SSX3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
SSX3

Message par Gin »

Je crée un autre topic de la comparaison avec 1080° sinon on s'y retorouve plus.
Je l'ai vu dans le commerce et j'hésite a l'acheter... vaut t-il le coup ?
Je peux savoir quelques infos banales (nbre de pistes au debut, graphismes, style de prises...)
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Bin je sais qu'il est trés bien fait, que de jolis details sont incruster dans le jeu et qu'il est tres réaliste ( possibilité de detruire des lapins, faire tomber des arbres, des ponts etc...) j'ai aussi vue le DVD de Nintendo le mag et il a l'air assez fun, les effets lors d'un saut sont sensationels... c'est tout ce que je peux te dire sur l'aspect graphique, mais niveau gameplay ou autre j'ai aucune info la dessu ... :euh:
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

j'ai lu dans un test qu'il est assez dur
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

ah bon ? eh bin en ce moment les jeux deviennent de plus en + difficile (1080°, Viewtifull, F-zer ....)
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

c'est quand même plus étonnant venu de la part d'un développeur comme EA
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

1080° est trés intéractif il posséde plusieur modes de jeu times attack race gate et pleein d'autres il bénéficies du lan les graphismes sont sympas il est possibles de défaler les pistes avec une avalanche qui te porsuit tu est libre il y a pas mal de skieur sur les piste tu peut faire des bonnes figures. A ne pas confondre avec ssx 3 qui est jeu ou tu appuie ur les bouton et tu fais des putain de figure la il te faut de l'entrainement et 1080° est plus réaliste selon moi il est mieux que ssx 3 :link:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jsuis pas du tout d'accord

un jeu quil soit réaliste ou non à toujours des limites
c par ces limites qu'on doit atteindre qu'on trouve son plaisir

donc que tu es à faire un 180° dans 1080 ou un 6000° dans ssx3, t'as tjs des objectifs aussi dur l'un que lautre !!!

c comme fzero, on dit quil va vite et que c pour ça que c dur !! c pas vrai du tout, prend un jeu descargot avec lequel on fait 1mètre par heure, si la piste fait 10cm de longueur ben ça sera aussi dur que fzero car les proportions sont gardés !

donc bon, qu'on dise que ssx est pas réaliste ok, mais ça n'entâche en rien sa qualité, son fun, et surtout son challenge !

de plus, pour comparé simplement, ssx3 c'est plus qu'un je c'est un concept, quand on voit que le menu du jeu est une piste à descendre avec des panneaux qui te permettent d'aller aux courses, au mode trick, au chalet, et qu'en face, chez 1080 on se retrouve nez à nez avec un simple menu textuel, ça l'a fout mal pour nintendo !!!

pareil en ce qui concerne les musiques dont on peut choisir le mode radio dans ssx et le mode aléatoire dans 1080
la voilà là grande différence entre les deux jeux : l'immersion, le concept !!!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jlai reçu

--------------------------------------------------------------------------------------
MEGA SPOILER A PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR DES INFOS SUR CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------

mes premières impressions c que c bo et bon
mais que faut reconnaitre qu'on sens direct l'aspect arcade du titre

et j'aime pas les touches utilisés, jai regardé si on pouvait y changé, apparement onpeut mettre stardard ou pro, mais pour ce que ça change !!!! rien presque

c dommage quon puisse pas config comme on veut, en gros pour accéléré c le bouton B (alors que c laction principal, jle vois mieux sur le A), le bouton A c pour sauté (action secondaire, mieux sur le , et L et R pour donné des coups sur les cotés (ça c cool encore), et la ptite croix pour sortir les grosses figures !!! ça c méga nul !!!!

kes kils ont été y mettre ici bordel !!

alors en gros faut faire B tout le temps, A en arrivant sur un point avant le saut, sauter au bon moment, puis en l'air croix direction gauche !!!

ça casse tout je trouve
à ce que jai compris le système de recovery (recouvrement) pour récup plus vite dune chute, c quand y a marqué recovery tappuie vite sur b ou a jsais pas, ça marche pas trop mal

sinon le système de menu en piste c l'éclate, quand tu a fini une course pas premier tu peux mettre direct réessayer, sinon tu peux aller nimporte où dans la montagne !

tout les temps de chargement possède un écran où il se passe kelkechose, ce qui fait quon sen rend meme pas compte c génial

Donc voilà, jai joué 20min et j'ai adoré, malgré cte foutu croix
je sens quil va bien méclater jusqu'à 1080 en tout k
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

A ce qui parait sur PS2 y'a plus de tricks !!!

La durée de vie a l'air moyenne :

Si vous voulez rien savoir lisez pas

Y'a 3 montagnes qui ont 10H de jeu chacune enfin ceci dit c'est un pote du net qui m'a dit ca et je sais pas son niveau :/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jcrois que c ce quà annoncé ign, donc ça m'a lair vrai
sheepsurfer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sheepsurfer »

un peu dégouté pour les touches, jespere que cest juste sur la version import que cest comme ca, il fallait laissser les super figurer sur l, r et z,

en tout cas, je suis sur que ssx est mieux, plus fun, moins réalistes, désolé mais moi la simulation dans le jeu vidéo je ny crois pas, c'est vite chiant.

Répondre