Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Argone a écrit :
tenuo a écrit :mais ça me dit toujours pas comment faire , pour activé la suite du mode maitre d'arme
Qu'est ce que tu veux dire par la suite du maitre d'arme ?

Tu as quel niveau ?

As tu LizardMan ?
je suis au nivo 32 , j'ai tout fait se que je pouvais faire , j'ai fini le mode arcade avec tlm , mais y'en a que j'ai utilisé des continues

je n'ai pas lizardman , ni assassin , ni berserker , j'ai eu tous les autres persos , mes 2 1er jour de jeu , mais depuis se temps là je tourne en rond
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

finit tout les nivo du maitre darmes que tu a de disponibles, et apres, ta terminée, t sensé tuée veral transformée en inferno en dernier et a aprtir de se moment, fo que tu te retape tout!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

kryzalid a écrit :zuteuuuuuhhh ........ moi j'attends toujours qu'on me le livre mon Soul Calibur 2 :( :( :( Alapage glandouille :'( (va bien que j'ai 20% sur le jeu !)
erf po cool ça , mais cool que ta eu 20 %

joli ton avatar :cloud: , il te représente bien ou pas du tout , au nivo du visage :P ?
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

guerrier_link a écrit :finit tout les nivo du maitre darmes que tu a de disponibles, et apres, ta terminée, t sensé tuée veral transformée en inferno en dernier et a aprtir de se moment, fo que tu te retape tout!
bin si c'est vraiment ça , bin v me retapé tout

faut le deviné qu'il faut tout se retapé alors que j'ai fini , mais j'attend confirmation lol
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

tenuo a écrit :
guerrier_link a écrit :finit tout les nivo du maitre darmes que tu a de disponibles, et apres, ta terminée, t sensé tuée veral transformée en inferno en dernier et a aprtir de se moment, fo que tu te retape tout!
bin si c'est vraiment ça , bin v me retapé tout

faut le deviné qu'il faut tout se retapé alors que j'ai fini , mais j'attend confirmation lol
arf, quand je dit tout retapé, c tu va dans le mode maitre d'armes, tu va sur une arene, et y devrait y avooir ecrit "mission bonus" et sinon, tout les endroits sont redevenus rouge (pour montrer quilm ne sont pas fait)
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

tenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif
moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le temps
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

titeuf93 a écrit :
tenuo a écrit :a oki , j'ai bien vu que ct rouge , mais pour moi ct rouge parce que j'avais fini , bin merci , je v enfin pouvoir ravancé avec 1 objectif
moi il ne me manque que 2 a maitre en bleu c le stage 3 du cha 4 et le stage 1 du sous-chap 2 personne a une technique parceque taki se protege tout le temps
soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bord :) , si tu fait un guard breaker, sa lui enleve 3 quart de sa vie... Perso je lai fait avec link et sa great fairy sword...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

guerrier_link a écrit :
titeuf93 a écrit :
soit ut fait un guard breaker, soit rtu la jette par dessu bord :) , si tu fait un guard breaker, sa lui enleve 3 quart de sa vie... Perso je lai fait avec link et sa great fairy sword...
Perso je l'ai jeté par dessu le bord; g essayé 37 fois avant d'arriver a mes fins ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Alors qui est arrivé au niveau 99, ca debloque quelque chose ? (ben koi si on l'a pas fait on peut pas savoir :p)
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le supporter lensois »

Je ne sais pas moi je suis q'au niveau 45 alors j'ai encore le temps d'y être
Game cube la vie est un jeu
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

He TITEUF93 c combien la minutes 1euro
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Le supporter lensois a écrit :He TITEUF93 c combien la minutes 1euro
T'es bien un supporter lensois ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Pourquoi tu dis ça stupflip
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

StuPefLip a écrit :
guerrier_link a écrit :
titeuf93 a écrit :
Perso je l'ai jeté par dessu le bord; g essayé 37 fois avant d'arriver a mes fins ! :-D
:lol: j'ai reussi merci grace a vous j'ai lizarman et tout les arme (la + delire c l'epuisette de link ) mais j'ai un probleme mon menu start na pas changer et lizarman asassin et berserker ne son toujour pas dans le mode arcade
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre