fifa 2004
fifa 2004
ayant essayer fifa 2004 que peu de temps,je peu dire,que des qu'on commence a jouer on voit vite que c'est 1 fifa!!!
graphisme bon,mais c'est a peu près tout!
jouabilité trop prédefini,le jeu est trop rapide,c'est pas la peine d'essayé des dribles sa va trop vite!on court d'un but a l'autre pour mettre des but a tout va!en vue de 3/4, quand on tire en l'air la vision est trompeuse,on a l'impression que la balle va en touche alors qu'elle reste sur le terrain!
j'ai pas trop accroché a la premiere impression!la seule chose que je puisse dire c'est que c bien un fifa
y a des amélioration chaque année,mais quel dévelopeur n'en fait pas!
fifa c'est un jeu pour les amateurs qui aiment marquer beaucoup des buts facilement(on en connait tous),mais n'est pas un jeu pour les amateurs de tactiques,dribles,fintes ,...
desolé pour ce qui aime mais moi sa me va pas!!!
je l'acheterai pas!!!

jouabilité trop prédefini,le jeu est trop rapide,c'est pas la peine d'essayé des dribles sa va trop vite!on court d'un but a l'autre pour mettre des but a tout va!en vue de 3/4, quand on tire en l'air la vision est trompeuse,on a l'impression que la balle va en touche alors qu'elle reste sur le terrain!
j'ai pas trop accroché a la premiere impression!la seule chose que je puisse dire c'est que c bien un fifa

fifa c'est un jeu pour les amateurs qui aiment marquer beaucoup des buts facilement(on en connait tous),mais n'est pas un jeu pour les amateurs de tactiques,dribles,fintes ,...

je l'acheterai pas!!!
vautour
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: fifa 2004
J'ai PES 3 et fifa et franchment je marque plus facilement dans PES que dans fifa, ce que tu dis est carrement impossible, tu peut pas ds fifa 2004 traverser tout el terrain et foutre un but sans faire de passe, ou alors en amateur e encore meme là c'est dur...vautour.1 a écrit :ayant essayer fifa 2004 que peu de temps,je peu dire,que des qu'on commence a jouer on voit vite que c'est 1 fifa!!!![]()
j'ai pas trop accroché a la premiere impression!la seule chose que je puisse dire c'est que c bien un fifa![]()
fifa c'est un jeu pour les amateurs qui aiment marquer beaucoup des buts facilement(on en connait tous),mais n'est pas un jeu pour les amateurs de tactiques,dribles,fintes ,...![]()
je l'acheterai pas!!!
T'aurais aps joué à fifa 2003 toi

Pour els améliorations elles sont autrement plus visible que celle apporté à pes 3, aprce que entre le 2 et le 3 a aprt les graphismes voilà quoi^^
Apres pour moi els deux jeux se valent c'est iune qiuestion de gout
Meme Fifa 2003 etait deja pas malDarkdamien a écrit : T'aurais aps joué à fifa 2003 toi![]()
Pour els améliorations elles sont autrement plus visible que celle apporté à pes 3, aprce que entre le 2 et le 3 a aprt les graphismes voilà quoi^^
Apres pour moi els deux jeux se valent c'est iune qiuestion de gout
-
- Super Mario Bros
de toute façon y a pas pes 3 sur ngc!
y a que fifa alors ça sert a rien de se fight!
y a que fifa alors ça sert a rien de se fight!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
vautour.1 a écrit :g fait aucune comparaison avec pes3! g pas dit non plus qu'un seul joueur passer tout le terrain seul et allait marquer son but!!!
g voulu dire que c'été pas assez technique!!!
voila tout! affaire de gout dark!!! O_o
non non ta juste dit qu'on marqué des buts à la pelle dans fifa 2004 ce qui est une aberration, joue meme se semi pro et tu verras si tu met plu de 3/4 buts ds le match et encore contre les équipes faibles... en amateur certes et c'est tout, encore que meme en amateur la défense fait suffisament bien spn boulot pour éviter l'overdose de but, il n'a plus rien avoir avec les anciesn fifa (cela dit en effet le 2003 étaéit déjà aps mal)on court d'un but a l'autre pour mettre des but a tout va
affaire de gouts oui, dire n'ompote quoi d'un tres bon jeux non^^
comme ca a été deja dit plus haut, t'es sur que tu parle bien de fifa 2004? parce je l'ai et il y a des aberrations monstrueuses :vautour.1 a écrit :ayant essayer fifa 2004 que peu de temps,je peu dire,que des qu'on commence a jouer on voit vite que c'est 1 fifa!!!![]()
j'ai pas trop accroché a la premiere impression!la seule chose que je puisse dire c'est que c bien un fifa![]()
fifa c'est un jeu pour les amateurs qui aiment marquer beaucoup des buts facilement(on en connait tous),mais n'est pas un jeu pour les amateurs de tactiques,dribles,fintes ,...![]()
je l'acheterai pas!!!
trop rapide? au contraire il est vraiment lent (plus que pes 2 en tout cas)...on court d'un bout a l'autre pour mettre des buts? c'est un peu le principe du football....et la on est obligé de faire des passes...le jeu est trop rapide,c'est pas la peine d'essayé des dribles sa va trop vite!on court d'un but a l'autre pour mettre des but a tout va
euh la tu dois avoir un probleme avec ta tv parce que moi quand je tire en l'air je sais parfaitement quand la balle est dedans et quand elle ne l'est pas....après libre a toi de changer la vue....en vue de 3/4, quand on tire en l'air la vision est trompeuse,on a l'impression que la balle va en touche alors qu'elle reste sur le terrain!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Super Mario
Ben moi je dis que c'est qd même un bon jeu et il est bcp plus difficile de marquer des but que ds le 2003. En semi-pro du moins ben sinon tjs ps vraiment used le off de ball et qd je joue j'ai vraiment l'impression que la défense joue bien quoi qu'un peu trop en ligne il faut tjs débordé centrer à moins de jouer ac le real enfin qlq part c'est logique bref un msg pour rien dire enfin j'aime bien ce jeu ms chacun c'est gout
le débat reste ouvert mais dire que le jeu est trop rapide et que l'on enchaine les buts étaient totalement fauxvautour.1 a écrit :je v en rester là pour fifa 2004! vu qu'il vous tient a coeur!
a chacun son plaisir! et a chacun sa liberté de juger!![]()
bon foot sur le "cube"
après libre a n'importe qui d'aimer ou de détester
-
- Super Mario Bros
y a le test sur Gamekult, selon eu y a pas bcp d'evolution a part le online pour la version ps 2!
je pense pareil!
je pense pareil!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Une vidéo ca prouve rien, faut y joué pour comprendre toutes les différences, faut bien se dire que si fifa 2004 est proche de la version 203 alors pes 3 est exactement le meme que le pes2, car niveau différence il y en a bien plus entre els deux fifa qu'entre els deux pes...snakir a écrit :j'ai vu la démo de fifa 2004 aujourd'hui ,et je ne lui trouve pas de grande difference avec la version 2003 ...
j'ai l'impression qu'il y a juste les equipes et leurs joueurs qui ont changé ...
Gamekult c'es tpas une réfenrece, pour teste r un jeux faut y jouer plus de 5 minutes, ecnore que ds le cas de fifa les dif saute aux yeux de le 1er matchy a le test sur Gamekult, selon eu y a pas bcp d'evolution a part le online pour la version ps 2!
je pense pareil!
entierement d'accord....au début je n'ai pas super accroché mais en y jouant d'avantage j'ai vraiment accroché ....mais je n'arrive pas a comprendre quand on dit que les différences entre le 2003 et le 2004 ne sont pas fragrantes....pour moi c'est le jour et la nuit....et fifa 2004 est largement mieuxDarkdamien a écrit :Une vidéo ca prouve rien, faut y joué pour comprendre toutes les différences, faut bien se dire que si fifa 2004 est proche de la version 203 alors pes 3 est exactement le meme que le pes2, car niveau différence il y en a bien plus entre els deux fifa qu'entre els deux pes...snakir a écrit :j'ai vu la démo de fifa 2004 aujourd'hui ,et je ne lui trouve pas de grande difference avec la version 2003 ...
j'ai l'impression qu'il y a juste les equipes et leurs joueurs qui ont changé ...
Gamekult c'es tpas une réfenrece, pour teste r un jeux faut y jouer plus de 5 minutes, ecnore que ds le cas de fifa les dif saute aux yeux de le 1er matchy a le test sur Gamekult, selon eu y a pas bcp d'evolution a part le online pour la version ps 2!
je pense pareil!