Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999 a écrit :en tout k ce que tu dis me parait très censé, c en fait ce que je pensais quil allait se passé depuis le départ, avant qu'on nous parle de routeur et hub
sinon pour l'info puisque tu insiste, je suis développeur, pas administrateur de réso
Euh ! Un bon développeur est au courant de tout ça !! C'est la base des réseaux !!
Ca veut dire quoi 256 kb/s en upload ?
Cacorrespond a quel type d'adsl? Moi j'ai du 128 avec wanadoo mais je doute que ca suffise... comment on fait pour savoir combien on a en upload ?
En tout cas, chapeau à ces gars!
Je me demande comment j'ai fait pour passer de 20 mess' a 63! 64 avec celui-ci Je me souviens juste que le forum avait grillé un moment et que j'avais perdu quelque mess'
Euh ! Un bon développeur est au courant de tout ça !! C'est la base des réseaux !![/quote]
t'as pas fini de détourner le topic non ?
dsl mais dans ma classe où jai fait mes études, ceux qui étaient doué en réseau ont continué en réseau et étaient lamentable en dév, et ceux qui étaient doué en dév ont continué en dév et étaient lamentable en réseau
jsuis pas un cas à part!
maintenant après, c clair que ça m'a jamais inspiré ni intéressé jusque là
et dans mon boulot jai jamais eu besoin dy savoir jusqu'à présent
je vois qu'il y a des gars qui doutye de raptor....
je confirme qu'il bosse dans l'informatique....c pas un myto.......
je l'ai rencontré ya quelque mois.
bon c'etait mon message annuel sur le forum.
a l'année prochaine.