Mario kart, 1080°, Kirby air ride ONLINE!!!
-
- Metal Mario
en fait, 1080 n est pas compris dedans... du moins, pas a ce kon saitraptor999 a écrit :dsl pour les mo/octect, pour un informaticien comme moi c vraiment une honte![]()
sinon lpc, tu pense que le service gamespy sera dispo dès la sortie de mkdd et 1080?????? j'étais persuadé que nintendo ne soccuperais pas du online avant l'été 2004 minimum, là où ils ont repoussé pikmin2 pour très surement secrètement le rendre online et lui donner un intérêt bien supérieur au premier (qui pour moi était génial, jai pas été déçu)
enfin bon, si tu penses que gamespy arrive là bientot
nan mais là
nan mais là
oh
ça serait la nouvelle du siècle
jouvre le champagne (avec modération)
oh et puis non, sans modération, jme bourre la gueule si c vrai![]()
(euh, jmexcuse, c pas vrai, jveux pas d'avertissement, c pas bien lalcool)
le partenariat porte sur MKDD actuellement
T'es sur que tu es informaticien ?? :/raptor999 a écrit :si on a pas besoin du routeur
kelkun peut dire exactement ce quil fo pour sans passer
par exemple en cable croisé ou pas ?
Sinon GameSpy n'a pas été racheté par Nintendo !!
Mais j'ai un doute sur GameSpy, tu dois avoir tes sources mais c'est bizarre !! Pourquoi ne l'on t'ils pas sortient pour les USA ou le JAPON ?? ils attendent l'Europe ??? Ne me fait pas rire !! En tout cas je ne pense pas que ce sera à la sortie de mario kart PAL que ça sera dispo !!
Sinon :
http://www.gamespy.com/games/3455.shtml
Ca me fait bien rire, vive les beaux screenshots !! ien à voir avec la version finale !! lol
-
- Metal Mario
Mario Kart n est sorti nulle part O_oStouffR a écrit : Mais j'ai un doute sur GameSpy, tu dois avoir tes sources mais c'est bizarre !! Pourquoi ne l'on t'ils pas sortient pour les USA ou le JAPON ?? ils attendent l'Europe ??? Ne me fait pas rire !! En tout cas je ne pense pas que ce sera à la sortie de mario kart PAL que ça sera dispo !!
lol !! Ah ouais !! Sorry alors !! Je mettais pas ta parole en doute je pensais que MarioKart était sorti !!LPC a écrit :Mario Kart n est sorti nulle part O_oStouffR a écrit : Mais j'ai un doute sur GameSpy, tu dois avoir tes sources mais c'est bizarre !! Pourquoi ne l'on t'ils pas sortient pour les USA ou le JAPON ?? ils attendent l'Europe ??? Ne me fait pas rire !! En tout cas je ne pense pas que ce sera à la sortie de mario kart PAL que ça sera dispo !!
(Je vis dans un monde //) lol
-
- Baby Mario
Sur leur forum on peut lire certains trucs interessant:
1-
2-
3-
4-
Un PC Windows 98 et un PC XP peuvent se connecter ensemble!
5-
6-
7-Apres la version beta, il voudrait faire en sorte que l'on puisse trouver des parties avec le nombre de gamecube connectee, le ping etc!
Que des bonnes nouvelles, BONNE CHANCE!
1-
Une version BETA est a prévoir vers le 17 novembre!When will such and such a version be released?
Please check the Warp Pipe homepage for the latest news and version updates. Currently, we are in the midst of releasing the alpha stage of our Windows software. We are aiming for a beta release for OSX, Windows, and Linux around the time of Mario Kart: Double Dash's US release (Nov. 17).
2-
Les boitiers HUB ne fonctionnent pas pour le moment. Le routeur sert à fournir un IP au gamecubeWhy do I need a router?
In order to route information to your PC and your GameCube, you will need a router. The router will assign an IP address to your GameCube and allow your PC to transmit and recieve data to and from remote GameCubes over the internet. At this time hubs are not supported.
3-
Esperons plus de joueurs avec la beta!The alpha only supports 2 players officially
4-
Un PC Windows 98 et un PC XP peuvent se connecter ensemble!
5-
Les developeurs veulent du 60 images par seconde (comme un jeu non online) pour la beta.. ou la version finale du logiciel!They hope to have the game running at 60 frames per second for the beta, if not, final version of their program.
6-
Peut etre ces nouveautés dans une version beta!Current list of requested features:
- Chat client
- Language packs
- A nicer GUI
- Favourite players
- Player profiles
7-Apres la version beta, il voudrait faire en sorte que l'on puisse trouver des parties avec le nombre de gamecube connectee, le ping etc!
Que des bonnes nouvelles, BONNE CHANCE!
Vive les singes!
raptor999 a écrit :si tu peux faire économiser 50euros à tous les internautes de ce site, hésite pas et dit nous ce que c ton dhcp
Je croyais que tu étais informaticien, tu devrais savoir !!
Sinon j'attendrais de faire des tests avant de l'affirmer !
Un DHCP est un serveur qui attribue des adresses IP à toutes les machines d'un réseau.
Comme ici on a besoin d'adresses IP pour notre PC et notre GameCube il faudrait un réseau comme celui-ci (réseau minimum) :
Code : Tout sélectionner
__________ ____ ____________
| | | | | |
| Internet |-------------| PC |--------| GameCube |
|__________| |____| |___________|
Le PC distribue une adresse IP à notre GameCube. Celui-ci possédera deux cartes réseaux une avec le modem Ethernet. Et l'autre, avec la GameCube connectée dessus.
Mais dans ce cas même les modems USB devrait passer !! Ainsi avec le Warp Pipe on fait croire à la GameCube que le PC est une autre GC et en fait le PC avec Internet communique avec un autre Warp Pipe et donc les deux GameCube des personnes communiqueront entres elles !!
Comme je l'ai dit c'est à tester !! Car j'ai pas regarder les sources du prog et ni le prog en soit !! A suivre ...