Final Fantasy un vrai jeux de rôle ?
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Francnhemnt non, pour uen raison tres simple, quadn on est sur son écran en train de trifouiller notre equipement (enfin d'attribuer els magies la plupart du temps), le jeux se met pas en pause et pendant ce temps notre persos marche sans se défendre, contre les boss c'est ultra chiant et ce principe n'apporte carrement rien au jeux, la pause pour pouvoir changer ses equipement ou autre ca aurait était un minimum, et à partir de là les petits écran inutilses (ben ouais chaque joueur aurait pu mettre le jeu en pause quand il accède à l'inventaire). En mode un joueur a vrai dire la GBA csert tellement que je la branche jamais... L'écran pause sur la télé étant plus pratique et surtout plus simple vu que les objets sont définies par des icones et non des textes jap.WhY a écrit :jax ta raison, mais d'un coté c'est vrai que ca doit être plus sympas d'avoir chacun son petit ecran, moi je dit qu'ils aurait du mettre les 2 versions de multiplayers
Enfin bon le jeu n'en reste pas moins tres bon, iol est franchemnt excellent à joeu mais il n'es tpas parfait, en tout cas moi frnachemnt je l'adore, il se dégage une espèce de poésie du jeux rendant la découverte de chaque monde vraiemnt agréable, c'e stun plaisir d'explorer le monde de ce jeux.
Pour répondre à une remarque plus ahut, un vrai ff c'es otu simplment la série portant la dénomination ff 1/2/3... Les autres sont des hors séries

Oui c'est sur, c'est pour cela que je l'attend avec impatience ... je sais pas si on peut vraiment le comparer a un autre jeux sur GC ? Toi qui a le jeux, tu pourrais ?Darkdamien a écrit :Enfin bon le jeu n'en reste pas moins tres bon, iol est franchemnt excellent à joeu mais il n'es tpas parfait, en tout cas moi frnachemnt je l'adore, il se dégage une espèce de poésie du jeux rendant la découverte de chaque monde vraiemnt agréable, c'e stun plaisir d'explorer le monde de ce jeux.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Je dirais PSO, certes l'ambiance n'a rien a voir mais les deux jeux ont pas mal de choses en comun, dans les deux on se balade dans des niveaux magnifiques (bon c'est clair de ce coté FFCC est largement plus beau et pluys varié), on élimines les monstres par dizaines pour augmenter notre perso et dans les deux cas l'histoire n'est que prétexte au combats, deplus c'est deux jeux xe ase sur le multi, d'ailleurs le online de pso fait pencher ma préféence vers lui, mais dans les deux cas j'adore^^WhY a écrit :Oui c'est sur, c'est pour cela que je l'attend avec impatience ... je sais pas si on peut vraiment le comparer a un autre jeux sur GC ? Toi qui a le jeux, tu pourrais ?Darkdamien a écrit :Enfin bon le jeu n'en reste pas moins tres bon, iol est franchemnt excellent à joeu mais il n'es tpas parfait, en tout cas moi frnachemnt je l'adore, il se dégage une espèce de poésie du jeux rendant la découverte de chaque monde vraiemnt agréable, c'e stun plaisir d'explorer le monde de ce jeux.