Soulcalibur2
Cé pas un PB regarde dans collection le 81 et 82 tu verras ta pas tout débloker ! Il faut que tu aille dans le mode survie défoncer un petit peu du monde et tu les auras !j'ai reussi merci grace a vous j'ai lizarman et tout les arme (la + delire c l'epuisette de link ) mais j'ai un probleme mon menu start na pas changer et lizarman asassin et berserker ne son toujour pas dans le mode arcade
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Mario Bros
super je vais le faire et pui aller faire un toure sur http://www.maxoegames.com/jeux/soulcali ... rets.shtml
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
IL FAUT FAIRE QUOI EXATEMENTpsy86 a écrit :Cé pas un PB regarde dans collection le 81 et 82 tu verras ta pas tout débloker ! Il faut que tu aille dans le mode survie défoncer un petit peu du monde et tu les auras !j'ai reussi merci grace a vous j'ai lizarman et tout les arme (la + delire c l'epuisette de link ) mais j'ai un probleme mon menu start na pas changer et lizarman asassin et berserker ne son toujour pas dans le mode arcade
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
regarde les page davant, je lai ecrit, alors avant de texiter, regarde les autres msg avant, merci.titeuf93 a écrit :IL FAUT FAIRE QUOI EXATEMENTpsy86 a écrit :Cé pas un PB regarde dans collection le 81 et 82 tu verras ta pas tout débloker ! Il faut que tu aille dans le mode survie défoncer un petit peu du monde et tu les auras !j'ai reussi merci grace a vous j'ai lizarman et tout les arme (la + delire c l'epuisette de link ) mais j'ai un probleme mon menu start na pas changer et lizarman asassin et berserker ne son toujour pas dans le mode arcade
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Je viens d'apprendre que les persos ont des coups non répertoriés dans la liste de commande, par exemple Ivy peut faire éclater les lames de son épées pour qu'elles se ruent sur l'ennemi connaissez vous un site où
ces attaques sont décrites, merci.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Mario Bros
Ce sont deux de ses choppes et elles sont dans la command list (Summon Suffering)Dark CeD a écrit :Je viens d'apprendre que les persos ont des coups non répertoriés dans la liste de commande, par exemple Ivy peut faire éclater les lames de son épées pour qu'elles se ruent sur l'ennemi connaissez vous un site où
-
- Super Mario
ouaip et c'est surtout la plus compliquer a faire...Kentsui a écrit :Ce sont deux de ses choppes et elles sont dans la command list (Summon Suffering)Dark CeD a écrit :Je viens d'apprendre que les persos ont des coups non répertoriés dans la liste de commande, par exemple Ivy peut faire éclater les lames de son épées pour qu'elles se ruent sur l'ennemi connaissez vous un site où
je crois que c du genre haut/gauche bas/droite bas un tour en entier puis je ne sias plus et enfin a+b...
mais d'apres joypad... il faut utilisre le buffer... machin chouette qui en fait memories un coup pendant que ton perso réalise le précédent...
je me relancerais sur mon mag pour mieu expliquer ca ce soir si g le temps...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
ton truc c pa complè il faut chaque mode 5 fois ou 1 presi (si oui le quel)guerrier_link a écrit :regarde les page davant, je lai ecrit, alors avant de texiter, regarde les autres msg avant, merci.titeuf93 a écrit :IL FAUT FAIRE QUOI EXATEMENTpsy86 a écrit :Cé pas un PB regarde dans collection le 81 et 82 tu verras ta pas tout débloker ! Il faut que tu aille dans le mode survie défoncer un petit peu du monde et tu les auras !j'ai reussi merci grace a vous j'ai lizarman et tout les arme (la + delire c l'epuisette de link ) mais j'ai un probleme mon menu start na pas changer et lizarman asassin et berserker ne son toujour pas dans le mode arcade
-
- Mario Bros
tout sa page 20, alors la si tu comprend pas, je pe plus iren pour toi, voila tout simplemetnmoi-même a écrit :sa y estr, jai trouvé le 81 et le 82, c la cinematiques du debut du jeu et lotre c la cinematiques de la version arcade (debut) et jai eu un nouveau ecran daceuil avec ecrit soul calibur II (on voit toute les armes en font) pour info: je suis nivo 80 au maitre darmes. Pour les obtenir, fo faire le mode contre la montre extreme sans perde UNE fois et lotre fo faire le survie, sans regeneration avec tué plus de 40 gars je croa, vla @+
J'adore trop ce jeu,
et g été super étonné qu'on puisse débloqué Yoshimitsu pour la version CUBE.
( c t mon perso préferé dans les tekken ! ^^ )
Le mode maitre d'armes est tout bonnement extra pour un jeu de baston , vraiment chapeau !!!!
et g été super étonné qu'on puisse débloqué Yoshimitsu pour la version CUBE.
( c t mon perso préferé dans les tekken ! ^^ )
Le mode maitre d'armes est tout bonnement extra pour un jeu de baston , vraiment chapeau !!!!
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
-
- Mario Bros
marche pasguerrier_link a écrit :tout sa page 20, alors la si tu comprend pas, je pe plus iren pour toi, voila tout simplemetnmoi-même a écrit :sa y estr, jai trouvé le 81 et le 82, c la cinematiques du debut du jeu et lotre c la cinematiques de la version arcade (debut) et jai eu un nouveau ecran daceuil avec ecrit soul calibur II (on voit toute les armes en font) pour info: je suis nivo 80 au maitre darmes. Pour les obtenir, fo faire le mode contre la montre extreme sans perde UNE fois et lotre fo faire le survie, sans regeneration avec tué plus de 40 gars je croa, vla @+
-
- Mario Bros
ben si tu fait listoire des 5 X chak mode... ptet normal que sa marche aps lol, mais sinon, tu doit faire nimporte nawak aprce que c comme sa que jai fait.
-
- Mario
Bon jouvre une mini mini parenthese pour dire que demain il y a une session fzero/sc2 dans le 95 il ne reste kune ou 2 place donc si vous etes intéréssé contacter moi vite ....
=> tao-ren@fzero-league.org
Voila a bientot !! ^^
=> tao-ren@fzero-league.org
Voila a bientot !! ^^
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
-
- Docteur Mario
je viens de les passé c de stage là , c vrai que avec taki j'ai eu du mal , fin je crois que je suis passé , maintenant je c plus , mais tant que j'en ai pas fini 1 je ne fait pas le suivant , je fait comme si ct blokéStuPefLip a écrit :Perso je l'ai jeté par dessu le bord; g essayé 37 fois avant d'arriver a mes fins !guerrier_link a écrit :soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bordtiteuf93 a écrit :moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le tempstenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif, si tu fait un guard breaker, sa lui enleve 3 quart de sa vie... Perso je lai fait avec link et sa great fairy sword...
je v y rejoué 1 peu tout a l'heure