Aimez vous le jeu à 4?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thefly
PN Team
PN Team
Aimez vous le jeu à 4?

Message par thefly »

Est il possible de comprendre pourquoi si peu de jeux à 4 joueurs sortent sur des consoles qui semblent pouvoir supporter ce mode de jeu?
une chasse poursuite entre Tie et X wings à 4 chez un copain ça pourrait peut etre detroner un excellent Mario kart...

qu'en pensez vous?
Celui qui pense tout savoir ne sait pas qu'il se trompe...
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Re: Aimez vous le jeu à 4?

Message par DarkSlash »

thefly a écrit :Est il possible de comprendre pourquoi si peu de jeux à 4 joueurs sortent sur des consoles qui semblent pouvoir supporter ce mode de jeu?
une chasse poursuite entre Tie et X wings à 4 chez un copain ça pourrait peut etre detroner un excellent Mario kart...

qu'en pensez vous?
Klair sauf que ils le font pas trop pour des raison technique d'affichage : les tv doivent etre grandes et la résolutions par conséquent élevée (et c est pas toujours le cas des TV ou des jeux... meme pour RS à 4)
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Re: Aimez vous le jeu à 4?

Message par Kentsui »

thefly a écrit : une chasse poursuite entre Tie et X wings à 4 chez un copain ça pourrait peut etre detroner un excellent Mario kart...
Aucune chance, la moitié du fun de MK vient du fait que l'univers du jeu en lui même soit délirant et pas réaliste !
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

Plus on est de fous plus on rit !!! et c est bien vrai comme dans un battle de mario kart 64 : les derniers tour de niveau on attend l option salvatrice mais le niveau est truffé de piege et lautre va plus vite que vous parce qu il a wario et vous donkey !!!! ah toujours beaucoup de souvenirs !!!!
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

détroner un mario kart????^_^ j'suis fan de star wars mais nan je crois pas.....le prochain Mario Kart a tout simplement l'air terrible au niveau fun!!!!encore plus que l'opus de la n64...c'est pour dire!!!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

pour l'exemple de RL3, c'est à la base un jeu 1 joueur et je trouve déjà bien qu'il y ait une option 2 joueurs. et faut voir aussi les capacités de la machine, si c'est pour avoir un champ de vision de 10 mètres et 20 frames x s-1, c'est pas la peine.

Mais si le jeu est aussi bon qu'en solo, c'est parfait ! :-D
:hey:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Pad a écrit :pour l'exemple de RL3, c'est à la base un jeu 1 joueur et je trouve déjà bien qu'il y ait une option 2 joueurs. et faut voir aussi les capacités de la machine, si c'est pour avoir un champ de vision de 10 mètres et 20 frames x s-1, c'est pas la peine.

Mais si le jeu est aussi bon qu'en solo, c'est parfait ! :-D
il parait kils ont du doubler la puissance du moteur du 2, pas mal . . . :pow:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Celibataire sans amis et isole dans un pays hostile, je prefere jouer tout seul !

De plus, je n'aime pas partager : c'est ma TV, je ne vois pas pouquoi je devrais splitter mon ecran en 4 :)

Mais reste que rien n'est plus fun qu'un Mario Party entre potes, voire meme un Mario Kart. L'ideal serait de jouer a plusieurs mais pas ensemble, pour mieux voir la TV :))))))))
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Xavier a écrit :Celibataire sans amis et isole dans un pays hostile, je prefere jouer tout seul !

De plus, je n'aime pas partager : c'est ma TV, je ne vois pas pouquoi je devrais splitter mon ecran en 4 :)

Mais reste que rien n'est plus fun qu'un Mario Party entre potes, voire meme un Mario Kart. L'ideal serait de jouer a plusieurs mais pas ensemble, pour mieux voir la TV :))))))))
ça s 'appelle le online, et nintendo s 'en fout
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre