[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

albator a écrit :Une derniere chose le cable rvb us ne marcherait pas non plus??? il faut absolument celui qui est vendu au jap c'est ca ?
Un tel câble n'existe pas. Donc le câble component officiel japonais modifié en RGB est la seule solution.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

c koi freeloader j'ai vue toute les messages pis je c po c koi
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

c'est un mini dvd qi te permet de lire les jeux us et jap
"Okaeri nasai Shinta" Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Je pense qua ca a ete deja poster, mais j'ai un peu la fleme de tout relire (car quand même, sa fait beaucoup de message), mais vous etes pas obliger de me repondre si ca a deja ete poster (logique ;)) mais je voudrais savoir ou est ce que l'on peut prendre le Freeloader en France ?

Merci d'avance ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
fr4nz
Baby Mario
Baby Mario

Message par fr4nz »

qqu'un sait si SSX3 us fonctionne sur une GC pal avec le FL ?
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

fr4nz a écrit :qqu'un sait si SSX3 us fonctionne sur une GC pal avec le FL ?
le jeu est sorti en pal il me semble....quel est l'interet de le prendre en import?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

slate a écrit :
le jeu est sorti en pal il me semble....quel est l'interet de le prendre en import?
Sûrement parceque les jeux américains coûtent beaucoup moins chers (dans les 45 EUR en règle générale) ...
:-D
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

dans ce cas ok a condition de prendre plusieurs jeux....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
fr4nz
Baby Mario
Baby Mario

Message par fr4nz »

slate a écrit :
le prix est effectivement une des raison, mais c'est surtout pour beneficier du mode 60hz et des commentaire originaux, paske generalement les traductions sont moins soignées que la VO (comprendre doubleur bon marché avec l'accent du terroire ;) ;) ;)
fr4nz
Baby Mario
Baby Mario

Message par fr4nz »

slate a écrit :dans ce cas ok a condition de prendre plusieurs jeux....
pq a condition de prendre plusieur jeu ?

sur http://www.dvdboxoffice.com , les jeux coute +/- 45eur frais de port gratuit !!!!
Je commande regulièrement là bas sans aucun soucis. C'est un site Canadien, mais les envois se font depuis la suède si je me souvient bien, donc pas de frais de douane car l'envois provient de la CEE. astucieux ;)

Et ca ne repond pas tjs a ma question original : ssx us est-il compatible PAL avec le FL ?
superjex
Mario
Mario

Message par superjex »

Salut, je me suis offert Mario kart version pal mais il passe pas avec mon freeloader 1.06B sur ma gamecube Q !

En, effet le probleme semble connu ( www.chrismarshall.net/freeloader ) et la solution serait soit d'avoir freeloader 1.04 ou le tout nouveau 1.08...

Est ce qu'une ame charitable pourais m'indiquer où trouver la 1.08 sur le net svp ? Si l'info est juste ou bonne je serais reconaissant (offre code vip non gratté par exemple)
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

je sais pas ou tu as vu qu'il existait une version 1.08,moi je vois que la 1.06B et pas 1.06b
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Soit tu achete le 1.08 Action replay soit tu me revend mario kart et tu t'achète le version jap ou US. Question combien tu l'a acheté ton Q et est il dezoné
superjex
Mario
Mario

Message par superjex »

www.chrismarshall.net/freeloader voilà l'adresse où ils confirment l'existence du 1.08 (pour kotlet)

Ma Q je l'ai eu 3 semaines apres sa sortie au japon ! J'en ai eu en tout pour 4200 frs en comptant les frais de douane quand meme !!! Elle passe les jeux jap et us et dvd video zone jap et us mais je l'ai prise trop tot car peu de temps apres était sortit une nouvelle puce lisant aussi les mp3 et dezonnant lecture dvd all zones
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

desole je connais bien ce site mais a aucun endroit il ne parle de version 1.08
on a la 1.04,1.06b,1.06B et la 1.06 action replay

Répondre