J'ai fini Soul Calibur 2 ?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
J'ai fini Soul Calibur 2 ?

Message par Gin »

J'ai 4 sous-chapitres, 2 chapitres bonus, je suis niv79, j'ai tt acheté, il me reste des trucs a debloquer en mode maitre d'armes ?
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

tu as berserker, assassin et lizardman?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Oui , c'est quoi le bonus 9, un autre perso caché ?

Mystere...
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

bah en fait g un peu le meme pb j ai pas lizardman alors que j ai finis le weapon master et il me man que queklques armes ( la derniere des persos) !!!
comment on fait pour avoir ce foutu lizardman ????
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

bben fodrait ptet que t le sous chapitre 2, me souviezns plus du nivo, fo le faire quand t un "edgemaster" et la tu debloque le chemin vers le sous chapitre 2, tu pourra H T toutes les armes des persos (les dernieres) et pis tu finit les 4 nivo (normal + bonus) et ta lizardman, a ce moment la ta finit le weapon amster, et apres, fodra que tu fasse les bonus 81 et 82( contre la montre extreme et survival sans regeneration en faisant plus de 30-40 victimes ou tu fait chak mode 5 fois^^)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai tte la collection, enfin j'ai tt fait SAUF le niv99, donc je vais essayer, je suis niv85.
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

bon j ai pas tout compris mais j ai finis tout les trucs mais je suis pas au niveau maximum d xP : alors pour ce qui est des dernieres armes ( celles qui sont bizarres) , il m en manque la moitié et j ai plus rien a acheter ??? et pour lizardman , j ai finis tous les chapitres et je l ai pas debloquer quelqu un pourrrait m expliquer ???
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

il faut que tu finissse toutes les missions en normal et en bonus et que tu atteigne le niveau 72.ensuite tu refait la mission monastery en mode bonus et tu debloquera un nouveau chapitre.Tu fait les 4 missions en normal et en bonus et t'auras lizardman.Tu pourras aussi acheter les armes bizzares des personnages(entre 9800 et 11200golds).
exprime toujours tes pensées
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

link enfant a écrit :il faut que tu finissse toutes les missions en normal et en bonus et que tu atteigne le niveau 72.ensuite tu refait la mission monastery en mode bonus et tu debloquera un nouveau chapitre.Tu fait les 4 missions en normal et en bonus et t'auras lizardman.Tu pourras aussi acheter les armes bizzares des personnages(entre 9800 et 11200golds).
J'ai fini toutes les missions, j'ai presque toutes les armes et toutes les tenues supplémentaires... Et je dois être au niveau 74 !
La seule mission qui me reste à fini est justement celle du Monastère en mode Bonus pour débloquer ce fameux Chapitre Bonus avec Lizardman à la clé ! Elle me paraît presque impossible !!! Avec quel perso (et quels coups) peut-on infliger le maximum de dégats en un minimum de temps ??? J'ai déjà essayé avec un peu tous les persos, notamment avec ceux que je me débrouille le mieux (Nightmare et Talim)... Mais y'a beau faire, j'arrive à cour de temps au 3e ou, au mieux, au 4e ennemi !
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

tu prend link tu te mais au bord et tu fait des prises pour les éjecter
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

Des fois, c'est pas toujours facile de les atirer vers le bord aussi... :ghost:
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

sinon tu peut essayer de faire des guard-impact quand les cpu se protègent.

Répondre