comment regarder des film sur gba
-
- Baby Mario
comment regarder des film sur gba
je veux regarder des film sur ma gba.Comment faire
lèlu est de retour
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Salut TheNeo64,
Il existe un logiciel très cool qui permet, à partir d'une vidéo .avi, .mpg ou .mpeg, de créer un fichier .gba et ça fait un film. Ce fichier marche très bien dans la cartouche de backup, et c'est totalement légal, à condition, bien sûr, que tu aies les droits de la vidéo
.
Pour télécharger ce logiciel, clique sur ce lien : http://psppower.free.fr/meteo.exe .
C'est un logiciel en Japonais donc c'est un peu chaud, mais il est pas du tout compliqué; une fois installé, tu le lance et tu as une fenêtre où tu dois entrer des choses; dans la première barre tu mets le fichier que tu veux changer, la seconde barre sert à mettre où tu veux enregistrer (sur ton PC) le fichier .gba, et enfin ds la troisième barre tu mets le nom qu'aura ta vidéo quand tu mettras ta cartouche de backup, 12 lettres maximum. La seconde partie, tu laisse comme c'est mis, c'est pour régler la qualité de l'image, comment sera ton écran, etc, mais ce qui est par défaut est le mieux : la qualité est pas extraordinaire mais elle est vraiment correcte, et ça prend pas beaucoup de place.
Si ça marche pas ou si tu as pas bien comprit mon explication, n'hésites pas à me contacter (j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce logiciel), en m'envoyant un e-mail : Benito@Puissance-Nintendo.com .
Aller, @+ !
PS : Je rappelle que les cartouches de backup, plus connues sous le nom de "FA Linker" ou "EZ Flash" "FA2Linker" etc..., ne peuvent pas être utilisées pour avoir gratuitement des jeux Game Boy Advance. de même, je rappelle qu'il est interdit de parler de ce genre d'exploitations sur les forums de Puissance Nintendo.
Il existe un logiciel très cool qui permet, à partir d'une vidéo .avi, .mpg ou .mpeg, de créer un fichier .gba et ça fait un film. Ce fichier marche très bien dans la cartouche de backup, et c'est totalement légal, à condition, bien sûr, que tu aies les droits de la vidéo

Pour télécharger ce logiciel, clique sur ce lien : http://psppower.free.fr/meteo.exe .
C'est un logiciel en Japonais donc c'est un peu chaud, mais il est pas du tout compliqué; une fois installé, tu le lance et tu as une fenêtre où tu dois entrer des choses; dans la première barre tu mets le fichier que tu veux changer, la seconde barre sert à mettre où tu veux enregistrer (sur ton PC) le fichier .gba, et enfin ds la troisième barre tu mets le nom qu'aura ta vidéo quand tu mettras ta cartouche de backup, 12 lettres maximum. La seconde partie, tu laisse comme c'est mis, c'est pour régler la qualité de l'image, comment sera ton écran, etc, mais ce qui est par défaut est le mieux : la qualité est pas extraordinaire mais elle est vraiment correcte, et ça prend pas beaucoup de place.
Si ça marche pas ou si tu as pas bien comprit mon explication, n'hésites pas à me contacter (j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce logiciel), en m'envoyant un e-mail : Benito@Puissance-Nintendo.com .
Aller, @+ !
PS : Je rappelle que les cartouches de backup, plus connues sous le nom de "FA Linker" ou "EZ Flash" "FA2Linker" etc..., ne peuvent pas être utilisées pour avoir gratuitement des jeux Game Boy Advance. de même, je rappelle qu'il est interdit de parler de ce genre d'exploitations sur les forums de Puissance Nintendo.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- Mirada
- Super Mario
La qualité du son est mauvaise il nef aut pas se leurrer et la taille de la cartouche sont beaucoup trop petite.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Super Mario
Merci pour la pub de mon siteBenito a écrit :Salut TheNeo64,
Il existe un logiciel très cool qui permet, à partir d'une vidéo .avi, .mpg ou .mpeg, de créer un fichier .gba et ça fait un film. Ce fichier marche très bien dans la cartouche de backup, et c'est totalement légal, à condition, bien sûr, que tu aies les droits de la vidéo.
Aller, @+ !

Bon c'est vrai que le son est a chier, mais l'image est supperbe, et on peut mettre jusqu'a 20 minutes de vidéos!
http://www.xgflash.fr.st (vosu avez rien vu

Dans le même style de discussion, avez-vous assayé l'adapteur qui permet d'écouter la télévision sur la GBA, qu'est-ce que ça dit ? Est-ce que l'adapteur fonctionne sur le GBA SP ?
3650 JEUX GRATUIT ICI HTTP://WWW.BIBLIOJEUX.COM/
3650 JEUX GRATUIT ICI HTTP://WWW.BIBLIOJEUX.COM/