[Topic Officiel ] - Golden Sun: L'Age Perdu
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sinon vs en pensez quoi du magicien de l'ile au tresor?Il est trop baleze!Je lui balance des tonnes d'invocs et il est tjs sur patte!
Sinon ds golden sun il y a le systeme:
ex: les persos de feu craignent l'eau...... ect , est ce que vs pouvez me dire tout les trucs de se genre? Par ex les perso d'air craignent quoi?....ect
merci d'avance!
Sinon ds golden sun il y a le systeme:
ex: les persos de feu craignent l'eau...... ect , est ce que vs pouvez me dire tout les trucs de se genre? Par ex les perso d'air craignent quoi?....ect
merci d'avance!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
fenua a écrit :Salut
Petite question: j'en suis au phare de mars et je voudrais savoir si le jeu se finit tt de suite? sinon peut on continuer l'aventure après? car j'ai encore des zones à visiter pour récuper des invocations et djinns.
Merci de ne pas spoiler
@+
une fois que tu as téléportation sort du phare car une fois le boss battu impossible de rejouer
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
non c un fourmilier géant.
"une fois que tu as téléportation sort du phare car une fois le boss battu impossible de rejouer"
faux
on est jamais bloqué dans ce phare de mars ... on peut toujours faire fuir.
Perso je me suis barré après avoir allumé les 4 trucs pour enclencher le téléporteur. et même si tu prends le téléporteur si tu arrives pas exactement là où il faut jeter les étoiles des phares tu seras pas bloqué
"une fois que tu as téléportation sort du phare car une fois le boss battu impossible de rejouer"
faux
Perso je me suis barré après avoir allumé les 4 trucs pour enclencher le téléporteur. et même si tu prends le téléporteur si tu arrives pas exactement là où il faut jeter les étoiles des phares tu seras pas bloqué

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Super Mario
tu sais lire ou quoi? J ai jamais dit que l on ne pouvait pas faire fuir j ai juste écrit qu une fois le boss battu comme dans GS1 on ne peux plus rien faire c est dur a comprendre?Luigi a écrit :non c un fourmilier géant.
faux
-
- Mario Bros
Non je ne sais pas lire... quel dommage...
Je suis la copie conforme de Mewt
ma vie est nulle et ratée...
plus sérieusement, arrête le café et "reste cool, mec" comme dirait saddam dans l'épisode de south park "jamais sans mon anus".
Je suis la copie conforme de Mewt
ma vie est nulle et ratée...

plus sérieusement, arrête le café et "reste cool, mec" comme dirait saddam dans l'épisode de south park "jamais sans mon anus".

Membre du MAS
- Count Dooku
- Admin
J'ai eu le temps de jouer assez bien cette semaine (je viens de quitter Lémuria et je m'apprete à entrer dans l'océan occidental) et je dois dire que je révise un peu mon changement: Golden Sun 2 me plait bien, j'ai vraiment pris du plaisir à enfin découvrir Lémuria(quoique la ville fait un peu pitié au fond, pour une civilisation mythique je m'attendais à un truc plus grand, même pour une civilisation en déclin.
Celà dit le coup de se taper des tas de donjons pour trouver le trident et les psynergies essentielles pour ça, et quasi sans aucun indications c'était quand même bien saoûlant, j'espère que la suite de l'aventure sera un peu plus scénarisée et avec moins de donjons (j'ai déjà fait tant de combats que mon équipe a déjà rejoint le niveau de celle de GS1 à la fin, mon transfert de sauvergarde n'aura pas servi é grand chose vu que Vlad et ses potes seront moins puissants quand je les retrouverais...).
Celà dit le coup de se taper des tas de donjons pour trouver le trident et les psynergies essentielles pour ça, et quasi sans aucun indications c'était quand même bien saoûlant, j'espère que la suite de l'aventure sera un peu plus scénarisée et avec moins de donjons (j'ai déjà fait tant de combats que mon équipe a déjà rejoint le niveau de celle de GS1 à la fin, mon transfert de sauvergarde n'aura pas servi é grand chose vu que Vlad et ses potes seront moins puissants quand je les retrouverais...).
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi aussi j'ai ete decu de lemuria, car je m'attendais a une citée resplendissante, etincelante!Eh ben que dalle!Elle est pas moche, mais bcp trop simple.On dirait une ville revagé par un ras de maré.
Sinon count jai pas finis le jeu, mais le rste de l'aventure n'est pas plus scenarisé, enfin si un peu avec la rencontre de vlad....ect mais voila...
Sinon count jai pas finis le jeu, mais le rste de l'aventure n'est pas plus scenarisé, enfin si un peu avec la rencontre de vlad....ect mais voila...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97