[ Topic Officiel ] - Advance Wars 2 - Black Hole Rising
-
- Metal Mario
[ Topic Officiel ] - Advance Wars 2 - Black Hole Rising
Vos généraux préférés,vos records en champs de bataile...
Postez vos messages sur advance wars 2 ici !
Postez vos messages sur advance wars 2 ici !
-
- Metal Mario
Voilà, j'ai mis ce message en vrai topic officiel
.
Advance Wars 2 est un excellent jeu; j'ai adoré le premier, et j'adore encore plus ce second volet des aventures d'Andy, Sami et Max !
Les nouveaux généraux sont nombreux, autant chez l'ennemi que chez les alliés. J'aime bien le nouveau général de Yellow Comet, dont je n'ai plus le nom; son pouvoir est pas mal, il fait parachuter dans toutes les villes alliées où il n'y a pas d'unités dessus des infanteries ou des mechs, c'est vachement cool
. Sinon, personnage que j'aime depuis le premier volet, c'est le surpuissant Kanbei, vrai samouraï des temps moderne
. Bien sûr, comme pas mal de monde, j'aime aussi Andy, dont le super-pouvoir dans AW 2 permet de donner 5 POINTS de vie à chaque unité, Yahoo :p .
Petite déception tout de même dans ce AW 2 : C'est le super-pouvoir de Grit, je croyais qu'il pourrait avoir une portée de tir énorme (lol), mais en fait ce super-pouvoir est le même que son pouvoir dans Advance Wars 1, dommage :-\ .
Sinon, c'est bien entendu un excellent jeu, que je recommande à tous ceux qui n'ont pas le premier ou qui ont le premier et qui l'adore ! Ceux qui ont el premier et le trouve bon mais pas exceptionnel, s'abstenir, car cet Advance Wars 2 est très proche du premier opus. Sinon, il est génial ! Vive le neo-tank !!

Advance Wars 2 est un excellent jeu; j'ai adoré le premier, et j'adore encore plus ce second volet des aventures d'Andy, Sami et Max !
Les nouveaux généraux sont nombreux, autant chez l'ennemi que chez les alliés. J'aime bien le nouveau général de Yellow Comet, dont je n'ai plus le nom; son pouvoir est pas mal, il fait parachuter dans toutes les villes alliées où il n'y a pas d'unités dessus des infanteries ou des mechs, c'est vachement cool

Petite déception tout de même dans ce AW 2 : C'est le super-pouvoir de Grit, je croyais qu'il pourrait avoir une portée de tir énorme (lol), mais en fait ce super-pouvoir est le même que son pouvoir dans Advance Wars 1, dommage :-\ .
Sinon, c'est bien entendu un excellent jeu, que je recommande à tous ceux qui n'ont pas le premier ou qui ont le premier et qui l'adore ! Ceux qui ont el premier et le trouve bon mais pas exceptionnel, s'abstenir, car cet Advance Wars 2 est très proche du premier opus. Sinon, il est génial ! Vive le neo-tank !!
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
J'adore aussi Grit, mais son super-pouvoir d'Advance Wars 2 m'a déçu. J'imaginais qu'avec lui, mon destroyer aurait pu avoir une portée de tir de 11 ou 12 cases ! Bien sûr, je rêvais
.

A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Oui, et en plus, ton unité n'a pas besoin d'avoir 10 points de vie !
Une infanterie qui a deux points de vie, elle peut capturer n'importe quel bâtiment d'un coup!
Une infanterie qui a deux points de vie, elle peut capturer n'importe quel bâtiment d'un coup!
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Araneda > Euh, c'est pour bientôt
Le concours est bel est bien fini, ceux qui y ont participé après le 19 octobre ne feront pas partie du tirage au sort. D'ailleurs, je ne sais pas quand à lieu ce dernier, mais c'est pour bientôt
!

Le concours est bel est bien fini, ceux qui y ont participé après le 19 octobre ne feront pas partie du tirage au sort. D'ailleurs, je ne sais pas quand à lieu ce dernier, mais c'est pour bientôt

A ton étoile
A ton étoile
Les persos ?
Arf vous êtes tous kune bande de newbies !! Avec Grit c'est sûr on a de la défense ... mais l'attaque vous y pensez ? Moi franchement avec Kanbei ya pa d'ennuie j'ai des "S" sur les 10 premiers champ de bataille !! La tactique avec ce gars c'est de créer des tanks dès le débût et de défoncer l'adversaire avant même k'il puisse prendre SES propres propriétés !
Sinon j'aime bien aussi le papi de yellow Comet 'sensei' je crois ... Son pouvoir n'a besoin que de 2 étoiles et il est phénoménale : Il créer une infanterie (9PV) dans TOUTES les villes alliés ... et le super pouvoir n'en parlons pas ... des bazookas dans toutes les villes ! De plus avec ces deux pouvoirs vos hélicopteres sont plus puissant !
Sinon j'aime bien aussi le papi de yellow Comet 'sensei' je crois ... Son pouvoir n'a besoin que de 2 étoiles et il est phénoménale : Il créer une infanterie (9PV) dans TOUTES les villes alliés ... et le super pouvoir n'en parlons pas ... des bazookas dans toutes les villes ! De plus avec ces deux pouvoirs vos hélicopteres sont plus puissant !
-
- Metal Mario
W@rio : j'aimerai bien t'avoir devant moi pour t'affronter ^^ . J'ai Advance Wars depuis environ un an et demi, j'ai Advance Wars 2 en version US depuis plusieurs mois, et tu me traites de newbie ^^ !
Kanbei, c'est sûr, c'est un excellent général, mais le coût de déploiement est super élevé, et contre Grit il fait pas le poids. Dans Advance Wars 1, dans la partie QG, sur une carte où l'on doit affronterKanbei, j'ai fait un record avec Grit : en quelques jours, j'ai réussi à exploser Kanbei, avec deux pouvoirs quasi-consécutifs qui ont détruit toutes les unités de Kanbei.
Sonja est aussi pas mal, mais je l'ai aussi battu à platte couture (lol, je suis pas sûr que cette expression soit écrit comme ça
) avec grit : j'ai déployé une énorme armée de destroyeurs dans la mer, résultat toutes les unités de Sonja, dans la mer ou sur terre, ont été détruites. Les seules unités qui ont réussi à me mettre des batons dans les roues ont été ses sous-marins qui essayaient d'exploser mes destroyeurs, mais j'ai réglé ça avec quelques croiseurs
.
Autre personnage que j'aime aussi énormément, c'est Olaf. Il est plutôt grincheux et pas trop sympa
, mais son super-pouvoir dans Advance Wars 2 est carrément surpuissant, et c'est un, vrai boss quand il neige.
Kanbei, c'est sûr, c'est un excellent général, mais le coût de déploiement est super élevé, et contre Grit il fait pas le poids. Dans Advance Wars 1, dans la partie QG, sur une carte où l'on doit affronterKanbei, j'ai fait un record avec Grit : en quelques jours, j'ai réussi à exploser Kanbei, avec deux pouvoirs quasi-consécutifs qui ont détruit toutes les unités de Kanbei.
Sonja est aussi pas mal, mais je l'ai aussi battu à platte couture (lol, je suis pas sûr que cette expression soit écrit comme ça

Autre personnage que j'aime aussi énormément, c'est Olaf. Il est plutôt grincheux et pas trop sympa

A ton étoile
A ton étoile
Hum Hum !!
Forum de merde
Dernière modification par W@r!0 le sam. 15 oct. 2011 - 20:14, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
Tu as Advance Wars, le premier ? C'est là que j'ai fait mes scores. Pour ce qui est du second, je n'ai commencé que la partie Campagne, qui m'intéressait le plus. Donne-moi ton adresse e-mail et je te donne tous mes scores
!

A ton étoile
A ton étoile