Final Fantasy Tactics Advance
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
Lol, qu'est-ce que vous êtes marrants ^^ .
Au début des années 90, Nintendo avait lancé une grande campagne de pub (grande pour l'époque
), et on voyait dans beaucoup de magazines de l'époque une publicité pour la Game Boy, où il était écrit :
"Et Vous, Où Jouez-Vous ?", avec une photo d'une petite cabane en bois avec sur la porte les inscriptions W.C.
.
Je crois que beaucoup d'entre nous aiment joueur à sa GBA un peu n'importeoù en fait ^^, mais c'est le but d'une console portable. Personnellement, je ne joue pas aux chiottes avec ma GBA, je préfère la poser quelque part (exemple : sur la boîte où il y a le papier toilette), sans l'éteindre, pour ensuite reprendre la partie (entre temps, je me lave les mains, rassurez-vous :-p).
ENFIN BREF, revenons-en plutôt au sujet de départ ^^, si vous voulez discuter du sujet très intéressant qu'est de jouer à sa GBA n'importe où, n'hésitez pas à créer un topic sur ce forum, mais bon là c'est un topic officiel sur FFTA, donc parlez de ce merveilleux jeu
.
Au début des années 90, Nintendo avait lancé une grande campagne de pub (grande pour l'époque

"Et Vous, Où Jouez-Vous ?", avec une photo d'une petite cabane en bois avec sur la porte les inscriptions W.C.

Je crois que beaucoup d'entre nous aiment joueur à sa GBA un peu n'importeoù en fait ^^, mais c'est le but d'une console portable. Personnellement, je ne joue pas aux chiottes avec ma GBA, je préfère la poser quelque part (exemple : sur la boîte où il y a le papier toilette), sans l'éteindre, pour ensuite reprendre la partie (entre temps, je me lave les mains, rassurez-vous :-p).
ENFIN BREF, revenons-en plutôt au sujet de départ ^^, si vous voulez discuter du sujet très intéressant qu'est de jouer à sa GBA n'importe où, n'hésitez pas à créer un topic sur ce forum, mais bon là c'est un topic officiel sur FFTA, donc parlez de ce merveilleux jeu

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Bof, attends un peu avant, moi, j'ai surtout hâte de voir Shinnyaku Seiken Densetsu, aussi appelé Sword of Mana...jax a écrit :Sans conteste le meilleur jeu de la Game Boy de l'année 2003 ( allez mettre au placard les rechauffés au microndes des Mario, Golden Sun 2, Adance Wars 2 et tous les jeux qui prétendent à prendre la place de ce titre de légende). L'anim' des magis déchire graves et les missions que du bonheur!! Conseil de quelqu'un qui s'est déjà fait pièger: regarder les lois avant de vous lancer dans un combats.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[quote="Kyinnca"][quote="jax"]Sans conteste [b]le meilleur jeu de la Game Boy de l'année 2003[/b] ( allez mettre au placard les rechauffés au microndes des Mario, Golden Sun 2, Adance Wars 2 et tous les jeux qui prétendent à prendre la place de ce titre de légende). L'anim' des magis déchire graves et les missions que du bonheur!! Conseil de quelqu'un qui s'est déjà fait pièger: regarder les lois avant de vous lancer dans un combats.[/quote]
Bof, attends un peu avant, moi, j'ai surtout hâte de voir Shinnyaku Seiken Densetsu, aussi appelé Sword of Mana...[/quote]
Kyinnca tu as vraiment bien lut?
Swords of Mana ne sort as avant 2004 au dernière nouvelle.
Bof, attends un peu avant, moi, j'ai surtout hâte de voir Shinnyaku Seiken Densetsu, aussi appelé Sword of Mana...[/quote]
Kyinnca tu as vraiment bien lut?

Swords of Mana ne sort as avant 2004 au dernière nouvelle.

-
- Mario Bros
Ben après avoir battu le premier grand boss (une divinité protégeant un cristal), tu gagnes le droit d'invoquer celui que tu as battu, et comme il est de race mog seul le mog peut l'invoquer.
pour pouvoir invoquer d'autres divinités.. ben je sais pas
Là je viens de rencontrer le gars qui vend des cartes + qqmissions
j'en suis à 11h 44mn
mon clan est au niveau 10
j'ai fait: 37 missions (principales + secondaires inclues)
et le perso dont je suis fier:
Javet
Mage blanc
suite à une audacieuse succession d'objets et un début de jeu en mage noir il possède: soin + , vie (ressuciter) , et esuna (soigner les changements de statut) + en magie noire (il a les deux) brasier + .
Il est très utile, l'inconvénient c qu'on dirait que l'ia le sait, elle l'attaque comme un malade dès qu'elle peut.
Bon ça se trouve vous avez tous finis le jeu et vous 4 x plus puissants, tant pis pour moi qui suit tjours en retard de toute façon. lol
pour pouvoir invoquer d'autres divinités.. ben je sais pas

Là je viens de rencontrer le gars qui vend des cartes + qqmissions
j'en suis à 11h 44mn
mon clan est au niveau 10
j'ai fait: 37 missions (principales + secondaires inclues)
et le perso dont je suis fier:
Javet
Mage blanc
suite à une audacieuse succession d'objets et un début de jeu en mage noir il possède: soin + , vie (ressuciter) , et esuna (soigner les changements de statut) + en magie noire (il a les deux) brasier + .
Il est très utile, l'inconvénient c qu'on dirait que l'ia le sait, elle l'attaque comme un malade dès qu'elle peut.
Bon ça se trouve vous avez tous finis le jeu et vous 4 x plus puissants, tant pis pour moi qui suit tjours en retard de toute façon. lol
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"