Une news raté sur PN
Une news raté sur PN
Salut,
voilà suite à cette news-ci :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=7
j'ai de suite été étonné par cette news puisqu'elle est érroné, le magazine où le DVD est inclus est déja sortie(Nintendo Vision l'a d'ailleurs^^), donc qu'en est t-il de cette manière à faire une news aussi incompétente de la sorte, je n'ai pas de reproche à faire au site mais comme certains le qualifient de référence sur l'info Nintendo il y a de quoi être perplexe, je le met ici par pour faire une polémique mais pour montrer que là il y a une erreur et que celle-ci doit être corrigé.
Voilà
voilà suite à cette news-ci :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=7
j'ai de suite été étonné par cette news puisqu'elle est érroné, le magazine où le DVD est inclus est déja sortie(Nintendo Vision l'a d'ailleurs^^), donc qu'en est t-il de cette manière à faire une news aussi incompétente de la sorte, je n'ai pas de reproche à faire au site mais comme certains le qualifient de référence sur l'info Nintendo il y a de quoi être perplexe, je le met ici par pour faire une polémique mais pour montrer que là il y a une erreur et que celle-ci doit être corrigé.
Voilà

-
- Super Mario
Mon Dieu mais c'est affreux !
je réclame la fermeture du site !
je réclame la fermeture du site !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Aller ... ça faisait longtemps que quelqu'un n'était pas venu faire de remarque par rapport aux news ...
Enfin bon ... après tout ... on est au Japon ... on sait tous que ce magasine est déjà sorti depuis 3 semaines ... moi aussi je réclame la fermeture du site et surtout une peine de prison au webmaster (à savoir Xavier) pour retard à l'information japonnaise en France ...
Enfin bon ... après tout ... on est au Japon ... on sait tous que ce magasine est déjà sorti depuis 3 semaines ... moi aussi je réclame la fermeture du site et surtout une peine de prison au webmaster (à savoir Xavier) pour retard à l'information japonnaise en France ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
Parce que toi, tu crois que tu es nécessaire ici ?Reyvilo a écrit :oui oui c'est bien de détourné ce sujet dans l'ironie mais cela ne change rien à l'erreur qui s'est faite, vous auriez beau être des comiques en herbes cela ne changera rien, donc parler que quand cela est nécessaire.
Aller ciao A+
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Mario Bros
Re: Une news raté sur PN
Si c'était vraiment le cas, tu aurais plutôt fait la remarque par MP ou e-mail au rédacteur de la news.Reyvilo a écrit :je le met ici par pour faire une polémique mais pour montrer que là il y a une erreur et que celle-ci doit être corrigé.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
c justement parce quils sont pas payés quils ont besoin de tout notre soutien, ce qui comprend les critiques, pour faire devenir de pn un site qui montekirua-1 a écrit :Juste pour dire, qu'ils sont pas payés, donc ils ne te doivent rien.
Après beaucoup de site, font des erreurs meme le site que tu as cité entre parenthèse, personne n'est parfait.
kes ke vous etes susceptibles les gars, on a plus le droit de rien dire maintenant !truthman a écrit : Si c'était vraiment le cas, tu aurais plutôt fait la remarque par MP ou e-mail au rédacteur de la news.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
c'est clair !truthman a écrit :Si c'était vraiment le cas, tu aurais plutôt fait la remarque par MP ou e-mail au rédacteur de la news.Reyvilo a écrit :je le met ici par pour faire une polémique mais pour montrer que là il y a une erreur et que celle-ci doit être corrigé.

On accepte les critiques, mais la provocation nonraptor999 a écrit :kes ke vous etes susceptibles les gars, on a plus le droit de rien dire maintenant !

quand tu lis :
On voit bien que ce gars a juste pris l'escuse de cette news pour exprimer son antipathie envers PNreyvilo a écrit :qu'en est t-il de cette manière à faire une news aussi incompétente de la sorte, je n'ai pas de reproche à faire au site mais comme certains le qualifient de référence sur l'info Nintendo il y a de quoi être perplexe

Ouuuh, comme nous sommes vexéééés

ça c clair que vous êtes susceptible !!!San a écrit :comme nous sommes vexéééés
dans ce que tu a mis en gras de son discours, il a juste dit etre perplexe et trouvé incompétent décrire une news avec 3semaines de retard
une news devant etre quelque chose de frais, il a pas tort
surtout que vous avez surement dans le staff des membres actuellement au japon
jdis ça mais je sais meme pas si c vrai que vous aviez 3semaines de retard

et puis il a aussi dit ça : "je n'ai pas de reproche à faire au site "
pour lui c surement un très gros compliment

-
- Super Mario
Juste un gars qui lui aurait dit de se palindre par e mail; ça aurait suffit...
Là, on dirait de l acharnement, il est seul contre tous, je vous le rappelle
Forcement qu on defend PN, mais faut pas le lyncher le pov gars lol
Et c kler que ce sera pas la dernière erreur de news...personne n est parfait
Au moins avec des post comme ça, ça rectifie le tir, mais vt mieux le
faire par e mail comme l a tres bien dit un des prédecesseur à mon post...
Là, on dirait de l acharnement, il est seul contre tous, je vous le rappelle

Forcement qu on defend PN, mais faut pas le lyncher le pov gars lol
Et c kler que ce sera pas la dernière erreur de news...personne n est parfait
Au moins avec des post comme ça, ça rectifie le tir, mais vt mieux le
faire par e mail comme l a tres bien dit un des prédecesseur à mon post...