Une news raté sur PN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Re: Une news raté sur PN

Message par DarkSlash »

Reyvilo a écrit :Salut,
voilà suite à cette news-ci :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=7

j'ai de suite été étonné par cette news puisqu'elle est érroné, le magazine où le DVD est inclus est déja sortie(Nintendo Vision l'a d'ailleurs^^), donc qu'en est t-il de cette manière à faire une news aussi incompétente de la sorte, je n'ai pas de reproche à faire au site mais comme certains le qualifient de référence sur l'info Nintendo il y a de quoi être perplexe, je le met ici par pour faire une polémique mais pour montrer que là il y a une erreur et que celle-ci doit être corrigé.

Voilà :mariosmall:
Un retard c'est pas si grave que ça !
Bon, il est déjà sorti... et alors ?
Emettons que la news est été éditée deux jours avant la sortie du mag, et ba trois jours aprés la news on va pas changer le "le magasine va sortir" par "le magasine est sortie depuis hier!" : c'est stupide !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

lui qui cherchait pas la polémique, j'espère quil a compris le poid de certains mots maintenant :pow:
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

au moins on peut dse dire quece site est competent puisqu'à chaque fois qu'il y a un truc de travers les fans vont sur le forum, et vu le nopmbre de message qui se plaignent et le nbre de news qu'il y a dans le site.....je crois que l'on peut etre confiant!!!!
Reyvilo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Reyvilo »

hé ho quelle polémique, vous remarques sont déplacés envers moi, une erreur est là et personne ne peut le nier, c'est vous qui me provoquer tout simplement pour étouffer cette affaire et ça je trouve ça grave de la part d'un site tel que PN.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Et bien si ce cher Reyvilo pense pouvoir faire mieux que Xavier nous sommes tout pret à t'embaucher ! Mais je suis sur que tu n'es pas au chomage ^^

Allez sans rancune.
Topic Clos !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Verrouillé