Aimez vous le jeu à 4?
-
- PN Team
Aimez vous le jeu à 4?
Est il possible de comprendre pourquoi si peu de jeux à 4 joueurs sortent sur des consoles qui semblent pouvoir supporter ce mode de jeu?
une chasse poursuite entre Tie et X wings à 4 chez un copain ça pourrait peut etre detroner un excellent Mario kart...
qu'en pensez vous?
une chasse poursuite entre Tie et X wings à 4 chez un copain ça pourrait peut etre detroner un excellent Mario kart...
qu'en pensez vous?
Celui qui pense tout savoir ne sait pas qu'il se trompe...
Re: Aimez vous le jeu à 4?
Klair sauf que ils le font pas trop pour des raison technique d'affichage : les tv doivent etre grandes et la résolutions par conséquent élevée (et c est pas toujours le cas des TV ou des jeux... meme pour RS à 4)thefly a écrit :Est il possible de comprendre pourquoi si peu de jeux à 4 joueurs sortent sur des consoles qui semblent pouvoir supporter ce mode de jeu?
qu'en pensez vous?
-
- Mario Bros
Re: Aimez vous le jeu à 4?
Aucune chance, la moitié du fun de MK vient du fait que l'univers du jeu en lui même soit délirant et pas réaliste !thefly a écrit : une chasse poursuite entre Tie et X wings à 4 chez un copain ça pourrait peut etre detroner un excellent Mario kart...
-
- Luigi
Plus on est de fous plus on rit !!! et c est bien vrai comme dans un battle de mario kart 64 : les derniers tour de niveau on attend l option salvatrice mais le niveau est truffé de piege et lautre va plus vite que vous parce qu il a wario et vous donkey !!!! ah toujours beaucoup de souvenirs !!!!
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
-
- Super Mario Bros
pour l'exemple de RL3, c'est à la base un jeu 1 joueur et je trouve déjà bien qu'il y ait une option 2 joueurs. et faut voir aussi les capacités de la machine, si c'est pour avoir un champ de vision de 10 mètres et 20 frames x s-1, c'est pas la peine.
Mais si le jeu est aussi bon qu'en solo, c'est parfait !

-
- Super Mario
il parait kils ont du doubler la puissance du moteur du 2, pas mal . . .Pad a écrit :pour l'exemple de RL3, c'est à la base un jeu 1 joueur et je trouve déjà bien qu'il y ait une option 2 joueurs. et faut voir aussi les capacités de la machine, si c'est pour avoir un champ de vision de 10 mètres et 20 frames x s-1, c'est pas la peine.

- Xavier
- Calife
Celibataire sans amis et isole dans un pays hostile, je prefere jouer tout seul !
De plus, je n'aime pas partager : c'est ma TV, je ne vois pas pouquoi je devrais splitter mon ecran en 4
Mais reste que rien n'est plus fun qu'un Mario Party entre potes, voire meme un Mario Kart. L'ideal serait de jouer a plusieurs mais pas ensemble, pour mieux voir la TV
)))))))
De plus, je n'aime pas partager : c'est ma TV, je ne vois pas pouquoi je devrais splitter mon ecran en 4

Mais reste que rien n'est plus fun qu'un Mario Party entre potes, voire meme un Mario Kart. L'ideal serait de jouer a plusieurs mais pas ensemble, pour mieux voir la TV

-
- Super Mario
ça s 'appelle le online, et nintendo s 'en foutXavier a écrit :Celibataire sans amis et isole dans un pays hostile, je prefere jouer tout seul !
Mais reste que rien n'est plus fun qu'un Mario Party entre potes, voire meme un Mario Kart. L'ideal serait de jouer a plusieurs mais pas ensemble, pour mieux voir la TV)))))))