Mario kart, 1080°, Kirby air ride ONLINE!!!
Non non !! Vas lire les liens !!!! Les réponses sont dedans !!!Hikarû Matsuyama a écrit :on peux brancher la GC et le BBA comme avec PSO en fait?
Quel est dans ce cas leur intérêt ?? Il ne croit pas au online !! (mais c'est vrai que ça aurait été intéressant qu'il glisse un bon programme comme ça dans la boite du BBA)Samuma a écrit :c'est quoi un routeuret puis c'est cool com nouvel. Pq nintendo n'a ps fait ça même si il ne fournit ps d'acces genre X-box live il aurait pu mettre c'est jeu online enfin j'en sais rien ms je trve ça cool que des fan rende p-ê un immense service a nintendo ms qu'il ne s'en rendent ps compte

Il est à noter que pour l'instant on ne peut y jouer qu'à deux !! :(
si ct du 2img par seconde jcrois pas qu'on serait en train den parlerLPC a écrit :bah... du 2 img/sec sur Kirby, ça sera pas très jouable koi... >_<raptor999 a écrit :lpc fo que tu me dise pourquoi t si pessimiste, c pas cool
pr Mario Kart, pas besoin de se casser la tete, vu ke Nintendo a passé un accord avec GameSpy pr ce jeu
en plus, il conseil du 256kb/sec, donc faut déjà avoir un petit adsl, et ptet que les gars que ça va à 2img/sec n'avait pas ça
et puis si c conseillé en 256, vu que jai du 512 et mes potes du 1mo/sec et meme 2mo/sec

et dsl, moi jattend pas été 2004 voir meme plus, pour jouer à mkdd online
on en reparle dans 2semaines et demi

euh ... ^^' ne confond pas tout !!! On parle pas de 256ko/sec mais de 256kbits/s !! Tes potes s'ils ont une connexion qui fournit du 2mo/sec ils sont milliardaires !!!!raptor999 a écrit :si ct du 2img par seconde jcrois pas qu'on serait en train den parlerLPC a écrit :bah... du 2 img/sec sur Kirby, ça sera pas très jouable koi... >_<raptor999 a écrit :lpc fo que tu me dise pourquoi t si pessimiste, c pas cool
pr Mario Kart, pas besoin de se casser la tete, vu ke Nintendo a passé un accord avec GameSpy pr ce jeu
en plus, il conseil du 256kb/sec, donc faut déjà avoir un petit adsl, et ptet que les gars que ça va à 2img/sec n'avait pas ça
et puis si c conseillé en 256, vu que jai du 512 et mes potes du 1mo/sec et meme 2mo/sec!!!!! ben ya de quoi etre confiant
et dsl, moi jattend pas été 2004 voir meme plus, pour jouer à mkdd online
-
- Metal Mario
pr Linux, ça va a du 60 img/sec... la version Windows ne fonctionne pas très bien... et comme c le plus répanduraptor999 a écrit :si ct du 2img par seconde jcrois pas qu'on serait en train den parler

pkoi 2004?et dsl, moi jattend pas été 2004 voir meme plus, pour jouer à mkdd online

le jeu via GameSpy commencera dès sa sortie

dsl pour les mo/octect, pour un informaticien comme moi c vraiment une honteLPC a écrit : pkoi 2004?
le jeu via GameSpy commencera dès sa sortie

sinon lpc, tu pense que le service gamespy sera dispo dès la sortie de mkdd et 1080?????? j'étais persuadé que nintendo ne soccuperais pas du online avant l'été 2004 minimum, là où ils ont repoussé pikmin2 pour très surement secrètement le rendre online et lui donner un intérêt bien supérieur au premier (qui pour moi était génial, jai pas été déçu)
enfin bon, si tu penses que gamespy arrive là bientot
nan mais là
nan mais là
oh
ça serait la nouvelle du siècle
jouvre le champagne (avec modération

oh et puis non, sans modération, jme bourre la gueule si c vrai

(euh, jmexcuse, c pas vrai, jveux pas d'avertissement, c pas bien lalcool)