genre de la PSP même si dans le fond... ça pourrait être sympa (mais le prix... ok, ça serait pas si sympa que ça
, m'est idée que produire une bête du genre leur coûterait plus bonbon qu'à Sony^^')
Enfin, tant que Nintendo sera en mesure de fournir d'excellents jeux... ça ira
[EDIT]Bon, message issu d'une grosse fatigue, désolé
C'était ptèt pas une si bonne idée que ça de mettre les grosses parenthèses en petit, ça fait très... art moderne

Alors là, ça va être très chaud, je vois vraiment mal Nintendo sortir une console du genre de la PSP même si dans le fond... ça pourrait être sympa (mais le prix... ok, ça serait pas si sympa que ça

Enfin, tant que Nintendo sera en mesure de fournir d'excellents jeux... ça ira

[EDIT]Bon, message issu d'une grosse fatigue, désolé

C'était ptèt pas une si bonne idée que ça de mettre les grosses parenthèses en petit, ça fait très... art moderne

-
- Docteur Mario
Bizarre de voir une portable 3D..., on aura tout vu! Enfin, il fallait s'y attendre à ça, quand même... Dans mon cas, quelques années auparavant, j'avais jamais cru penser qu'un jour, il existerait des consoles 3D. (Je parle de la N64, entre autres) Je me disais que les jeux 3D resteraient cantonnées dans le secteur PC, tandis que les consoles seraient du type 2D. De toute manière, je suis en quelque sorte un joueur de type rétro.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
nintendo ne va pas remballer Pokémon surtout qu'ils sont très bien vendu, j'ai meme lu dans un mag qu'il y aura surment un Pokémon rpg sur GC j'espère que ça se ferakomali a écrit :Ecoute,Pokemon RetS c'est vendut a + de 5 million d'exemplaire...ET VOUS PENSSEZ SINSAIREMENT QUE NINTENDO VAS LE REMBALER?!?Iwata a annoncé que tous les mascottes "bébé" ne seront plus d'actualités sur les prochaines consoles NINTENDO...
Ce que Iwata a dit,c'est de la foutaise!