Game Boy Elite | NGBG

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Je trouve sa redicule de sortir une nouvelle console portable ! La GBA na que 3ans de vie , ces pas beaucoup et en plus pourquoi avoir sorti la SP :qblock: Si il sort la nouvelle GBA , je suis pas mal sure qu'ils ne sortiront plus de nouveau jeux sur la GBA ! C'est tres desevant j'trouve ! Maudite guerre de console :x
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Bon,la GBC a continuer a avoir des jeux,jusqua 2002,les dernier jeux etans HP et la dhambre des Secrets RPG et Hamtaro (7 jeux au totale en 2002).
Se qui veut dire que la GBA devrais continuer a p0ondre des jeux pendant un ans et demi...Apres,pouf,paf,bye bye!
Tk,la GBE devrais avoir la performance de la N64...Longue vie a la GBE!
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

En tout cas on espère que la prochaine portable ne sera pas dédié à la 3d
car joué à de la 3d sur un petit ecran c'est gerbant... O_o
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

Perso si c pur faire de la 3d comme pour la n64 et ben vous mieux mettre de la 2D avsa c sur ec décors relief !Je préfere les mario 2d o 3d ca c sur !!!!!!!![quoi je suis bizarre]! :-D
sa te fais plaisir mm gourou ...
W@r!0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Ouais la duree de vie ...

Message par W@r!0 »

Non t'as raison ça personne y a penser à la batterie mais bon ... peut-être ke d'ici là Nintendo va trouver une solution non ?
Cyberflo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cyberflo »

:mariosmall: Après avoir lu ce topic, je ne sais pas si je dois me prendre une GBA SP ou attendre, ça me fait douter sur l'avenir de la GBA, voir même sur l'avenir de Nintendo, le public achetera t'il une gba elite fin 2004 alors que la gba n'aura même pas 3 ans et la gba sp 1 an 1/2 ?
:qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock:
La force est avec nintendo
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Cyberflo a écrit ::mariosmall: Après avoir lu ce topic, je ne sais pas si je dois me prendre une GBA SP ou attendre, ça me fait douter sur l'avenir de la GBA, voir même sur l'avenir de Nintendo, le public achetera t'il une gba elite fin 2004 alors que la gba n'aura même pas 3 ans et la gba sp 1 an 1/2 ?
:qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock:
vu le aprk de jeux faut pas hésiter à ht une gba ou une sp
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo est obliger de sortir une nouvelle gb sinon ils se feront bouffé par sony.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

ils la sortiront probablement avec pokemon

l'un des seul titres à être vendu à plusieurs millions d'exemplaire
Cyberflo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cyberflo »

:mariosmall: Pour sa nouvelle GB Nintendo devrait essayer d'éviter les remake d'anciens jeux et plutôt se concentrer sur la création de nouveaux jeux, voir de nouveaux héros, parce ce qu'à force çà soul.
La force est avec nintendo
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Iwata a annoncé que tous les mascottes "bébé" ne seront plus d'actualités sur les prochaines consoles NINTENDO...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ramza a écrit :Iwata a annoncé que tous les mascottes "bébé" ne seront plus d'actualités sur les prochaines consoles NINTENDO...
Certaines ancienne mascotte seront encore d'actu mais bcp moin misent en avant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

jaime aps les topics de ce genre : On a le temps pour acheté la ngbg alors sa sert a quoi den parle r2 ans a lavance je me demande !
sa te fais plaisir mm gourou ...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

2 ans!? :lol:...
Au plus tard, on saura comment est cette (peut-etre) future perle à l'E3 2004...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

S'il y a un truc dont je suis certains c'est que la futur gb sera presenter debut 2004 ou au plus tard a l'E3 2004 mais je pense vraiment a debut 2004 pour une sortie en fin d'annnée.Je suis certains que le design de la futur gb est finit et des jeux sont quasiment pres.Donc sfruau on peut se permettre d'en parler car sa sortie est plus qu'iminente.

Répondre