Soulcalibur2
-
- Docteur Mario
je suis au nivo 32 , j'ai tout fait se que je pouvais faire , j'ai fini le mode arcade avec tlm , mais y'en a que j'ai utilisé des continuesArgone a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par la suite du maitre d'arme ?tenuo a écrit :mais ça me dit toujours pas comment faire , pour activé la suite du mode maitre d'arme
Tu as quel niveau ?
As tu LizardMan ?
je n'ai pas lizardman , ni assassin , ni berserker , j'ai eu tous les autres persos , mes 2 1er jour de jeu , mais depuis se temps là je tourne en rond
-
- Mario Bros
finit tout les nivo du maitre darmes que tu a de disponibles, et apres, ta terminée, t sensé tuée veral transformée en inferno en dernier et a aprtir de se moment, fo que tu te retape tout!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Docteur Mario
bin si c'est vraiment ça , bin v me retapé toutguerrier_link a écrit :finit tout les nivo du maitre darmes que tu a de disponibles, et apres, ta terminée, t sensé tuée veral transformée en inferno en dernier et a aprtir de se moment, fo que tu te retape tout!
faut le deviné qu'il faut tout se retapé alors que j'ai fini , mais j'attend confirmation lol
-
- Mario Bros
arf, quand je dit tout retapé, c tu va dans le mode maitre d'armes, tu va sur une arene, et y devrait y avooir ecrit "mission bonus" et sinon, tout les endroits sont redevenus rouge (pour montrer quilm ne sont pas fait)tenuo a écrit :bin si c'est vraiment ça , bin v me retapé toutguerrier_link a écrit :finit tout les nivo du maitre darmes que tu a de disponibles, et apres, ta terminée, t sensé tuée veral transformée en inferno en dernier et a aprtir de se moment, fo que tu te retape tout!
faut le deviné qu'il faut tout se retapé alors que j'ai fini , mais j'attend confirmation lol
-
- Mario Bros
moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le tempstenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bordtiteuf93 a écrit :moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le tempstenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif

- Stupeflip
- Animateur
Perso je l'ai jeté par dessu le bord; g essayé 37 fois avant d'arriver a mes fins !guerrier_link a écrit :soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bordtiteuf93 a écrit :moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le tempstenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif, si tu fait un guard breaker, sa lui enleve 3 quart de sa vie... Perso je lai fait avec link et sa great fairy sword...

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
- Stupeflip
- Animateur
T'es bien un supporter lensois !Le supporter lensois a écrit :He TITEUF93 c combien la minutes 1euro

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
StuPefLip a écrit :Perso je l'ai jeté par dessu le bord; g essayé 37 fois avant d'arriver a mes fins !guerrier_link a écrit :soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bordtiteuf93 a écrit :moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le tempstenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif, si tu fait un guard breaker, sa lui enleve 3 quart de sa vie... Perso je lai fait avec link et sa great fairy sword...

Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL